- Vous devrez vous invitez dans le Pod avant d'aller dans le niveau. Vous n'êtes pas obligé de vous avoir en amis pour vous inviter, aller dans recherche de niveaux et taper le pseudo du membre, allez sur son profil et invitez-le.
- Pour communiquer entre vous sur l'épreuve du 100 mètres, vous devrez poster vos messages sur ce topic. Cela validera votre présences.
-Si vous serez absents de telles à telles périodes, vous devez poster dans le topic des absences du tournoi. Il faut que vos adversaires soient au courant de vos absences pour ne pas bloquer le déroulement du tournoi.
-Si vous vous mettez tous d'accord sur une date mais qu'un participant ne vient pas sans prévenir, il sera disqualifié.
- Une fois que votre groupe est dans le niveau, ne jouez qu'à l'épreuve qui vous concerne: ici, le lancer du javelot.
- Une fois l'épreuve terminée, vous serez dirigés au menu du niveau, vos scores seront affichés en haut. Prenez votre temps pour bien les regarder.
- Quittez le niveau en cliquant sur Fin et vous serez dirigés au tableau des scores.
- Dites-ici qui a terminé à quelle place. Prenez une photo des scores dans le menu si vous voulez.
- Enfin, respectez vos adversaires! Ayez une attitude correcte, merci!
Déroulement du Lancer de Javelot:
Citation :
Chacun a le droit à 3 lancés. Vous passerez chacun votre tour.
Appuyez sur Croix puis sur Rond autant de fois que vous le pourrez pour prendre de l'élan.
La jauge de vitesse se verrouillera quand vous atteindrez la ligne, vous devrez appuyer sur R1 pour lancer le javelot, vous avez environ 3 secondes. Lancez le javelot quand la jauge se situe le plus au centre.
Le classement se fera par le nombre de points au total donc des 3 lancés. Celui qui aura le plus points sera 1er etc.
Regardez bien vos scores une fois revenu dans le menu.
Amusez-vous bien surtout!
Dernière édition par uchi le 27/8/2012, 17:37, édité 56 fois
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: [Terminé] Lancer du Javelot 10/8/2012, 17:31
Anatole25 a écrit:
Désolé, je dois voir mon papi à 18h je serais la à 19h sa vous dit ??
Si Sebbast et Riiku sont ok, 19h ça me va
[EDIT] J'ai posté en même temps que Riiku… et il a raison: Anatole, tu seras dispo pour les épreuves à suivre? Si c'est pas le cas celui qui suit prendra ta place mais bon… on s'arrangera (rhalala ^^).
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: [Terminé] Lancer du Javelot 10/8/2012, 19:47
Patof n'a pas l'air content X) Merci de m'avoir attendu, je dois avouer qu'au dernier tir, j'ai eu un petit bug mais je finit 3ème donc je ne vais pas faire de chichis
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: [Terminé] Lancer du Javelot 10/8/2012, 19:51
Sebbast Gamegie a écrit:
Voici le classement de notre groupe: 1 Sebbast/ 2 Riiku / 3 Anatole / 4 Patof
Bravo à vous trois car vous avez tiré à plus de 80m, wow, c'est boooo ^^. Riiku semblait au dessus mais Sebbast a sorti des tirs de folie au bon moment.
Spoiler:
Bon esprit Olympique à la fin de l'épreuve
Je ne peux résister à vous montrer mon lancé (c'est pas le même que tout à l'heure, hi hi hiiiiiiiiii ).