Auteur | Message |
---|
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 30/7/2010, 15:50 | |
| Oui, tu me l'as montré en direct live la manière dont tu as trouvé cette idée. C'est vrai que c'est original . | |
|
| |
phanette Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 72 Age : 49 ID PSN : alexarts Inscription : 26/07/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 30/7/2010, 16:17 | |
| modeste avec ça !!!! vu t nivo je pensais que tu faisais des plan papier avant!!!! Bo les "grands" comme tu dis ,t pas loin derrier..... bon enfin moi ce soir je v mis mettre serieusement (lol)........ et j'ai du faire des plans papiers car trop galère de visualiser... ah quand on est pas douée !!!! g plublié 2 nivo est g eu que 3 visites alors bon !!!! lol ;-( | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 5/8/2010, 17:37 | |
| Mish aujourd'hui j'ai discuté avec une autre personne qui a voulu refaire mon tapis roulant mais sans reussir a parfaitement coller les plateformes donc je me suis posé la question puisque c'est le deuxieme qui me dit ca en faite c'est une histoire de synchro. faut bien regler la vitesse du piston et la longueur de la plateforme pour que ce soit synchro avec l'emetteur. si tu m'indique les parametre du piston et la longueur de la plateforme (la plateforme doit avoir une taille aligné sur la grille) je pourais te dire les modifs a faire pour que ce soit nickel | |
|
| |
Origine Sackboy niv.3
Sack : Je suis une légende Messages : 531 ID PSN : Dadalex27 Inscription : 16/09/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 5/8/2010, 18:10 | |
| Y'a du vécu !!! Chez Mish 80 lol!! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 5/8/2010, 18:40 | |
| - upsilandre a écrit:
- Mish aujourd'hui j'ai discuté avec une autre personne qui a voulu refaire mon tapis roulant mais sans reussir a parfaitement coller les plateformes donc je me suis posé la question puisque c'est le deuxieme qui me dit ca
en faite c'est une histoire de synchro. faut bien regler la vitesse du piston et la longueur de la plateforme pour que ce soit synchro avec l'emetteur. si tu m'indique les parametre du piston et la longueur de la plateforme (la plateforme doit avoir une taille aligné sur la grille) je pourais te dire les modifs a faire pour que ce soit nickel Je l'avais effectivement remarqué merci ^^ Par rapport au niveau, mes tapis vont rapidement et l'espace ne dérange pas tant que ça. Je ne pourrais que m'améliorer de toute façon - Origine a écrit:
- Y'a du vécu !!! Chez Mish 80 lol!!
Origine entre le flood et les gros mots sur le chat, je te conseil de te tenir à carreaux, merci. | |
|
| |
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 5/8/2010, 23:46 | |
| je peux rien dire tes niveaux sont extra par contre t'es un peu radin sur les bulles points lol, ton dernier niveau on trouve un endroit pour une bulle snif, peut être pour chaque secret dévoiler si tu offre un objet qui dévoile les coulisses du niveau serait plus encourageant à chercher vraiment mais sinon trop fort mishou ^^ | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 6/8/2010, 00:12 | |
| Merci ^^ Je sais mais le souci se nomme thermomètre. J'aurais volontier mis les mécanismes avec, mais le niveau risquera de trop charger par la suite.
Point à revoir du niveau. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 6/8/2010, 01:08 | |
| Je me demande un truc, d'ailleurs.
LBP2 permettra de revoir un peu la gestion du thermo, donc éditer un tel niveau dans LBP2 devrait permettre d'y ajouter plus de choses, non ? | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 6/8/2010, 01:14 | |
| Possible oui. Mais là le niveau n'aura de toute façon plus de succès. | |
|
| |
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: mish80 et sa planète 6/8/2010, 02:31 | |
| - mish80 a écrit:
- upsilandre a écrit:
- Mish aujourd'hui j'ai discuté avec une autre personne qui a voulu refaire mon tapis roulant mais sans reussir a parfaitement coller les plateformes donc je me suis posé la question puisque c'est le deuxieme qui me dit ca
en faite c'est une histoire de synchro. faut bien regler la vitesse du piston et la longueur de la plateforme pour que ce soit synchro avec l'emetteur. si tu m'indique les parametre du piston et la longueur de la plateforme (la plateforme doit avoir une taille aligné sur la grille) je pourais te dire les modifs a faire pour que ce soit nickel Je l'avais effectivement remarqué merci ^^ Par rapport au niveau, mes tapis vont rapidement et l'espace ne dérange pas tant que ça. Je ne pourrais que m'améliorer de toute façon Il ne suffit pas de régler la fréquence de l'émetteur à 0.1 pour que les plateformes apparaissent bout à bout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mish80 et sa planète | |
| |
|
| |
| mish80 et sa planète | |
|