Bon, et bien je me suis permis d'écrire un livre
Dehors, à Hope ...
Elfiooh: Vous ne vous souvenez vraiment donc de rien, alors?
Sev: Se souvenir de quoi?
Elfiooh: Des failles!!! Après l'explosion! La mort de Juts!!
Juts: Quelles failles?!! Et ... Quoi?!! Ma mort?
Sev: Je crois qu'il a perdu la tête, c'est un des effets secondaires de mon ingrédient secret dans ma purée de Poulpaupus
Mais c'est plein de vitamines!!
Light: C'est moi ou il devient tout vert?!
Juts: C'est quoi cette histoire de mort!!! Je veux pas mourir!
Sev: Moi j'adore le Poupaupus ...
Elfiooh: Cette lumière ... le musée ... 1 seconde ... Juts ... ma tête!! J'ai mal!!
Lucalecalu: Il va s'évanouir! L’infirmier!! Anatole!!! Anatole!!
Anatole: Je suis là!!! Aidez-moi à le soulever!
Elfiooh: Ces images ... je veux tout oublier ... non! Je ne veux plus m'en rappeler ... elles me hantent!!
Elfiooh s'évanouie.
Dans un lit, à l'infirmerie de Hope:
Anatole: Elfiooh? Elfiooh!!
BlackBelt: Il est encore dans les vapes. Je crois qu'il vaudrait mieux le laisser dormir encore. Sortons ...
Elfiooh: Uh?
Anatole: Attends Black! Il se réveille!
BlackBelt:Vite, appelle les autres.
Toute l'équipe se réunit dans la chambre.
Elfiooh: Ces images ... c'est ce qui nous attends? C'est impossible ...
Ooups: Il manque vraiment une décoration florale, ici.
Sev: Je vais faire à manger?
Juts: Les filles, c'est pas le moment. Elfiooh, qu'est ce qui t'es arrivé?
Anatole: Attendez avant de lui poser des questions. Tiens, bois ça.
Glup glup glup ...
Elfiooh: Haaaaa ... Je vais mieux.
Juts: Alors?
Elfiooh: Je sais que ça va vous paraître fou, mais j'ai voyagé à travers le temps et l'espace!!
Light: Voyagé à travers le champs des rapaces??!
Elfiooh: Mais non!! J'ai voyagé dans le temps!!!!
Sev: C'est bon, on l'a perdu, y a plus qu'à le mettre en asile ...
Elfiooh: Je vous dis la vérité! Je vais tout vous raconter:
Un astéroïde allait s'abattre sur Tau Ceti. Le commandant Juts à pris l’Éclaireur avec un Terminator pour faire exploser l'astéroïde. Vous vous souvenez de ça?
Juts: Mh mh ...
Elfiooh: Il était impossible que le Commandant Juts survive à ce choc. Après cela, l'explosion a généré des failles dans Tau Ceti. Des espèces de portails ultradimensionnels.
Multifruit: Je ne comprends rien.
Ooups: Mais chut!
Elfiooh: Hum hum ... J'ai donc pris la décision de rentrer dans l'une de ces failles et ce que j'ai vu ... aah!! Je ne peux pas le croire!! Ce musée ... c'est horrible ... le 19 juillet 3152 ... pourquoi? Comment? Et lui, pourquoi pas ce jour-là ? ... pourquoi n'y était-il pas ... avec nous ...
Anatole: Tiens!! Bois ça, vite!
Elfiooh: Tchf tchf!
Juts: Elfiooh!! Reste calme!! Et dis nous ce qui s'est passé quand tu es entré dans cette faille, bon sang!!
Elfiooh: Déjà, j'ai eu mal à la tête, tout s'arrêtait autour de moi, une seul lumière existait, alors j'ai marché dans sa direction, et là, je suis apparu dans une ville. On aurait dit la planète Terre il y a 1000 ans!! Une ville belle, avec des couleurs! Et là, un homme m'a dit que j'étais à Tau Ceti, le 25 janvier 12421.
Sackboty, C'est grotesque ...
Snykeurs: C'est vrai que c'est étrange, mais pourquoi nous mentirait-il? Il faut le croire!
Juts: Moi, je le crois. Continue, vas-y ...
Elfiooh: Cette ville portait ton nom, Juts. Alors je suis entré dans ce musée, juste devant moi ... Ce que j'ai lu ... Les humains sont arrivés sur Tau Ceti en 3148 et ... et ... ils ont tué tous les champis!!! Aussi, nous ne sommes pas seul sur cette planète, je veux dire, à part le Pouplaupus et les champi, il y a autre chose ... quelque chose de terrifiant ... un monstre marin, gigantesque, effrayant!! Et cette date!! ... le 19 juillet 3152 ... c'est affreux ... NON!! POURQUOI?!!!! Je ne peux pas vous le dire ... du moins ... pas maintenant ... tous, mais pas lui ... pourquoi ... où était-il? ... il n'aurait pas ... il n'aurait pas osé ... il ne l'aurait pas fait ... nous trahir?
Et, il s'est passé quelque chose d'autre ... ce monstre ... en 3149 ... il ... il ... a fait quelque chose ... quelque chose d'atroce ... pourquoi y était-il allé ... quel idiot ...
Ce monstre ... il a ... il a dévoré ...
Ce monstre a dévoré Ecureuil39!!!!!!
Elfiooh se rendort.
Sev: Juts? Dit-il la vérité?
Juts: Je ne sais pas ... on a besoin de plus d'informations ...
Sev: Je peux aller pêcher du poisson, c'est bon pour la mémoire!!
Juts: Non! Souviens-toi! Le monstre marin! Nous devons éviter le lac. Nous devons être prudent ...
Lucalecalu: Mon commandant, mais comment avez-vous survécu à l'explosion?!!
Juts: Je pense qu'Elfiooh connait la réponse ... Anatole?
Anatole: Oui! Tout de suite!!
Glup! Glup! Glup!
Elfiooh: Huh?
Juts: Elfiooh, avant de te rendormir, sais-tu comment j'ai survécu à l'explosion?
Elfiooh: Bien sûr mon commandant .... C'est moi ... après le musée, j'ai encore ... encore voyagé dans le temps et je me suis retrouvé à bord de l’Éclaireur et je vous ai vu ... l'impact contre l'astéroïde était prévu dans 1 seconde ... alors ... avant de disparaître ... je vous ai pris ... et je vous ai ramené sur Tau Ceti ...
Anatole: Allez! Sortez maintenant! Il a besoin de beaucoup de repos!!
Tout le monde sort de la chambre.
Juts: Elfiooh dit la vérité ... il m'a sauvé de l’Éclaireur. Merci ... Elfiooh.
Mais qu'a-t-il bien pu se passé pour qu'il veuille absolument oublié ce qui est arrivé le 19 juillet 3152?
Après plusieurs jours, Elfiooh est rétabli.
*Fin*
Ahahahah!!! Le suspens!! Vous vous demandez ce qui s'est passé n'est-ce pas??