La folie des fanatiques me fait halluciner des fois : Ici
Bon, d'accord, c'est une version "rare" et tout, mais bon, payer autant pour ça...surtout que si vous regardez dans les questions, y'a des mecs qui lui proposent 100-120€ pour l'acheter immédiatement. Tout simplement hallucinant !
M'enfin, je dis ça, mais je la trouve quand même joli cette édition press kit...
Je viens de céder et de tester la démo, si c'est une version d'essai, elle roxx énormément, je ne regrette pas d'avoir commandé, enfin du hardcore fps ( je parle au niveau de la visée, de la précision, etc )
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Et bien moi c'est le contraire! j'ai décommandé Killzone2.
Je me suis pris Skate 2 à la place et je ne regrette pas !
Je m'éclate toujours autant sur Battlefield Bad Company, et comme les boulets aux connexions en cartons vont sur KZ2 le online n'en sera que meilleurs
Au fait Thibix, tu joue a la souris sur BFBC? Marre du cut sans souris je vois pas comment vous (tes coop) pouvez me buter aussi vite quand je vous prends par surprise...
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
mdr bon ... Il n'y a que 2 personnes qui peuvent modifier un pseudo ... l'utilisateur lui même et moi donc ... ? Je te le dis franchement j'ai du mal a croire a ton explication
Je n'ai pas vu d'insultes en retour aussi ... quelquepart une réaction comme celle là, ne peut pas déclencher d'engouement extraordinaire.
Par ailleurs j'aimerais aussi fixer les idées sur un point, que ça soit au sujet des modérateurs, membres du staff (qui modèrent aussi leurs parties respectives) et moi même actuellement ... on n'a guère besoin de petits commentaires de ce genre ... ou comme précédemment tu le disais "Si j'étais modo je te collerais un avertissement"
Il est facile de critiquer de cette manière, seule chose a savoir ... on colle pas d'avertissement sans bonne raison, savoir relativiser les choses c'est bien parfois ^^.