Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| mish80 et sa planète | |
|
+105BlackBelt lazprune Domino yoshijd kazerty Seb Geoffrey56 z-guner7 Gwencmoi Bil' Tonioz75 Kyono Banane Origine phanette Droguer59 El_TiraDoR-FR Dragongaze13 SkyBig musnake Lucas JLD29 LBP_the_BIG_boss Ne3zy bardo51 Jm edra78 cesar Udolwa Mike.W tial10 ademrizak Bossjeux Ce'Nedra yffendric Shirokuma78 k-ctus sulli60 Dahot matis2 kemsey stanmarch Chad1116 Elliania Punchy3 gerrarrd66 Start Thib1116 Oddmania butterflykill so-breizh Kira Marrlac littlebigquébec Argosse Torkass cl8 Alexandur Nadeshika NanoorD theogonin Tefnou Riiku upsilandre Mariah-chan Dr_Mistaike deniboire KalimorO Caiman_6 Skyfgroker CoolZhomicide DuDu01 LunaLeilou meauxthi lucasvand julcab RVS monster9096 pimkywinky Tib flagen Icare uchi monsalex kiizi lemoudu68 S floflo26100 BleuDiamant Diino1138 K-Nif taupipop Vrost Raez toulcol skelemax adenis Sev sinza93 Raph_all TWiNS-FaLCoNS Stik MxExD yoolda mish80 109 participants | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: mish80 et sa planète 21/1/2009, 17:15 | |
|
Dernière édition par mish80 le 15/12/2010, 23:26, édité 24 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 14:38 | |
| tres bien ce level. meme si je suis pas dans la cible car je sais faire tout cela je trouve que la mise en situation de ton tuto est tres bien faite et en aidera surement pas mal par contre j'avoue que j'ai quand meme bloqué une bonne minute sur la toute fin avec les lettres "mish80" qui tourne sur un axe de rotation normalement impossible jusqu'a ce que je comprene le subterfuge, pas mal tu m'as bien eu maintenant mon avis de beta testeur puisque c'est une beta: - je trouve ca pas tres pertinent de mettre une matiere grabable au sol quand ont y met des leviers (ca oblige a etre bien placé sinon on grab le sol au lieu du levier, c'est desagreable, on aime bien pouvoir courir vers les levier en martelant L1 sans avoir a trouver le bon timing ) - pour le passage avec les switch magnetique coller sur les billes de score, le cadre ou tombe les billes est trop proche du bouton rouge. quand on veux sauter par dessus le bouton pour prendre la sortie on change de plan et on se retrouve bloqué dans le cadre - les 2 ascenseurs pour la zone MGS sont quasi inutilisable pour redescendre toujours pour une question de changement de plan. quand l'ascenceur descend le sackboy saute et sort de l'ascenseur pour revenir au premier plan. bon pas grave suffis de sauter dans le trou un peu plus loin mais autant ne pas mettre de bouton en haut pour les appeler sinon pour le systeme de suivie 4 direction c'est une bonne idée, ca fait son petit effet mais je pense qu'il y a moyen de le faire sans utiliser le levier 3 positions. c'est effectivement le seul switch qui permet de piloter de facon directionel tout en ayant une position a l'arret donc c'est une bonne solution mais on voit que ca peu donner des comportement un peu chaotique. je pense qu'il y a peut etre moyen de le faire plus propre en pilotant les verin de facon directionel et en ajoutant des treuils pour les bloquer puis un peu de circuit logique pour que ca reproduise un switch a 3 position mais c'est sans doute pas la solution la plus simple. ou a la limite utiliser le levier 3 position mais plutot utiliser des treuils fixé de part et d'autre pour manipuler le levier de facon moins chaotique quand donnant des coup de carton dedans
Dernière édition par upsilandre le 17/10/2009, 15:00, édité 1 fois | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 14:38 | |
| je testerais tes autres niveaux plus tard | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 15:27 | |
| fait gaffe au double post moi je les ai tous testé je les trouve tous super | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 18:35 | |
| - upsilandre a écrit:
- tres bien ce level. meme si je suis pas dans la cible car je sais faire tout cela je trouve que la mise en situation de ton tuto est tres bien faite et en aidera surement pas mal
par contre j'avoue que j'ai quand meme bloqué une bonne minute sur la toute fin avec les lettres "mish80" qui tourne sur un axe de rotation normalement impossible jusqu'a ce que je comprene le subterfuge, pas mal tu m'as bien eu Gnark gnark (j'ai trouvé pleins d'autres trucs à faire avec pour mettre en valeur mes niveaux avec ce système) - upsilandre a écrit:
- maintenant mon avis de beta testeur puisque c'est une beta:
- je trouve ca pas tres pertinent de mettre une matiere grabable au sol quand ont y met des leviers (ca oblige a etre bien placé sinon on grab le sol au lieu du levier, c'est desagreable, on aime bien pouvoir courir vers les levier en martelant L1 sans avoir a trouver le bon timing ) Je vais changer ça ^^ - upsilandre a écrit:
- - pour le passage avec les switch magnetique coller sur les billes de score, le cadre ou tombe les billes est trop proche du bouton rouge. quand on veux sauter par dessus le bouton pour prendre la sortie on change de plan et on se retrouve bloqué dans le cadre
C'est un peu fait exprès, je voulais être sur que la sackboy appuis au moins une fois sur le switch ^^ - upsilandre a écrit:
- - les 2 ascenseurs pour la zone MGS sont quasi inutilisable pour redescendre toujours pour une question de changement de plan. quand l'ascenceur descend le sackboy saute et sort de l'ascenseur pour revenir au premier plan. bon pas grave suffis de sauter dans le trou un peu plus loin mais autant ne pas mettre de bouton en haut pour les appeler
ils sont trop rapide c'est pour ça. j'ai laissé le creux exprès en attendant de réglé le problème. - upsilandre a écrit:
- sinon pour le systeme de suivie 4 direction c'est une bonne idée, ca fait son petit effet mais je pense qu'il y a moyen de le faire sans utiliser le levier 3 positions. c'est effectivement le seul switch qui permet de piloter de facon directionel tout en ayant une position a l'arret donc c'est une bonne solution mais on voit que ca peu donner des comportement un peu chaotique.
je pense qu'il y a peut etre moyen de le faire plus propre en pilotant les verin de facon directionel et en ajoutant des treuils pour les bloquer puis un peu de circuit logique pour que ca reproduise un switch a 3 position mais c'est sans doute pas la solution la plus simple. ou a la limite utiliser le levier 3 position mais plutot utiliser des treuils fixé de part et d'autre pour manipuler le levier de facon moins chaotique quand donnant des coup de carton dedans Oui le truc c'est que je fais monter les pistons et si le bloc en dessous n'est pas bein placé, le système casse des fois. j'aurais du le faire descendre. Je ne suis pas doué dans l'informatique et la logique, je créer donc de la manière qui me parait la plus logique ^^ Merci pour les coms, bon mes autres niveaux ont quasi tous prit un sale coup de vieux, ne sois pas surpris de voir des mécanismes pauvres, à l'époque je m'intéressais plus au décors qu'aux reste ^^ | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 18:38 | |
| bon j'ai fais quelques tests et effectivement y a pas de position d'equilibre quand tu met en contradiction des verin entre eux ou des verins avec des treuils meme a force egale y en a toujours un qui prend le dessus (c'est un peu le dernier qui a parlé qui a raison) et donc tu ne peux pas arreter le verin directionel en milieu de course en faite j'ai trouvé une solution en confrontant 2 bloc independant avec 2 verin independant et a condition que les bloc ne soit pas en contact et qu'il est la meme force et la meme vitesse alors au moment du contact il se bloc l'un l'autre meme en milieu de course (ensuite faut pas les laisser en contact). on pourait faire un systeme a partir de ca mais ca serait compliqué donc au final je pense que l'utilisation derivé du levier a 3 position est la meilleur solution pour piloter un verin de facon directionel et avec control de l'arret du verin quand on le souhaite c'est un sujet qui m'interresse car justement quand j'ai fais mes petit circuit logique je voulais faire un circuit pour controler un verin de cette facon (directionel + control du point d'arret) mais avec des switch automatique et pas de facon manuel (car seul le levier manuel le permet). pas vraiment pour faire un systeme de suivi mais parce que je pense que ca peux servir a divers chose donc ca m'interresse d'avoir un controleur de cette nature dans ma boite a outils donc j'en ai fais un a base de levier 3 position comme tu a fais mais plus precis et plus reactif. je pilote le levier avec 3 treuils reglé pour reagir en un dixieme de seconde et avec une course tres reduite. un treuil pour chaque direction et un au dessus qui bloque la position neutre instantanement (en evitant que le levier est des mouvement libre de va et viens) lorsque aucune des 2 directions n'est activé (a l'aide d'une porte logique de type NAND) donc si le levier n'est pas tiré a gauche ou a droite (ni gauche et ni droite = NAND) alors il est automatiquement tiré (par le haut) en position neutre et bloqué voila a quoi ca ressemble: j'en ai donc profiter pour publier un systeme de suivi basé sur ce controleur. ca donne quelque chose de tres reactif et precis va sur mon profile @upsilandre le level s'appelle tout simplement "systeme de suivi" bon avec tout ca j'ai pas avancé moi je voulais demarrer mon premier level, je crois que je vais rester eternellement un noob des levels lol | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 19:31 | |
| Tu es franchement chiant à lire upsilandre,tu dégoûterai beaucoup de gens qui ne connaissent pas lbp ...Les mécanismes ne sont pas tout et avec toi le plaisir n'existe pas,lbp ne se borne pas qu'à un côté "je fais du technique" et fort heureusement...Tu prends un niveau comme Ombre(tu as testé?Tu as vu le making?)la simplicité a fait quelque-chose de magnifique...Et fais aussi des parties fun avec tes amis,ça te fera du bien ... | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 19:38 | |
| est ce que moi je viens t'expliquer comment tu devrais jouer a LBP? ca m'echappe ce genre d'intervention, aucun interet. je comprend meme pas ton propos. ne lis pas mes messages si ca te pose probleme, mais c'est pas le mien. a chaque message t'as un donneur de lecon qui debarque (et parfois meme des gamins de 13 ans lol) Mish arrete de faire des mecanismes comme cela tu vois ca agace tout le monde | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 19:44 | |
| C'est vrai que la plupart des niveaux que j'ai trouvé très beau et très bien fait était pourtant les plus simples niveaux mécaniques. | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 19:45 | |
| - Riiku a écrit:
- C'est vrai que la plupart des niveaux que j'ai trouvé très beau et très bien fait était pourtant les plus simples niveaux mécaniques.
j'en suis tres content | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 17/10/2009, 20:04 | |
| mish> par contre j'ai vu que tu utilisais pas mal de matiere invisible. j'ai vaguement vu quelque sujet la dessus mais je me suis jamais interressé. ca consiste en quoi? c'est un trick asser simple sans consequence nefaste? j'hesite un peu a utiliser de vrai glitch dans un level au risque de le rendre moins pérène
PS: je parle pas de faire des sol ou mur invisible en le rendant tres fin mais faire de veritable objet invisible de forme diverse et de grande taille. il me semble que tu en utilise non?
Dernière édition par upsilandre le 18/10/2009, 13:54, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mish80 et sa planète | |
| |
| | | | mish80 et sa planète | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |