Je viens d'arriver dans le village... EN BUS !!! Un enfer : ça pue la transpiration, les pied et d'autres odeurs que je n'oserais citer; en plus y avais plein de gens et j'étais debout pendant 4 heures
Mais maintenant, je suis arrivé dans mon petit paradis sportif ^^
J'espère qu'ils ont une piscine ici, pour m'entrainer; Mais d'abord j'ai vraiment besoin de me reposer . Donc GG excuse-moi si tu retrouve pleins de maillots de bain un peu partout dans la chambre vu que j'ai réservé pour la chambre 1.
Je pense qu'on va bien s'entendre... :p
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
J'emenage dans la chambre 4 (Attention zone rouge) Ps3 et PC obligatoire avant l'entrainement (Bas oui quoi, comment j'ecrit se message sinon ) Les pensionnaires du village ont l'air chaud =O Mc Do a volonté !
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Mettez moi dans une chambre mais par pitié pas dans la n°3, Patof ronfle comme un négativitron c'est bien connu ! Pas envie de faire un 100 mètre zombie moi.
Mais qu'est-ce que c'est que cette légende urbaine que vous lancez là? Sachez que je ne ronfle pas la nuit et pour cause: je ne dors pas avant 6h du mat, justement quand j'entends partout des ronfleurs bouches ouvertes et bulles qui sortent du nez dans tout le village… tsss tsss.
Mais bon, je comprends bien que vous cherchez à déstabiliser le plus fort par une campagne honteuse et "calomniante" sur les réseaux sociaux
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Il était une fois, un petit écureuil plein d'espoir, de quoi ? De challenge. Et en apprenant qu'il y avait les J.O. , il s'empressa de s'y inscrire, et commanda la chambre 6, pourquoi celle-ci ? Car c'était la plus proche d'une forêt...
Bref, il prit l'avion pour arriver à sa demeure temporaire, personne pour l'instant, mais c'est tant mieux. Maintenant qu'il a posé ses affaires, il se couche sur le lit pour se reposer de ses aventures et attendre ses prochains compagnons...