- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
J'ai prévenue la page d'avant, Sky... Faite sans moi... J'assume la disqualification ! Rendez vous imprévue, je dois courir après une jolie fille.... ça sera plus long que 100m mais la distance n'a que peu d'importance ^^" Plus c'est long plus c'est bon, non ?
Désolé de vous abandonner ! Que le meilleur gagne !
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
J'ai prévenue la page d'avant, Sky... Faite sans moi... J'assume la disqualification ! Rendez vous imprévue, je dois courir après une jolie fille.... ça sera plus long que 100m mais la distance n'a que peu d'importance ^^" Plus c'est long plus c'est bon, non ?
Désolé de vous abandonner ! Que le meilleur gagne !
Pas de soucis K-ctus et je croise les doigts pour toi
Spoiler:
J'aurai bien fini par une blague sur le javelot ou la perche mais ça serait pas très classe
BFMV_AND_SYSTEM Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 227 Age : 28 ID PSN : BFMV_AND_SYSTEM