- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Je t'ai ajouté olivier! Je vous ai tous dans mes contacts! On peut se faire le match en fin d'après-midi/ce soir si vous voulez. Si on est tous connectés sur le forum, on go se faire notre épreuve du 100 mètres les gars!
Je vais sur la tchatbox, n'hésitez pas y venir!
Ceux qui ne se seront pas manifestés d'ici quelques jours seront disqualifiés sans préavis! Faut bien avancer!
J'ai jamais touché au niveau encore... Y'aurais moyen d'avoir un p'tit entrainement tout ensemble avant de vraiment se lancer?
J'ai pas vu le message, aaaarrf… mais faut que Riiku fasse des tours de piste, ouf ^^. Moi pour ce soir c'est mort avant 1h du mat (uh uh uh). Sinon open ce week-end et la semaine prochaine. J'vais essayer de suivre les posts ici mais je suis tout chamboulé :p.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Je suis dispo lundi toute la journée (Jay tu seras dispo ? tu dis non ici mais oui dans ton MP ) ! Les autres ça vous tente ? Sinon ça pourrait être ce week end mais si on se retrouve par hasard, je ne peux pas trop prévoir ^^'
J'ai jamais touché au niveau encore... Y'aurais moyen d'avoir un p'tit entrainement tout ensemble avant de vraiment se lancer?
J'ai pas vu le message, aaaarrf… mais faut que Riiku fasse des tours de piste, ouf ^^. Moi pour ce soir c'est mort avant 1h du mat (uh uh uh). Sinon open ce week-end et la semaine prochaine. J'vais essayer de suivre les posts ici mais je suis tout chamboulé :p.
Oui si vous voulez les gars. On peut bien sûr, on pourra se rejoindre et on s'entraîner avant.
Jay Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 213 Age : 41 ID PSN : jaydee74 Inscription : 06/02/2011 Réputation : 10
Je suis dispo lundi toute la journée (Jay tu seras dispo ? tu dis non ici mais oui dans ton MP ) ! Les autres ça vous tente ? Sinon ça pourrait être ce week end mais si on se retrouve par hasard, je ne peux pas trop prévoir ^^'
Oui, ça devrait être bon, je n'étais pas sûr pour lundi au départ. J'envoie aussi un MP à Ecureuil. J'espère que ce sera OK pour nous trois !
Tetchmaker Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 40 Age : 23 ID PSN : t Inscription : 04/06/2012 Réputation : 0
Il ne reste plus que Sebbast qui doit accepter mon invitation sur le PSN pour qu'on puisse se donner rendez-vous! J'ai déjà fait connaissance avec Fferwan et Jojo! (ils sont très sympas d'ailleurs!)
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196