Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
Auteur
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
je crois que je ne pourrais pas le terminé car yousteak n'est plus la; et je viens de recevoir un autre jeu que je teste. Par contre mon niveau était en deux partie (faute de place) et j'ai deja publié la première partie (tu m'en veut pas yousteak ?) mais je pense que ça n'aura servi a rien mais bon il y a peut-etre une chanse que je termine ce level
Euh, pourquoi tu as publié la 1ère partie ?
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Salut la compagnie désolé de l'absence mais bon me re voila au fait il faudrait choisir sois fair vos new jeux ou l'event car si tout le monde par sur je c'est pas moi genre skyrim ou autre vous aurais plus de temps c'est dommage de gacher du temps pour vos belles création =(
Ben perso, je suis jamais connecté en même temps que mon partenaire... ça commence à devenir problématique. Moi c'est la journée ( sauf quand je fais autre chose ailleurs ), lui c'est la soirée voire la nuit ! xD
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
tant mieu pour vous je suis avec vous moi je peut pas car ma play a vraiment du mal a lire les CD sinon je serait avec al a l'heure qu'il est dans quelque jour voir a noël j'aurais une new ps3 donc sa m'embete vraiment de pas participer a mon propre event =(
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950