Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Killzone 2 - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Killzone 2 - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Killzone 2 - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Killzone 2 - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Killzone 2 - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Killzone 2 - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Killzone 2 - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Killzone 2 - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Killzone 2 - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Killzone 2 - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Killzone 2 - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Killzone 2 - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Killzone 2

+32
Sev
Dr_Mistaike
olipoxxx
Maiiin
Skyfgroker
Gus
Alarandil
qjzkc
mish80
GrandMat
skelemax
SnailEater
MxExD
kinyux
n0m@n
Savinaud
PiErRaS
Lilen
Solem
Redbull_59
Derek
Gandjonabar
Kiseiko
edra78
Concombre
darkstormalone
Vrost
VVhite_Angel
Oxitric
ThibiX
Obiwan37
deniboire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : deniboire

Participation
LBP-Points: 12

Killzone 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty25/1/2009, 18:40

Rappel du premier message :

Wouaa c'est vidéo me donne envie d'y jouer ça c'est du FPS!!!! yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Concombre
Sack Test'
Sack Test'
Concombre

Masculin Messages : 36
ID PSN : Concombre2k7

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty5/2/2009, 20:02

J'aiiiiiiiiiime. Je regrette juste d'avoir une télé cathodique...

Et ce que j'aime particulièrement, c'est le degré de réalisme. Pour une fois, on ressent vraiment le poids le l'équipement que le mec porte sur ses épaules. Alors oui, c'est lent et tout (remarque lue sur d'autres forums), mais Guerilla nous avait promis un FPS réaliste, et le voici.
Bon c'est pas demain non plus qu'on verra débouler des mecs avec des casques aux loupiottes rouges mais bon...

Sinon, les graphismes m'ont fait baver (même sur une télé d'un autre temps)et la durée de la démo est un peu du foutage de yeule perso.

Et pis voila =D
Savinaud
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Savinaud

Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : Savinaud

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty5/2/2009, 20:43

Oui le seul truc qui laisse sur la fin, c'est la durée de la démo...à peine le temps de se marrer...Mais mon Dieu quels graphismes!!! Quelle ambiance!! Après cela reste globalement un FPS standard, avec une réalisation monstrueuse.

Bref surement un superbon jeu à s'acheter....en occaz dans quelques temps!
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : deniboire

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty5/2/2009, 21:11

J'ai changé la sensibilité ahh là je prend du plaisir à jouer, ça fait zizir xD
Oxitric
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Oxitric

Masculin Messages : 298
ID PSN : oxitric

Participation
LBP-Points: 24

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty5/2/2009, 21:37

Bon demo testé demo effacer jeu extrêmement lent même en mettant la senssi a font, graphisme beau mes sens plus je comprend pas tout le tatoin devant les graphisme, pourtant demo testé sur un grand ecran HD ou alors la demo est limité en resolution

bref au suivant
http://s234940268.onlinehome.fr/
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

ID PSN : Dr_noman

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty5/2/2009, 23:48

slt,

Apres avoir saigné la démo le ressentis global est que le jeu est reussi mais pas au point auquel ont a voulus nous le faire croire.

Les +
Graphismes
Ambiance
Immersion
Détails visuel
Animations éxélente
LE sang zen bien

Les+/-
Prise en main pas évidente les 15-30 première mn, mais une fois maitrisée ca passe tout seul (ne pas oublier les options)
La visée est comme la prise en main, elle demande de comprendre le fonctionnement

Les -
Ombre dynamique limite moche par moment
720P ou est la full HD
Les décors ne sont pas destructible alors que le joueur évolu dans des zones assez petite
Démo trop courte et ca mérite au moin un triple moin Laughing

Se qu il faut retenir par contre d apres les béta testeur du mode online, les graphismes sont les même que le mode solo.

Je dit ca car la plus part des jeux le mode multi est moin beau que le mode solo afin qu il y est moin de bug et que ca ne lag pas tout le temp. (tester le multi de crysis vous comprendrez)

Si KZ² est aussi beau en ligne qu en solo la je dirais bravo car pour arriver a un tel resultat il faut avoir fait un éxélent taff

enfin bref j attend la fin du mois pour me le procurer, la pour le moment je mettrais 17/20
18 si le multi vaut le solo graphiquement et si il est bien aussi.
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty6/2/2009, 09:47

en dessous de BF:BC ...
sont marrants quand même une rafale pleine tête le gars chutte et hop se releve Happy omg !

Jouabilité a l'arrache ... monté a fond la sensibilité ... ah on peut plus aller plus haut.
Rigide...

J'ai pas testé si ya moyen de modifier le bouton de visée très maladroitement mit sur R3 ...qui paralyse tout mouvement du fusil si on veut épauler ...

Ou faut il aller ... bon suffit de fouiller un peu mais l'impression que ton pote s'en fout un peu de toi, trace dans son coin et part aussi dans son coin ... pratique hein Smile

Immersion ... boah ballade de santé ... on est en guerre ? ah ok ...

Graphismes en dessous de ce qui été prévu, rien de trop beau, la grenade explose, un petit boom et hop plus rien comme si de rien était

IA de QI négatifs ? j'attendais a une petite vague d'ennemis, a la place ils restent sagement en bas de l'escalier ne montent pas et me laissent tranquile (on est censé couvrir l'autre ... au final on couvre rien)

dans mon échelle de Fps qui se resume il faut le dire a cod4 / BF bC, BF bc tient la première place encore et je me demande même si KZ² taquine a peine COD4 ...

Demo supprimée 15min après install
https://vvhitewarframe.fr/
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37

Masculin Messages : 1121
ID PSN : Obi-Wan37

Participation
LBP-Points: 13

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty6/2/2009, 11:19

Mouai, BF BC a de longs jours devant lui encore drunken

Mais tout le tintouin comme tu dis Oxi vient surtout du fait que c'est une Exclue PS3, ce qui est rare en ce moment Razz

Et donc la guerre de console stupide qui va avec a fait suivre ce mouvement au jeu.
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n

ID PSN : Dr_noman

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty6/2/2009, 11:28

Slt,

VVhite_Angel tu n a pas été tres objectif je trouve.

Tu donne l' impression que tu t' attendais à quelque chose et au final KZ² tu l imaginais mal, du coup tu taille le jeu en prenant 2 - 3 choses qui ne t on pas plus ...

Mais noman est la, il va arranger ca

VVhite_Angel a écrit:
en dessous de BF:BC ...
sont marrants quand même une rafale pleine tête le gars chutte et hop se releve Happy omg !

Avec leur casque surement car ils sont blindé mais pas sans

Jouabilité a l'arrache ... monté a fond la sensibilité ... ah on peut plus aller plus haut.
Rigide...

J'ai pas testé si ya moyen de modifier le bouton de visée très maladroitement mit sur R3 ...qui paralyse tout mouvement du fusil si on veut épauler ...

La jouabilité on aime ou pas mais il n y a rien de choquant, met un equipement militaire et on va voire si tu va viser aussi rapidement que dans un bf ou un cod se qui manque a KZ c le freeaim, BF et COD ne l ont pas non plus au passage

Ou faut il aller ... bon suffit de fouiller un peu mais l'impression que ton pote s'en fout un peu de toi, trace dans son coin et part aussi dans son coin ... pratique hein Smile

J' avoue quand on est habitué a se faire assister dans les jeux ca peu choquer sur un champ de bataille tu suit pas on t attend pas (a part dans les films et les jeux)

Immersion ... boah ballade de santé ... on est en guerre ? ah ok ...

Pour continuer les comparaison avec BF mis a part le décor non destructible KZ surpasse BF largement

Graphismes en dessous de ce qui été prévu, rien de trop beau, la grenade explose, un petit boom et hop plus rien comme si de rien était

regarde comment une grenade exploser en vraie
http://www.onlysuisse.com/video_explosion-grenade-a-main-armee-suisse-grenadiers-de-chars_13404.html
Sinon niveau graphisme c exactement se qu ils avais montré en 2005

Se que fait KZ²
Utilisation de particules souples et independantes (COD & BF c des sprites)
Éclairage d'ambiance en temps réel (COD & BF y a pas c precalculé avec la scene)
high dynamic range rendering (COD et BF y a pas)
crepuscular rays (COD & BF utilisent des effets précalculés quand il y en a :p)
blur par pixel (COD et BF il y a juste un effet vite fait de floutage tout moche)

Et j en passe, KZ ne se resume pas a une simple explosion a moin d etre de mauvaise foie

IA de QI négatifs ? j'attendais a une petite vague d'ennemis, a la place ils restent sagement en bas de l'escalier ne montent pas et me laissent tranquile (on est censé couvrir l'autre ... au final on couvre rien)

Il est vrai que l ia est a paufiner mais en difficultée max elle est autrement plus baleze et te traque. Par apport aux autres fps c la meme mis part que dans KZ les ennemis meurts avec des animations variée (suffit de voir la video a la fin) les autres jeux ils meurt tous de la meme maniere

dans mon échelle de Fps qui se resume il faut le dire a cod4 / BF bC, BF bc tient la première place encore et je me demande même si KZ² taquine a peine COD4 ...

En gros se que tu n a pas aimé dans KZ² c le realisme qu ils ont pas trop mal implanté et qui manque a BF ou COD ..., dommage que tu n aime pas..

Demo supprimée 15min après install

Pour un premier jeux sur ps3 les hollandais de guerilla ont fait de l exelent taff les editeurs de COD et BF n en sont pas a leur premiers jeux sur ps3 et aucun n arrivent a la cheville de KZ² techniquement parlant.

Le tout est une affaire de gouts mais faut etre objectif avant tout
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty6/2/2009, 12:20

Absurde ce pavé Laughing

Laughing ben tu sais c'est mon avis personnel tout comme chaqu'un a exposé son point de vue, donc d'un coté tu peut me parler de crepuscular rays de ce que tu voudra que sérieusement ... j'en aurait pas grand chose a faire (mode cru off)

Bon engageons la conversation ... la video de la grenade m'a fait bien rire déjà de 1 Happy l'onde de choc est déjà bien absorbée Happy en gros tu compare une grenade qui pète sur de la terre a une grenade qui pète dans la neige ... absurde.

https://www.youtube.com/watch?v=ZyCu4JjApao
https://www.youtube.com/watch?v=7H_6IAmUaxs&feature=related

Je sais pas si tu te rend compte de la force même du truc Happy

Idem pour le lance roquette ... on sent la lenteur de la chose ..; réelement c'est de l'ordre de 150m/s la vitesse d'une roquette.

Battlefield a le choix d'une visée automatique ou non, pour ma part je l'ai désactivée il y a bien longtemps ... donc un contre exemple de plus.

Concernant l'ambiance ... as tu déjà joué a Battlefield bad company ? j'ai des gros gros doutes ...

On est a des lieues d'approcher certaines situations qu'on peut avoir .. ThibiX pourra témoigner là dessus Happy ya du gros vécu même tout recemment.

Se faire assieger par juste un duo de tanks lourds, un mortier en soutien et 2/3 personnes au sol, c'est juste 6 personnes mais dans la baraque c'est un déluge de poussières de chocs de bruits, des murs qui s'éffondrent sous les obus, le sol sous qui s'enfonce en tranchées sous les explosions répétées.

Bref on pourrait continuer davantage ... mais ya plein de choses encore mai sje ne suis pas beta testeur, j'observe ce qui me saute aux yeux en premier Happy et qui fait en général grandement l'opinion, mais c'est comme ça

Citation :
En gros se que tu n a pas aimé dans KZ² c le realisme qu ils ont pas trop mal implanté et qui manque a BF ou COD ..., dommage que tu n aime pas..

Qu'on soit d'accord ... je considère BF plus réaliste ... et la gestion de la destruction du décor y est pour beaucoup
https://vvhitewarframe.fr/
Oxitric
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Oxitric

Masculin Messages : 298
ID PSN : oxitric

Participation
LBP-Points: 24

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty6/2/2009, 12:45

en plus il parle de de vitesse du fait qui ont une armure sur le corp et tu viens nous parler de realité

ne confond pas jeu et realiter surtout dans certain domaine, dans la realité tu va pas dans tes option pour reglé ta vitesse ^^

un fps ce doit etre nerveux, la tu a beau etre a fond dans tes option c'est lent meme tres lent pour un fps

ont te montre nos option sur BF, cod ou autre FPS tu hallucine du moins pour moi, un clic a gauche et limite doit fait un 360 sur toi meme

un gars te tire dans le cu, tu doit ete capable de reagir en 1/4 de second et pas attendre pepere que ton perso ce retourne

encore une fois c'est mon avis
http://s234940268.onlinehome.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killzone 2   Killzone 2 - Page 6 Empty

Killzone 2
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant