Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Je suis allé voir tous vos niveaux (super boulot, soit dit en passant !) mais il y en a 1 dont je n'ai pas pu profiter... C'est pas faute d'avoir essayé mais le niveau d'Olivier refuse que je pénètre dans le train, on me demande une pièce... que je ne trouve pas !^^
Donc j'aimerais bien qu'Olivier (ou qui que ce soit d'autre) dise comment passer la porte parce qu'après avoir balancé toutes les sackbots présents dans la pièces dans tous les coins, ben on sait vraiment plus quoi faire !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
je suis désolé pour ça (je voulais faire réel) mais je croyais que vous auriez vu par contre il y a un bug moyen vers la fin car le train s'arrete mais je pense que ça ne gène pas trop
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
j'ai réussi a faire marché lbp 2 je vais tous les tester Edit : il sont tous sublime vos trains j'ai adoré tout particulièrement celui de uchi et oups ^^ et a voté