pareil, COD 5 j'suis déjà prestige 2 lvl 32 après meme pas un mois de possession ^^
c'est pas ça qui me fait peur ^^ c'est plutot la durée de vie des grades...c'est long de devenir grade maxi ? parce que les rangs à la BF:BC où t'es rang max en deux jours...non merci ><
Les grades servent surtout a gagner les badges. Si t'es pas trop une queue, en 12heures tu peux avoir toutes les classes de perso. Mais après t'as les capacités secondaire a débloqué, les medailles de combat etc... Y'en a pour 20 heures si tu joue bien en tout.
Mais après tu joues plus pour t'amuser que pour avoir un rang. Moi j'aime beaucoup joué au sniper car il est un peu technique, puissant, et faut bien connaitre les maps. Le saboteur est bien aussi.
Le solo je suis a la mission 7/10, franchement je suis plus absorbé par le multi mais le solo est tout simplement GENIAL !! Les missions ont toutes une petite histoire, les gunfights sont presque toujours présent, mais mortellement sympa. J'éspère que des missions seront en add-on gratuit *__*
Aussi, j'ai entendu dire qu'il y aurait des grades rajouté sur le multi par l'intermédiaire d'un patch. J'aimerai bien qu'ils y en ai un peu plus mais bon...
Concombre Sack Test'
Messages : 36 Age : 34 ID PSN : Concombre2k7 Inscription : 01/02/2009 Réputation : 0
Je sais plus combien de temps j'ai mis pour obtenir toutes les classes mais j'ai pas du mettre plus d'une dizaine d'heures. Il était bon le temps où on était tous soldat classique...ou pas :p
Si vous êtes intéressé par l'histoire de Killzone en général et sur ce qui a poussé l'ISA à attaqué Helgan, je vous invite à lire le premier message sur ce lien : http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=966 La mise en page est pas super, mais c'est vraiment complet.
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Si vous êtes intéressé par l'histoire de Killzone en général et sur ce qui a poussé l'ISA à attaqué Helgan, je vous invite à lire le premier message sur ce lien : http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=966 La mise en page est pas super, mais c'est vraiment complet.
Non merci j'avais le killzone 1 sur ps2 vraiment sympatoche, la dernière mission est terrible dans un satellite ou une station sur orbite faut tuer le général enfin breff
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
Le lien que j'ai mis plus haut ne retrace pas seulement l'histoire de Killzone 1 au 2, en passant par Libération, mais commence vraiment au tout début ! C'est à dire à l'époque où Vectan et Helgan n'étaient pas encore colonisées ^^
EDIT : Je viens de me rendre compte que dans le multi, ce ne sont pas les ATACs que l'on peut appeler, mais les sentinelles qui sont tout aussi résistante en solo qu'en multi. Par contre, leur puissance de feu est amoindri en multi.
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Je parcourais le forum et là je ne trouve plus le post Killzone 2 ! !!! Et bien non il est toujours là avec un espace dedié !! A bon jeu , bon espace !
Merci VVhite !
Maiiin Sackboy Niv.1
Messages : 143 Age : 34 ID PSN : Maiiin Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1
Bon pour tous vous dire je peux désormais critiquer le jeu puisque j'ai pu l'essayer à la fnac , dans l'ensemble c'est un très bon jeu, histoire les graphismes mais le gameplay est totalement à chier, appuyer sur R3 pour viser et encore appuyer sur R3 pour le désactiver pas top, alors que la majorité des FPS sur PS3 utilise le bouton L1 pour viser d'autant plus pratique que R3, mais ça doit être de l'habitude. Voili voilou mes compatriotes.