- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Bravo Khodex, effectivement je n'ai pas survécu à l'odeur de tes orteils dans le pod de Skyf déjà pas très aéré Mais j'ai apprécié le câlin de consolation et l'entrainement qui a suivi avec pourrissage des concurrents à grands coups de posts intempestifs pour boucher la vue
Bonne chance à vous pour la suite, j'vais me murger au bar du village pour oublier
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Groupe 4 : K-ctus et super game, on se fait sa quand?
k-ctus a écrit:
supergamervita3004 a écrit:
K-ctus et Legendary sa vous dit ce soir a partir de 22H00 ?
Non, moi je ne pourrais surement pas ce soir.... Je dois normalement faire une partie Jeudi donc jeudi 22h ? ça vous va ?
Ps: bordel, c'est chaud de s'organiser ! Tout va très (trop) vite ! Je vais clairement avoir du mal à participer à tout, j'ai pas autant de temps pour jouer !
super game est OK ! Comme dit avant, c'est chaud de s'organiser ça te va ?
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
j'ai déja peur pour la demi finale étant donné que tous les bigs boss du forum sont quasi qualifé! et qu'il n'y a qu'une place! d'ailleurs j'ai une question on à une limite de vitesse?
Y'a une limite de vitesse mais pour y accéder, faut spammer comme une super taupe puis pour la conserver, bon courage, ça redescend très vite (0.2 sec de contre spamme)! =)
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Groupe 4 : K-ctus et super game, on se fait sa quand?
k-ctus a écrit:
supergamervita3004 a écrit:
K-ctus et Legendary sa vous dit ce soir a partir de 22H00 ?
Non, moi je ne pourrais surement pas ce soir.... Je dois normalement faire une partie Jeudi donc jeudi 22h ? ça vous va ?
Ps: bordel, c'est chaud de s'organiser ! Tout va très (trop) vite ! Je vais clairement avoir du mal à participer à tout, j'ai pas autant de temps pour jouer !
super game est OK ! Comme dit avant, c'est chaud de s'organiser ça te va ?
Un peu trop tard pour moi :/ 20H00, 21H00 max ? pour aujourd'hui donc.