- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le 100 mètres.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Ne trichez pas, ne mentez pas, prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez au pire.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du 100 mètres:
Citation :
Vous être 4, chacun dans un couloir. Appuyez sur croix le plus vite possible pour franchir la ligne d'arrivée.
Lors de votre premier match, les 3 premiers sont qualifiés et le 4ème est disqualifié.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 23/8/2012, 08:11, édité 50 fois
Groupe 6 au rapport!! (k-ctus, Light-Gemini et Kylian88340)
Si kylian est remplacé à temps, je propose ce lundi 20h (si remplaçant ok), sinon bah on peut ranger les baskets car on sera tous les trois qualifiés après une âpre course contre un fantôme (qui n'a pas de baskets, alors il peut pas courir... )
Apparemment D_Olive sera le remplaçant de Kylian. Je suis encore en congé toute le semaine prochaine donc lundi vers 20h, ça me semble bon. K-ctus et D_Olive, c'est bon pour vous ? Bon sinon on va passer par les MP, ça sera plus simple !
Oui effectivement si ca va pour vous que je le remplace. Par contre on peut décaler d'une heure. Vers 21h me conviendrait mieux!
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Je suis disponible toute la journée de demain sans problème (surtout l'aprèm et le soir), mais c'est pareil à moi aussi il me faut une heure. Essayons de se mettre d'accord par MP avant ce soir, ce serait bien ! Je reviens plusieurs fois par jour sur le forum pour voir ma boîte MP si il faut. Ecureuil, désolé pour la réponse que tu attendais hier, je me suis absenté toute la journée. Visiblement c'est Xamanon qui ne peut pas demain (si j'en crois le mp que j'ai reçu).
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Bon bas groupe 10, on n'a fait la course qua 2 car les autres membres n'ont pas manifester leur presence depuit le debut du tournois. Et mish est arrivé 1er et moi 2ème.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Je ne pense pas que les 2 autres répondront aux MP, donc victoire pour les 2 de toute façon ^^ Attendons tout de même demain (même si je n'y crois pas trop).
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Je propose que l'on se retrouve demain vers 14h. Si Xamanon ne se manifeste pas d'ici là pour proposer autre chose ce sera l'élimination, on ne va pas tourner en rond pendant des jours et des jours, il y a les autres tours à effectuer derrière. EDIT: au pire je suis dispo aujourd'hui jusque tard si jamais...
EDIT: vu avec Xamanon, compte tenu du décalage horaire avec nous (6h de moins) le rendez vous est pris à 17h demain lundi. Je préviens les autres par MP.
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95