| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+80Négativitron mish80 kiki 77 gamer'z Cuny Ganon310 lazprune anatheme desternitiz papabobo777 Shawkapik Julienaruto9 redtvgames Max Hirocr4ft Dertyde94 Chaos The-RraptorR Sack-Lombax xX-ALTEY-Xx LBS-Stef zero-pilote ZombieTwo Sacboy88 Angel-TLV Cupkii_ AppleCherry Pepsi Conan 32-47 sackgast Sackboty Kon1330 DroggiDrogador Dream Abounini Bino49 Hello-Heroes delicious-bonbon MathysB bardo51 titouloeuf hunter222 cte-fbmz prométés44 Drymings vinc Blork60 falos Elfiooh MI-KA-DO79 Jeudevita Light-Gemini lemon Snayped modepa Bitichtrou Snykeurs Domino Zera-xix47X fazerdoo BlackBelt occacy remy-46 Lorisse Sack-Cendre butterflykill Ptitca jeetkunjo mellow patof-103 Anatole bec_bunsen Sev edra78 benji14 Khodex Juts Jenas meyeur Tai-1-ER Riiku 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11 | |
| Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 02:18 | |
| - prométés44 a écrit:
- Ta metode est bonne sauf q'au lieu d'utiliser des clé magnétique tu d
Euh .... j'ai rien dit en faite je n'avez pas tout lu avant de te répondre T'as pas l'air d'être au courant que de poster des messages ne te fera pas gagner des bonbons ni un iPad ! On te demande depuis le début d'arrêter tes messages inutiles... Alors manière forte => Stop, avertissement avant un ban de 7 jours ! | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 10:50 | |
| j'aurai besoin de votre aide.je voudrai que le sackboy qui joue a mon niveau ai les costume de mon choix,donc il me faudrait un bot avec le costume et le controlinateur,mais comment faire si ils sont plusieurs ou tout seuls et différencier fille/garçon | |
|
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 11:13 | |
| Si tu veux qu'on puisse choisir fille/garçon, tu fais un menu au début un peu à la "pokémon" pour choisir un des deux costumes offert, pour ce qui est de plusieurs joueur tu attribue à chaque joueurs un sackbot ! | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 11:15 | |
| Tu peut utiliser 4 detecteur de joueur , il y a une option qui permet de detecter qu'un joueur spécifique .Quand je joueur en question est detecter tu émet un sackbot .Par contre tu ne pourra pas savoir si c'est une fille ou un garçon de cette maniere . La meilleur facon c'est de faire un menu de debut de niveau mais c'est plus compliqué déjà je t'invite à voir le tuto de Riiku ici pour faire un menu Tu émettra different sackbot en fonction de se qui est choisie avec un selecteur | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 11:23 | |
| merci c'est tres possible que je fasse un menu a la "pokemon" comme vous disiez merci cool mais comment faire pour que sa soit la personé qui y aille qui reprenne et croyez vous qu'il faille verrouiller les menus apres pour qu'il niai pas 2 personnes qui ait le meme bot et comment faire un menu a 4 personnes?
Dernière édition par Sev le 27/4/2013, 01:50, édité 1 fois (Raison : Triple-Post !) | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 12:14 | |
| titouloeuf, merci d'utiliser le bouton pour éviter un double voire triple-post. | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 12:18 | |
| je sais mais je narrive pas a supprimer mes messages dsl mais ok je le fais et tu peux répondre a mes messages stp sauf si sa tembete | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 13:53 | |
| J'ai la solution Déjà tu dois faire un menu pour chaque personne Ensuite pour faire un menu pour chaque personne il faut , un controlinateur pour chaque personne .Donc : un détecteur de joueur ( ) réglé comme ceci : -portée minimal = 0.0 -portée maximal = 0.1 -inversé = OUI Puis placée se dernier dans le controlinateur ( ) avec une AND GATE ( ) Branché et la sortie "activée" du au Puis Branché la à la sortie éjecter joueur Voila | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 13:59 | |
| | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/4/2013, 14:35 | |
| Perso je préfère faire 1 menu copier coller 4 fois avec un detail qui change Les joueur pourrons ainsi choisir en même temps et j'ai oublier de donnée un reglage du detecteur : - filtre de Joueur = *le numero du joueur* C'est important je met des images après Edit: je joue pas trop sur ps3 je joue surtout a la ps vita Edit2:
Dernière édition par hunter222 le 26/4/2013, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|