| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+80Négativitron mish80 kiki 77 gamer'z Cuny Ganon310 lazprune anatheme desternitiz papabobo777 Shawkapik Julienaruto9 redtvgames Max Hirocr4ft Dertyde94 Chaos The-RraptorR Sack-Lombax xX-ALTEY-Xx LBS-Stef zero-pilote ZombieTwo Sacboy88 Angel-TLV Cupkii_ AppleCherry Pepsi Conan 32-47 sackgast Sackboty Kon1330 DroggiDrogador Dream Abounini Bino49 Hello-Heroes delicious-bonbon MathysB bardo51 titouloeuf hunter222 cte-fbmz prométés44 Drymings vinc Blork60 falos Elfiooh MI-KA-DO79 Jeudevita Light-Gemini lemon Snayped modepa Bitichtrou Snykeurs Domino Zera-xix47X fazerdoo BlackBelt occacy remy-46 Lorisse Sack-Cendre butterflykill Ptitca jeetkunjo mellow patof-103 Anatole bec_bunsen Sev edra78 benji14 Khodex Juts Jenas meyeur Tai-1-ER Riiku 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11 | |
| Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Hello-Heroes Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 63 Age : 29 ID PSN : Hello-Heros Inscription : 14/04/2013 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/4/2013, 23:19 | |
| glitch c'est un bug ou... enfin de la triche quoi en gros, ca dep des jeux: ici on peut pas v vraiment parler de triche mais de bug euh ben je vois pas... mais comme ils l'ont dit, mets une chaine que tu ne fais relier à rien et tu mets et tu mets en saisissable | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/4/2013, 23:30 | |
| qui l'a di? et je ne vois pas du tout de quoitu veux parler ou alors un système complexe de chez complexe quon ne pourrai utiliser que si le bot est en mode acte(ce qui n'est pas mon cas le mien est controlinateuré(sa sdit?nnnoonn.)du coup je peux pas) pour ceux qui le veulent je pense quen mode acte il faudrait sur le sackbot une chaine et sur sa puce avec un avec un collant au bon moment et je ne sais meme pas si c faisable si fou avez une idée | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 00:48 | |
| Tu peut a tout moment passer ton sackbot en mode acte switchant grace a un selecteur ou autre en mettant un autre comportement sur acte | |
|
| |
Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 04:42 | |
| Bonjour, il y a quelque chose que j'aimerais bien construire pour mon niveau, mais j'ai beaucoup de misère à comprendre comment faire. Alors voilà, vous souvenez-vous d'un niveau dans le monde de gâteaux (dans l'histoire), où on a les saisissateurs et qu'on prend des boules avec lesquelles on s'accroche à un poteau et on flotte dans le vide ? Bah voilà, j'aimerais construire ce système pour une partie de mon niveau, mais le problème c'est que je n'arrive pas à construire la sorte de générateur (je sais qu'on utilise un émetteur, mais ça mais ça marche pas) et je ne sais pas non plus comment faire pour que quand on les boules, elles explosent après un certain nombre de temps (genre 3 secondes). Merci de m'aider. | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 09:20 | |
| Si tu ne te souviens plus de ce genre de chose tu devrai refaire les didacticiel du jeu . Et que veut dire par : - Citation :
- quand on les boules
? | |
|
| |
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 31
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 09:55 | |
| VA DANS TARTAPAIN IL EST PAS TRES BIEN JE LE MODIFIE MAIS J'AI FAIT LE TRUC
dsl j'avais pas enlevé les majuscules
va voir en dessous dans mon spoiler1 | |
|
| |
Abounini Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 7 Age : 23 ID PSN : Abounini Inscription : 01/03/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 20:03 | |
| COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA TENUE VESTE BETA TESTEUR RARE?? | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 21:12 | |
| Help !
Est-ce que quelqu'un sait faire varier la force d'un boulon (n'importe lequel) en jeu ? | |
|
| |
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 21:20 | |
| Utilise un mécanisme anti-gravitée ! Sinon c'est impossible | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 21:31 | |
| Mais oui je suis con >< edit: J'ai rien dit sa marche pas T-T edit 2: quelqu'un peu me dire comment faire pour qu'un objet en mouvement qui a pris un orientation grace à un rotateur de surveillance ( ) puisse gardé cette orientation ? (après désactivation du rotateur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|