| [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lightnox Sack Test'
| Sujet: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 02:02 | |
| Bonjour a vous tous les Sackboy ^^
Je viens vous demander de l'aide pour créer un véhicule qui se déplacerait comme une araignée Mais il n'aurais que 4 pattes et non 8 ^^
je voudrais faire en sorte qu'il y ai une matière saisissable en bas d'une des pattes et qui fasse descendre une sorte de plateforme et quand l'on monterais sur cette plateforme en question elle remonterais toute seule et le joueur aurais un levier qui l'actionnerais pour faire avancer le véhicule.
Les pattes serait recouverte d'une matière collante qui permettrais de monter au mur jusqu'au plafond ^^
Je suis tout nouveau sur LBP 2 et j'ai essayer quelque truc mais sans franc succès x) (Je dois dire que j'adore les tutos de Khodex x) je les ai tous regarder et sa me fait baver, surtout celui du sackboy d'iron man) Donc j'ai essayer avec certaine technique employer dans ses tutos pour créer le véhicule mais ..... j'ai pas réussi x)
Donc je m'en remet a vous pour voir si vous avez une solution ^^ | |
|
| |
lightnox Sack Test'
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 19:35 | |
| personne n'a de solution a ce problème ?
Car je n'y arrive pas -_- j'ai encore essayer aujourd'hui et pour mon cas c'est sans espoir x)
(Oui désolé je suis vraiment le ptit noob par excellence qui commence a peine sur LBP xD) | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 20:34 | |
| je voudrais bien t'aidé mais je t'aiderais dans ton pod car j'ai pas trop compris ta coommande | |
|
| |
occacy Sackboy niv.2
Sack : Zombie affamé Messages : 323 ID PSN : occacy Inscription : 26/11/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 71
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 21:09 | |
| moi aussi si tu as besoin je suis là | |
|
| |
lightnox Sack Test'
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 21:11 | |
| Ok fazerdoo ^^ il te faut quoi pour rentrer dans mon pod ? Si c'est le pseudo j'aimerais te le communiquer par mp mais la dernière fois il ma dit que je pouvais pas envoyer de mp ^^
Edit: Merci a toi aussi occacy ^^ | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 21:14 | |
| tu ne peut pas envoyé de messages perso ? hmm sinon envoi moi un message sur la ps3 avec ecrit ajoute moi car je croi avoir trop d'ami mon id est : fazerdoo | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 20/12/2012, 21:23 | |
| Pour le déplacement, je ne sais pas, mais pour ta matière agrippante, tu as juste à mettre un changement des propriétés de la matière, puis, tu met un détecteur de saisie sur le même objet que tu reliera à la deuxième entrée d'un sélecteur et dont la deuxième sortie de ce même sélecteur sera reliée à un combinateur de direction que tu reliera au piston ou au déplaceur qui va déplacer ta plateforme. Puis tu met un détecteur de joueur sur la plateforme de manière à ce que sont degrés de portée soit à 180° et pointé vers le haut, puis, tu relie ce détecteur à la première entrée du sélecteur et dont la première sortie de celui ci est reliée à l'autre entrée du combinateur de direction Voilà | |
|
| |
occacy Sackboy niv.2
Sack : Zombie affamé Messages : 323 ID PSN : occacy Inscription : 26/11/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 71
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée 22/12/2012, 12:51 | |
| tu veux que je t'ajoute lightnox ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] [Aide Véhicule] Véhicule Araignée | |
|