- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Mon portable n'avait plus de batterie donc le réveil ne s'est pas enclenché et je ne me suis pas réveillé! Jojo n'apparait plus ans mes contact et Fferwan ne s'est pas connecté non plus ce matin donc va y avoir un énorme problème!!!!!!
Y'a qu'une solution! Enfin deux
-Quelqu'un de notre groupe déclare forfait!
-Quelqu'un de notre groupe déclare forfait et est remplacer par un remplacent ^^
Groupe 6 au rapport!! (k-ctus, Light-Gemini et Kylian88340)
Si kylian est remplacé à temps, je propose ce lundi 20h (si remplaçant ok), sinon bah on peut ranger les baskets car on sera tous les trois qualifiés après une âpre course contre un fantôme (qui n'a pas de baskets, alors il peut pas courir... )
Apparemment D_Olive sera le remplaçant de Kylian. Je suis encore en congé toute le semaine prochaine donc lundi vers 20h, ça me semble bon. K-ctus et D_Olive, c'est bon pour vous ? Bon sinon on va passer par les MP, ça sera plus simple !
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Mon portable n'avait plus de batterie donc le réveil ne s'est pas enclenché et je ne me suis pas réveillé! Jojo n'apparait plus ans mes contact et Fferwan ne s'est pas connecté non plus ce matin donc va y avoir un énorme problème!!!!!!
Y'a qu'une solution! Enfin deux
-Quelqu'un de notre groupe déclare forfait!
-Quelqu'un de notre groupe déclare forfait et est remplacer par un remplacent ^^
J'étais là ce matin moi! ^^ Jojo n'apparaît plus dans mes contacts également. La course, on peut la faire maintenant ou après 22h mais c'est mal parti pour.
jojo-68 Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 89 Age : 31 ID PSN : jojo-j68 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 5
Je serai indisponible à partir d'aujourd'hui 15h jusqu'au moins demain en fin d'après-midi
Ok, on voit demain alors. Moi en fin d'après-midi ça me va. Je sais pas si ça va pour Anatole et BFM, par contre ? ^^ Dimanche, ça me va aussi d'ailleurs
anatole et BFMV, ça donne vos disponibilité pour cette fin de journée/soirée ? Si pour ce soir c'est compromis, on peut envisager demain en fin de journée, mais je ne suis pas certain d'être présent, ce serait vraiment bien si on pouvait caler la course ce soir car sinon ça va commencer à trainer cette histoire !
BFMV_AND_SYSTEM Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 227 Age : 28 ID PSN : BFMV_AND_SYSTEM
taupi et BFMV sont très rapide. Je n'ai pas eu le temps pour prendre une photo mais je crois que quelqu'un en a pris une, ça pourrait être sympa de la poster
Ce fut une course brève mais intense, le tour suivant va s'avérer compliqué si je n'améliore pas mes performances !
EDIT: c'est quoi le bug dont tu parles anatole, tu nous as dit juste "bug" sur le jeu puis tu t'es déconnecté, tu as eu un soucis ?
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Je me suis vite deco. psk je devais manger et j'ai bugger psk au debut j'ai pas assez appuyer vite le bug provient de moi pas du jeu, si je suis 4e c'est juste de ma faute