Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+80Négativitron mish80 kiki 77 gamer'z Cuny Ganon310 lazprune anatheme desternitiz papabobo777 Shawkapik Julienaruto9 redtvgames Max Hirocr4ft Dertyde94 Chaos The-RraptorR Sack-Lombax xX-ALTEY-Xx LBS-Stef zero-pilote ZombieTwo Sacboy88 Angel-TLV Cupkii_ AppleCherry Pepsi Conan 32-47 sackgast Sackboty Kon1330 DroggiDrogador Dream Abounini Bino49 Hello-Heroes delicious-bonbon MathysB bardo51 titouloeuf hunter222 cte-fbmz prométés44 Drymings vinc Blork60 falos Elfiooh MI-KA-DO79 Jeudevita Light-Gemini lemon Snayped modepa Bitichtrou Snykeurs Domino Zera-xix47X fazerdoo BlackBelt occacy remy-46 Lorisse Sack-Cendre butterflykill Ptitca jeetkunjo mellow patof-103 Anatole bec_bunsen Sev edra78 benji14 Khodex Juts Jenas meyeur Tai-1-ER Riiku 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11 | |
| Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/4/2013, 22:56 | |
| - titouloeuf a écrit:
- VA DANS TARTAPAIN IL EST PAS TRES BIEN JE LE MODIFIE MAIS J'AI FAIT LE TRUC
Wohh, cette réponse... Il va y aller et après ? Tu n'es pas capable d'expliquer ici ce que tu as fait ? - Abounini a écrit:
- COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA TENUE VESTE BETA TESTEUR RARE??
Tu as la réponse dans ta question. | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 01:09 | |
| - Bino49 a écrit:
- Bah voilà, j'aimerais construire ce système pour une partie de mon niveau, mais le problème c'est que je n'arrive pas à construire la sorte de générateur (je sais qu'on utilise un émetteur, mais ça mais ça marche pas) et je ne sais pas non plus comment faire pour que quand on ((lâche)) les boules, elles explosent après un certain nombre de temps (genre 3 secondes). Merci de m'aider.
Salut Bino Pour que les "boules" explosent après un certain temps (si le joueur lâche la boule), voici ce que je propose: Prendre une puce ( ), place la sur une boule puis met un Chrono ( ) et un destructeur dedans ( ). Par la suite, connecte le au . Le nombre de seconde avant la destruction de la boule est donné grâce au . Tu peux régler l'effet de destruction grâce au .Pour que la boule que le joueur tiens soit détruite après que le joueur l’aie relâché, il faudra utilisé un détecteur de saisie ( ) mais malheureusement je ne possède pas les connaissances nécessaire en logique pour t'expliquer quoi faire pour que le n'autodétruise pas la boule si le joueur la reprend après l'avoir relâché. (Je ne sais pas quoi faire non plus pour que le fait de prendre la boule un première fois n'active pas le chrono). (D'autres que moi peuvent certainement t'expliquer comment ). Pour ce qui est de créer un générateur pour émettre les boules (après que les boules en question aient été créé), tous les réglages nécessaire pour créer les boules se trouve dans l'émetteur. Si tu veux par exemple que le nombre totale de boule émis soit 3, règle les paramètres de l'émetteur pour arriver à cette fin. (Comme ça si une des 3 boules est détruite, une autre boule remplacera celle qui fut détruite (comme dans le niveau dont tu parle)). | |
| | | hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 01:27 | |
| C'est presque ça vinc , j'ajoute la partie qu'il te manque : Il faut un compteur ,une AND gate et une NOT gate entre le et le Branché le au (réglé à une cible) ,au . Branché les sortie des 2 dernier à la AND gate Branche la sortie de au Enfin la sortie de au reset du (entrée du bas du chrono) je l'ai pas testé mais dans sa marche dans mon esprit ps: n'oubliez pas ma question | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 04:17 | |
| - hunter222 a écrit:
- Mais oui je suis con ><
edit: J'ai rien dit sa marche pas T-T
edit 2: quelqu'un peu me dire comment faire pour qu'un objet en mouvement qui a pris un orientation grace à un rotateur de surveillance ( ) puisse gardé cette orientation ? (après désactivation du rotateur) Utilise un mécanisme anti-gravité qui aura été relié à un compte à rebours avec comme cible 1 (ou autre selon les cas) ou un chrono avec comme action d'entrée "démarrer chronomètre" et temps cible 0,1s, afin de "bloquer" le signal qui stoppera la rotation de l'objet (en ayant même une entrée pour réinitialiser ce signal) Seulement, ce système bloquera aussi tout mouvement de l'objet, c'est pourquoi je te propose une alternative à ce problème mais légèrement plus complexe (si tu as juste la rotation de l'objet à stopper mais qu'il ne bouge pas ou que tu te fiche qu'il bouge ou pas, ce qui suit ne te servira pas à grand chose). Ainsi, tu as juste à mettre une puce ayant de rotateur simple ayant une direction différente, ensuite, tu place deux détecteurs de vitesse (qui ont "0,1" pour la vitesse), ayant comme direction bas pour l'un et haut pour l'autre. Puis tu les relies chacun à une AND gate (une pour chaque détecteur), ces AND Gates devront être reliées au rotateur ayant la direction opposé au détecteur déjà relié à ces AND gates (THE phrase compliquée ) puis tu relie à chaque AND gate, la condition qui fera que l'objet ne tourne plus. Dis moi si je dois réexpliquer si c'est un peu dur à comprendre (je trouverai ça normal vu comment j'ai formulé...) | |
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 04:59 | |
| Merci pour ton aide Ta solution m'a permis de trouvé une solution Si j'ai bien compris ce que tu m'a dit j'ai utilisé une methode similaire mais plus simple a mon sens : - Spoiler:
En gros quand mon détecteur detecte que mon objet tourne dans un sens le rotateur tourne dans l'autre sens a la meme vitesse J'ai une autre question (oui encore ): Est-il possible de varier la vélocité d'un émetteur ? j'ai essayer d'en donner l'illusion grace à la meme methode que precedement appliquer au deplaceur avancer et au detecteur de vitesse mais ça n'a pas l'air de fonctionner. need Help again ! | |
| | | Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 05:11 | |
| Merci pour vos réponses (vinc et hunter222). J'essaierais dès que je pourrais. | |
| | | prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 14:10 | |
| J'aimerai savoir si c'est possible de collé une matière holographique a quelque chose d'autre(en utilisant des interupteurs) en mode jouer ?
| |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 14:22 | |
| Apparemment, ça ne fonctionne pas... Tu peux utiliser un suiveur sinon. | |
| | | prométés44 Sackboy niv.3
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 14:23 | |
| Nn , b'un c'est pas grave j'essayrai de trouvé une solution tou seul Le suiveur ne fonctionera pas car l'angle doit aussi bougé et si j'utile sa le thermo surchauffera trop rapidement . | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/4/2013, 17:14 | |
| Plus besoin d'aide! Mon illusion marche (je l'ai refait) 'ai juste dut oublier quelque chose la première fois (reste plus que le callibrage )
edit: Refail, ca marche pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|