J'aiiiiiiiiiime. Je regrette juste d'avoir une télé cathodique...
Et ce que j'aime particulièrement, c'est le degré de réalisme. Pour une fois, on ressent vraiment le poids le l'équipement que le mec porte sur ses épaules. Alors oui, c'est lent et tout (remarque lue sur d'autres forums), mais Guerilla nous avait promis un FPS réaliste, et le voici. Bon c'est pas demain non plus qu'on verra débouler des mecs avec des casques aux loupiottes rouges mais bon...
Sinon, les graphismes m'ont fait baver (même sur une télé d'un autre temps)et la durée de la démo est un peu du foutage de yeule perso.
Et pis voila =D
Savinaud Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 59 Age : 42 ID PSN : Savinaud
Oui le seul truc qui laisse sur la fin, c'est la durée de la démo...à peine le temps de se marrer...Mais mon Dieu quels graphismes!!! Quelle ambiance!! Après cela reste globalement un FPS standard, avec une réalisation monstrueuse.
Bref surement un superbon jeu à s'acheter....en occaz dans quelques temps!
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Bon demo testé demo effacer jeu extrêmement lent même en mettant la senssi a font, graphisme beau mes sens plus je comprend pas tout le tatoin devant les graphisme, pourtant demo testé sur un grand ecran HD ou alors la demo est limité en resolution
bref au suivant
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
Sujet: Re: Killzone 2 5/2/2009, 23:48
slt,
Apres avoir saigné la démo le ressentis global est que le jeu est reussi mais pas au point auquel ont a voulus nous le faire croire.
Les + Graphismes Ambiance Immersion Détails visuel Animations éxélente LE sang zen bien
Les+/- Prise en main pas évidente les 15-30 première mn, mais une fois maitrisée ca passe tout seul (ne pas oublier les options) La visée est comme la prise en main, elle demande de comprendre le fonctionnement
Les - Ombre dynamique limite moche par moment 720P ou est la full HD Les décors ne sont pas destructible alors que le joueur évolu dans des zones assez petite Démo trop courte et ca mérite au moin un triple moin
Se qu il faut retenir par contre d apres les béta testeur du mode online, les graphismes sont les même que le mode solo.
Je dit ca car la plus part des jeux le mode multi est moin beau que le mode solo afin qu il y est moin de bug et que ca ne lag pas tout le temp. (tester le multi de crysis vous comprendrez)
Si KZ² est aussi beau en ligne qu en solo la je dirais bravo car pour arriver a un tel resultat il faut avoir fait un éxélent taff
enfin bref j attend la fin du mois pour me le procurer, la pour le moment je mettrais 17/20 18 si le multi vaut le solo graphiquement et si il est bien aussi.
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
en dessous de BF:BC ... sont marrants quand même une rafale pleine tête le gars chutte et hop se releve omg !
Jouabilité a l'arrache ... monté a fond la sensibilité ... ah on peut plus aller plus haut. Rigide...
J'ai pas testé si ya moyen de modifier le bouton de visée très maladroitement mit sur R3 ...qui paralyse tout mouvement du fusil si on veut épauler ...
Ou faut il aller ... bon suffit de fouiller un peu mais l'impression que ton pote s'en fout un peu de toi, trace dans son coin et part aussi dans son coin ... pratique hein
Immersion ... boah ballade de santé ... on est en guerre ? ah ok ...
Graphismes en dessous de ce qui été prévu, rien de trop beau, la grenade explose, un petit boom et hop plus rien comme si de rien était
IA de QI négatifs ? j'attendais a une petite vague d'ennemis, a la place ils restent sagement en bas de l'escalier ne montent pas et me laissent tranquile (on est censé couvrir l'autre ... au final on couvre rien)
dans mon échelle de Fps qui se resume il faut le dire a cod4 / BF bC, BF bc tient la première place encore et je me demande même si KZ² taquine a peine COD4 ...
Demo supprimée 15min après install
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Mais tout le tintouin comme tu dis Oxi vient surtout du fait que c'est une Exclue PS3, ce qui est rare en ce moment
Et donc la guerre de console stupide qui va avec a fait suivre ce mouvement au jeu.
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
Sujet: Re: Killzone 2 6/2/2009, 11:28
Slt,
VVhite_Angel tu n a pas été tres objectif je trouve.
Tu donne l' impression que tu t' attendais à quelque chose et au final KZ² tu l imaginais mal, du coup tu taille le jeu en prenant 2 - 3 choses qui ne t on pas plus ...
Mais noman est la, il va arranger ca
VVhite_Angel a écrit:
en dessous de BF:BC ... sont marrants quand même une rafale pleine tête le gars chutte et hop se releve omg !
Avec leur casque surement car ils sont blindé mais pas sans
Jouabilité a l'arrache ... monté a fond la sensibilité ... ah on peut plus aller plus haut. Rigide...
J'ai pas testé si ya moyen de modifier le bouton de visée très maladroitement mit sur R3 ...qui paralyse tout mouvement du fusil si on veut épauler ...
La jouabilité on aime ou pas mais il n y a rien de choquant, met un equipement militaire et on va voire si tu va viser aussi rapidement que dans un bf ou un cod se qui manque a KZ c le freeaim, BF et COD ne l ont pas non plus au passage
Ou faut il aller ... bon suffit de fouiller un peu mais l'impression que ton pote s'en fout un peu de toi, trace dans son coin et part aussi dans son coin ... pratique hein
J' avoue quand on est habitué a se faire assister dans les jeux ca peu choquer sur un champ de bataille tu suit pas on t attend pas (a part dans les films et les jeux)
Immersion ... boah ballade de santé ... on est en guerre ? ah ok ...
Pour continuer les comparaison avec BF mis a part le décor non destructible KZ surpasse BF largement
Graphismes en dessous de ce qui été prévu, rien de trop beau, la grenade explose, un petit boom et hop plus rien comme si de rien était
Se que fait KZ² Utilisation de particules souples et independantes (COD & BF c des sprites) Éclairage d'ambiance en temps réel (COD & BF y a pas c precalculé avec la scene) high dynamic range rendering (COD et BF y a pas) crepuscular rays (COD & BF utilisent des effets précalculés quand il y en a :p) blur par pixel (COD et BF il y a juste un effet vite fait de floutage tout moche)
Et j en passe, KZ ne se resume pas a une simple explosion a moin d etre de mauvaise foie
IA de QI négatifs ? j'attendais a une petite vague d'ennemis, a la place ils restent sagement en bas de l'escalier ne montent pas et me laissent tranquile (on est censé couvrir l'autre ... au final on couvre rien)
Il est vrai que l ia est a paufiner mais en difficultée max elle est autrement plus baleze et te traque. Par apport aux autres fps c la meme mis part que dans KZ les ennemis meurts avec des animations variée (suffit de voir la video a la fin) les autres jeux ils meurt tous de la meme maniere
dans mon échelle de Fps qui se resume il faut le dire a cod4 / BF bC, BF bc tient la première place encore et je me demande même si KZ² taquine a peine COD4 ...
En gros se que tu n a pas aimé dans KZ² c le realisme qu ils ont pas trop mal implanté et qui manque a BF ou COD ..., dommage que tu n aime pas..
Demo supprimée 15min après install
Pour un premier jeux sur ps3 les hollandais de guerilla ont fait de l exelent taff les editeurs de COD et BF n en sont pas a leur premiers jeux sur ps3 et aucun n arrivent a la cheville de KZ² techniquement parlant.
Le tout est une affaire de gouts mais faut etre objectif avant tout
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
ben tu sais c'est mon avis personnel tout comme chaqu'un a exposé son point de vue, donc d'un coté tu peut me parler de crepuscular rays de ce que tu voudra que sérieusement ... j'en aurait pas grand chose a faire (mode cru off)
Bon engageons la conversation ... la video de la grenade m'a fait bien rire déjà de 1 l'onde de choc est déjà bien absorbée en gros tu compare une grenade qui pète sur de la terre a une grenade qui pète dans la neige ... absurde.
Je sais pas si tu te rend compte de la force même du truc
Idem pour le lance roquette ... on sent la lenteur de la chose ..; réelement c'est de l'ordre de 150m/s la vitesse d'une roquette.
Battlefield a le choix d'une visée automatique ou non, pour ma part je l'ai désactivée il y a bien longtemps ... donc un contre exemple de plus.
Concernant l'ambiance ... as tu déjà joué a Battlefield bad company ? j'ai des gros gros doutes ...
On est a des lieues d'approcher certaines situations qu'on peut avoir .. ThibiX pourra témoigner là dessus ya du gros vécu même tout recemment.
Se faire assieger par juste un duo de tanks lourds, un mortier en soutien et 2/3 personnes au sol, c'est juste 6 personnes mais dans la baraque c'est un déluge de poussières de chocs de bruits, des murs qui s'éffondrent sous les obus, le sol sous qui s'enfonce en tranchées sous les explosions répétées.
Bref on pourrait continuer davantage ... mais ya plein de choses encore mai sje ne suis pas beta testeur, j'observe ce qui me saute aux yeux en premier et qui fait en général grandement l'opinion, mais c'est comme ça
Citation :
En gros se que tu n a pas aimé dans KZ² c le realisme qu ils ont pas trop mal implanté et qui manque a BF ou COD ..., dommage que tu n aime pas..
Qu'on soit d'accord ... je considère BF plus réaliste ... et la gestion de la destruction du décor y est pour beaucoup
Oxitric Sackboy niv.2
Messages : 298 Age : 42 ID PSN : oxitric Inscription : 30/12/2008 Réputation : 0