'soir tout le monde. Alors pour tout ceux qui ont Killzone 2, je voulais savoir quels sont les points forts de ce jeu? Est-ce qu'il faut avoir joué au premier pour l'histoire ou autre? En gros je demande si ça vaut le coup que je le prenne quoi . . .
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Bon pour tous vous dire je peux désormais critiquer le jeu puisque j'ai pu l'essayer à la fnac , dans l'ensemble c'est un très bon jeu, histoire les graphismes mais le gameplay est totalement à chier, appuyer sur R3 pour viser et encore appuyer sur R3 pour le désactiver pas top, alors que la majorité des FPS sur PS3 utilise le bouton L1 pour viser d'autant plus pratique que R3, mais ça doit être de l'habitude. Voili voilou mes compatriotes.
Totalement d'accord pour le gameplay, mais dans Options, en réglant en Autre 2, c'est une manette à la COD 4, visée avec L1, etc...
Mistaike => Je l'adore et je ne peux que te dire oui, après, tu n'a pas fait le 1, mais l'histoire n'est pas poussée à ce point, même si certains personnages du 1 sont présents ( Jan Templar, Rico Velasquez, Scolar Visari ), c'est une expérience géniale, purement immersive, un online net, pur, propre, clean, sans lag, avec peu de noobs ( dans mes parties en tous cas ) et ils n'ont jamais gêné... Un mode solo cool avec des personnages charismatiques et attrayants On peut associer certains à leurs armes et leurs styles de combat je trouve ( Rico donne des ordres tel sa machine gun, qui taille fièrement la chair des Helghasts avec le même débit que ses paroles. Natko aussi con et bourrin que son shotgun, bref, énorme )
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Faut changer la config de la manette Deni par ce que sinon en effet c'est injouable. Faut la mettre sur autre 2 ( Pareil que COD 4 et/ou BF ) et ensuite cocher le case pour que le zoom s'enlève automatiquement. Tu verras c'est tout de suite mieux pour jouer ^^
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Faut changer la config de la manette Deni par ce que sinon en effet c'est injouable. Faut la mettre sur autre 2 ( Pareil que COD 4 et/ou BF ) et ensuite cocher le case pour que le zoom s'enlève automatiquement. Tu verras c'est tout de suite mieux pour jouer ^^
Merci Grandmat car a cause de ca g du mal a l'apprécier, c'est pas comme BF qui m'a séduit de suite
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
A ma connaissance , très peu de personnes utilisent la config initiale qui , il faut bien l'avouer est très peu ergonomique , surtout après être passé par les BF et autres COD qui ont une prise en main immédiate ! Comme a dit GrandMat , la meilleure est "autre 2" et cocher la case !
Avec cette config on peut vraiment prendre la mesure du gameplay particulier du jeu qui se veut réaliste dans ses mouvements lourds et ses effets de caméra qui donnent l'impression de voir un reportage télé !
Petit truc sympa concernant le sprint et contrairement a BF , il suffit d'une pression sur la touche L3 pour enclencher le sprint et garder ensuite le stick dans la direction voulue ! Dans BF je trouvais fatiguant et peu pratique le fait de devoir maintenir tout en avançant !
La visée est précise et sa lourdeur donne + de réalisme et une encore meilleure précision...
entierement d'accord avec toi ! j'adore ce coté bien lourd , où il faut un certain temps pour tirer après un sprint et où le mouvements de tete sont à manier avec parcimonie ! Au début je trouvais cet effet bizarre mais en y rejouant , je me rends compte que c'est presque pareil dans la réalité ! Ca ressemble plus à un mouv de caméra !
Et au passage le guide officiel est assez bien foutu , j'achete jamais ce genre de bouquin , mais là je suis pas décu !
Enfin la version collector du jeu est bien classe avec le boitier métal ! Sans les inscriptions d'age et autre !