| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+80Négativitron mish80 kiki 77 gamer'z Cuny Ganon310 lazprune anatheme desternitiz papabobo777 Shawkapik Julienaruto9 redtvgames Max Hirocr4ft Dertyde94 Chaos The-RraptorR Sack-Lombax xX-ALTEY-Xx LBS-Stef zero-pilote ZombieTwo Sacboy88 Angel-TLV Cupkii_ AppleCherry Pepsi Conan 32-47 sackgast Sackboty Kon1330 DroggiDrogador Dream Abounini Bino49 Hello-Heroes delicious-bonbon MathysB bardo51 titouloeuf hunter222 cte-fbmz prométés44 Drymings vinc Blork60 falos Elfiooh MI-KA-DO79 Jeudevita Light-Gemini lemon Snayped modepa Bitichtrou Snykeurs Domino Zera-xix47X fazerdoo BlackBelt occacy remy-46 Lorisse Sack-Cendre butterflykill Ptitca jeetkunjo mellow patof-103 Anatole bec_bunsen Sev edra78 benji14 Khodex Juts Jenas meyeur Tai-1-ER Riiku 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11 | |
| Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Drymings Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 107 Age : 22 ID PSN : Drymings Inscription : 16/03/2013 Réputation : 3
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/3/2013, 16:19 | |
| Jai une question pour toi jut comment se fait-t-il que dans ton profil tu dit qu'on dois m'evitez alors qu'on ne se connais pas ? | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/3/2013, 17:23 | |
| Juts ne te déteste pas ! Chaque membre voit son propre nom à cet endroit, c'est un username: Moi je lis que Juts aimerait beaucoup que Light-Gemini aille jouer à ses niveaux et qu'il déteste Light-Gemini. Rassure-toi c'est juste une petite blague qu'il nous fait. ^^ | |
|
| |
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/3/2013, 17:27 | |
| | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/3/2013, 17:31 | |
| Tu peux utiliser un micro pour enregistrer ta voix au lieu d'utiliser les voix déjà dans le jeu pour les bouches magiques. La caméra PSeye peut aussi servir de micro !^^ C'était bien ça ta question ? | |
|
| |
prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/3/2013, 17:34 | |
| euh non c'est pas sa pas ça ma question c à coi ressemble se fameu micro | |
|
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/3/2013, 17:26 | |
| - Juts a écrit:
- Tu n'a cas faire comme Khodex avec sa caméra réglable en mode jouer: les séquenceur, je vais manger, j'approfondirai peut-etre apres ^^'
En fait Juts, j'avais déjà chercher si ma question pouvais être répondu (ce qui a donc fait en sorte que je fouille dans la section didacticiel) et j'ai vu le didacticiel dont tu me parle. Le problème est que je ne veux pas que la caméra suive le joueur. Sinon merci quand même pour ta "réponse" . Pour ceux / celle qui lise ce message, ma question se trouve sur l'autre page. Voici la version simplifié : Grâce à un qui ne bouge pas (qui est donc fixé dans un niveau) que devrais-je effectuer pour que le , une fois en pleine utilisation d'un joueur, puisse grâce à "L3" contrôler une caméra de jeu (non proche du joueur) qui ferait le même effet qu'une roulette de souris d'ordinateur sur une page internet (balayer une zone de haut en bas ou de bas en haut selon le bon vouloir du joueur tout en sachant que la zone a un "plafond" et un "plancher" et que si le joueur quitte le , il ne sera pas affecter par la caméra de jeu)? | |
|
| |
prométés44 Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/3/2013, 17:52 | |
| Salut à tous là j'essaye de de me connecter et j'arrive pas , un message apparait et me dit que le temps de connexion à sony entertement est écouler quel est la solution SVP ? (je vais publier des niveaux !!!) | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/3/2013, 20:03 | |
| Tu as juste à changer les parametre de la caméra: suivre joueur: non
Il y en a paut-être d'autres à changer mais je n'ai que celui la me venant en tete (ne met plus de bleu ciel, je t'en prie, ça fait mal aux yeux >.< | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/3/2013, 20:15 | |
| Bonjour, je demandais comment on faisait les barres qui tournent autour du point de contrôle, comment en faire un dégradé et que faut-il régler pour l'avoir: | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 18/3/2013, 20:21 | |
| Ce doit être des autocollants sur panneau autocollant à 50-40% (pour pas "griller" les couleurs) collés à des axes en hologramme invisible qui tourne avec un boulon rotatif au centre...
(j'ai plus de souuuuuufle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|