Sujet: [RESOLUE] Créer un téléporteur 15/1/2009, 22:58
Rappel du premier message :
bonjour , bonsoir ^^
voila je me mes a genoux je vous en supli répondait moi sil vous plait car je ne trouve rien du tout pour faire se que je veut
voila alors j'ai fini la construction de mon niveau !
mes il y a quelle que chose que je veut faire avec un check point mes j'arrive pas :'(
vous avez surement vue sur plusieurs niveau des que vous mourrez au lieu de réssusiter au dernier check point vous arriver a un autre check point , c'est se que je voudrait faire !
donc j'ai placer un check point a un endroit et j'ai mi un emeteur de mouvement mes quand j'esseille de relier le file au check point sa veut pas , quelle qu'un aurait un moyen pour que le check point s'active ?
j'ai un bon exemple de niveau , prenant celui de alextr ( la colère du dieu étoile ) si vous mourrez vous réssuciter an enfer moi je veut faire le même style mes des quand meurt la 1er fois et pas en vidant tout un check point
merci a tout se qui vont me repondre
Auteur
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 26/1/2009, 12:59
Je te ferais des captures et une explication pas a pas , apres ca si tu t y est pas arriver, on pourra plus rien pour toi mis a part t'envoyer l'objet tous fait
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 26/1/2009, 23:09
merci beaucoup yoolda pour tout le mal que tu te donne, je n'ai malheureusement pas eu le temps de re tenté le coup, mais pour le moment je ne crois pas voir de difference avec ce que j'ai dejà produit jusqu'alors, cependant j'aimerai si c'est possible que tu m'explique la logique du mécanisme, car suivant tes photos, ce que je comprend, c'est que le détecteur de mouvement, dissout le cube... la clef magnétique est activé par la décente du récepteur, actionne le piston en mode vas et viens... et la je ne comprend plus je vais essayé, avec le matériel bois... on ne sais jamais ça viens peutêtre de là.... cependant a l'instant ou j'écris ces ligne je me pose la question si ce que tu préconnise ne serai pas un déplacemet laterale d'une porte deja activé? dans ce cas tout marche dejà... ma question porté sur une porte non activé a la base cad: tu passe devant le détecteur de mouvement et quant tu meur pof! tu te reveille a une porte lambda vierge de toute activation préalable... bon je vais voir ça je te remerci encore pour ton aide
bonne nuit a tous!! ^^
yoolda Sackboy niv.4
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 27/1/2009, 16:58
Merci... la question Que je me posais Est que je ne souvien pas d'un quelconque mouvement de porte ni pour le stage silent hill perfect Ni pour le survival mgs Pourrais tu m'aider a comprendre Comment sa fonctionne? Merci encore
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 27/1/2009, 17:55
Tu peux faire un truc moins linéaire avec ton checkpoint dans un matière non noire, et des pistons et de clés magnétiques, pour faire le tour d'un bâtiment par exemple, je posterais un schéma.
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 29/1/2009, 08:55
Bonjour a tous Après avoir rejoue les stage mentionnée Je dois admetre mon ignorance Et j'ai enfin pu remarquer les mecanisme qui régissait tout ça Merci encore. Pour votre aide a tous Spécialement a yoolda Et j'espère a très bientôt mais dans une autre rubrique cette fois ^^ Bonne journée
yoolda Sackboy niv.4
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un téléporteur 4/5/2009, 17:53
mais si tu veux il existe un moyen de créer un checkpoint téléporté.
explication le premier checkpoint est un double vie(pour faire ça il te faut faire un niveau détruire le checkpoint d'entrée et le remplacée par un autre ce checkpoint que tu place devient le checkpoint d'entrée). Sauvegarde ce checkpoint (dans ton sac) et dans ton niveau il faut que tu fasses en sorte que ton sackboy détruise le dernier checkpoint activée (bloc de métal géant ou un piston avec force de propulsion réglée très fort) et que tu fasses émette le checkpoint que tu as crée et que tu le fasses émettre la ou tu veux que ton sack boy attérisse.