Alors j'ai testé toute ta planète.
sauf les niveaux "concours".
Super Mario Bros : Bon, je n'aime pas ces niveaux "Mario". en plus c'est l'un de tes premiers donc je vais pas m'attarder et trop critiquer (étant donné le faible niveau que j'ai vis a vis de toi). Je trouve les monstres un peu gros par rapport a ton niveau et il commence a meme le sol. Cependant Toad et Luigi sont très bien fait.
Lemmings : Ca m'a fait plaisir de jouer a ce niveau, il est dans l'esprit de celui-ci et les petits personnages cadeaux sont simpas. Ils peuvent permettre a des fans d'en refaire un. Je regrettre juste qu'il n'y est que deux levels.
La statue de Poulounka partie1 : J'ai trouvé le début du niveau très original, surtout la tortue de l'entreprise. J'ai adoré les petits personnages qui sortent leurs tetes, j'ai d'ailleurs pris une photo que j'ai mis en ligne avec l'un d'en eux. Par contre, le niveau est encore a meme le sol. L'arbre en carton est un peu rudimantaire et les plateformes sont galére. Mais ça c'est parce que je suis nul
Sinon j'ai trouvé 4 trésors!
La statue de Poulounka partie2 : Bon, la je suis désolé mais ça pas etre positif du tous. Le niveau est très sombre et il n'est pas facile de comprendre ce qu'il faut faire. J'ai d'ailleurs recommencer le niveau 3 fois. Et puis après, une fois que j'ai reussis, un objet me parle de "switch". Alors désolé d'etre une vieux "has been" mais je n'ai pas compris et j'ai quitté le niveau.
La statue de Poulounka partie3 : Par contre, le 3eme opus était vraiment bien. Le brouillard rouge (gaz) donne un bel effet, le cauchemard dans la ville est très bien fait, sa main également qui traverse l'immeuble (enfin ton immeuble, lol). Travis blessé est également pas mal et l'ambiance général est simpa. Cependant ce niveau est encore a meme le sol.
Welcome to Switzerland : Alors effectivement c'est cliché mais j'ai bien aimé, c'est simple mais très simpa. J'ai trouvé la petite souris très simpa, et en plus, tu l'offre.
Ombre : Alors a partir de là, c'est du caviar. Tes autres levels m'ont procurés beaucoup de plaisir.Ce niveau auquel j'ai mis 5 étoiles est vraiment superbe. La marge de progression est tous simplement impressionante. La présentation avec les étoiles est belle. Le monstre dans les buissons qui surgis de nul part est vraiment bien fait. Que dire des yeux qui nous suivent du regard et de la cathédrale qui sont vraiment magnifiques. Les effets d'optiques et le boss méduse sont fabuleux. Ce monde est
et a tester.
Ombre 2 : Bon, j'ai moins aimé que le premier. Alors qu'il est tous aussi bien fait et magnifique, ce sont juste mes gouts
. La présentation est encore très bien faite. J'ai beaucoup aimé le passage dans les villes et l'effet que donne la matière barbelet.
Destiny : Encore merveilleux, 5 étoiles. Les décors sont superbes, notamment au début avec la neige et le totem boudhiste. La chauve-souris qui nous suis est superbe, j'aimerais d'ailleurs savoir comment c'est possible (comment tu as fait en faite). Les décors sont fabuleux comme les moment du pont ou la lave. Et puis tu gère la 3d merveilleusement bien, le "Mish" caché en plan (je sais pas tellement il est loin,lol) est terrible.
Zelda Water Place : Je suis un vrai fan de la série Zelda. Et je t'ai mis 5 étoiles (ça devient une habitude, et je comprend meme pas que tu n'ai pas 5 étoiles de moyenne) et un coeur. Que de souvenir lorsque j'ai joué à ce niveau qui m'avait bien fait galéré a l'époque. d'ailleurs j'ai du chercher pour le tiens aussi, mais ça vallait le cou
. Il est très proche de l'original, notamment le Link ombre et le décor de derrière est
Que dire également des Zoras, du Hiboux, des araignées et du lac, tout est spendide, vraiment!
En revanche, il me semble que j'avais eu les cinq araignées et je n'ai eu que 4/5 et il y a une bulle recompense après le panneau des scores, est-ce normal?
Planete Solstice : Encore un niveau magnifique, le seul petit défaut si je peux me permettre, c'est qu'il est un peu monotone, au niveau des couleurs. Mais la liste des choses positves est longue. Alors les bruitages mettent vraiment une bonne ambiance. Les supports en hauteur du début sont originaux, et tes mécanismes sont tous bonnement géniaux, je ne serais pas capable dans faire certains. Les décors a un moment au 3eme plan sont bleuffant avec les effet de lumière. Le labyrinthe carré avec le timer est ingenieux. Et que dire du boss génial, Mm n'a qu'a bien se tenir !!! Ce niveau merite une fois de plus 5 étoiles.
Astuces et objets (Beta) : Ce niveau que j'avais déjà testé avant devrait etre le passage obligatoir pour tous le nouveaux créateurs. En effet, j'ai beaucoup appris de ce niveau et des objets que tu donnes généreusement. C'est d'ailleurs a toi que je dois le peu de mécanisme que je gere en création.
Ta planète est tous simplement génial, pour moi, tous le monde devrait au moins tester : Ombre, Destiny, Zelda water place (pour les fans de Zelda) et Planete Solstice.
J'aimerais si tu le veux bien, que tu m'explique comment tu as fais pour la chauve-souris qui te suis et les plateformes qui ne tournent pas en rond dans "Planete Solstice". Upsilandre avait utilisé les memes dans son niveau de l'arbre malade. Désolé du pavé.
Encore une fois, la planète de
est a tester