Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benji14
Sack Test'
Sack Test'
benji14

Masculin Messages : 16
ID PSN : benji_7891

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty27/11/2012, 22:11

Tout serait l'ideal Happy

Mais c'est surtout commander un sprite au lieu du sacboy et lui rajouter une jauge de vie. Ainsi, peut importe le jeu que l'on veut faire, du moment qu'on a les sprites on peut faire un hero different du petit sacboy. Apres c'est clair que ses decors et tout sont magnifiques
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty28/11/2012, 10:50

Je n'ai jamais vraiment essayé la méthode mais je crois qu'il s'agit simplement d'émetteurs :émetteur: posés dans un séquenceur. :séquenceur:
De souvenir il y avait quand même un problème de "raccord" entre les sprites à contourner. Il fallait anticiper l'émission je crois.

Donc en gros, tu prépares tes différents sprites séparément, tu les captures.
Tu les insères chacun dans un émetteur. Lequel sera posé au bon endroit dans le bon séquenceur.
Selon la direction ou l'action tu feras différent séquenceur. Donc le tout est relié d'une manière ou d'une autre à un controlinator.

Je me souviens également d'un niveau Castelvania qui utilisait les sprites, on doit pouvoir le retrouver dans la section jury. Wink
benji14
Sack Test'
Sack Test'
benji14

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty28/11/2012, 15:38

Slt bec,

Justement j'ai essayé avec systeme d'emetteurs mais c'est tres mauvais. J'ai trouvé un bon tuto sur ce site:

http://www.littlebigplanet-france.net/t10645-animation-de-sprites#305033

Mais il n'est pas vraiment complet complet (oui je sais je suis chiant ^^)

Apparement en continuant mes recherches j'ai vu qu'on pouvait le faire avec un sacbot, mais là il faudrait trouver comment le rendre invisible. D'ailleur il semblerait que ce soit comme ça que gauffreman ai reussi à le faire. Donc, il faudrait un tuto pour mettre les sprites sur un sacbot qu'on controle mais qu'on ne voit pas, d'ou l'illision de controler le sprite. J'espere que tu me comprends...

Le niveau casltevania me dit quelque chose, j'ai du le faire aussi.

En fait ce qui serait cool c'est de pouvoir voir tous les composants utilisés pour un niveau, mais je comprends que les gens veuillent garder ça secret vu le taff et le temps qu'ils ont mit dedans Wink
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty28/11/2012, 20:43

Je crée en se moment une copie de kirby dreamland et je crée donc kirby sprite par sprite.
Tu dois déja savoir que c'est très complexe comme système au point de trouver LBP pas assez complexe.
-Il faut prendre une photo ou dessiner au Move chaques étapes de chaque animation.
-Il faut les placer sur du panneau à autocollant et y découper les bords.
-Puis utiliser des séquenceurs et des piles pour créer les animations.
-Mais le plus dur arrive et les étapes précédentes sont faciles à coté. Il faut maintenant gérer toutes les animations avec un sélecteur sachant que certaine animations s'activent dans plusieurs contexte et qu'il faut prendre en compte les priorités pour ne pas avoir 2 entrée du sélecteur activé.
-Completer en rajoutent la physique.
Je ne peut pas trop te décrire car le travail de la logique est énormément compliqué et que avec seulement 3-4 actions, le jeu se mettra à ramer.
benji14
Sack Test'
Sack Test'
benji14

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty28/11/2012, 20:53

Ha genial, parfait. Tu es mon sauveur alors. Si jamais tu peux me permettre de voir l'envers du decor de ton kirby ce serait super cool. Mes sprites sont deja là et les anims aussi (et fonctionnes), j'ai utilisé le tuto ci dessus. Pour ton kirby tu as reussi à faire bouger les sprites ou bien tu utilises un sacbot? Je pense que le sacbot c'est la meilleur solution, mais comment le cacher, je pensais en le faisant tout petit et un gros sprite pour qu'on ne le voit pas derriere?... Ou bien caché dans un arriere plan...
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty29/11/2012, 21:22

Non, j'ai tout simplement utilisee de la matière invisible (enfin... simple pour un connaiseur).
Tu pourras passez quand tu veux, je retournerai sur LBP pour toi.
benji14
Sack Test'
Sack Test'
benji14

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty1/12/2012, 08:56

Salut Tai-1-ER,

Ca te prendrai beaucoup de temps de faire un tuto sur ton niveau de kirby et de le poster sur ce forum pour m'aider et aussi les futures personnes qui voudrais utiliser ce procedé? Si tu n'as pas le temps ou pas envies de devoiller comment tu as fais, je peux tres bien comprendre. Mais ce serait quand meme super cool que tu le fasses vu que tu as l'air d'etre celui qui pourrait enfin me donner le fameux tuto que je cherche :bave:

En attendant, je pense me connecter sur LBP2 cette apres midi pour essayer les niveaux de Light-Gemini, si jamais tu as un niveau tuto sur LBP2 tu peux me le mettre ici ou par mp, je viendrai jeter un petit coup d'oeil.

PS: la matiere invisible dont tu parles, c'est la matiere hologramme?

Merci et @+
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty2/12/2012, 13:54

Je vais réfléchir sur l'idée du tuto, mais même si je ne fait pas de tuto, je te l'expliquerai volontier.

PS: non, c'est une matière invisible avec de la physique
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty2/12/2012, 16:46

sinon, pour les animations sprites, j'ai trouvé un niveau, très bien réalisé, je l'ai trouvé après avoir fait un choix Mm: voilà (ça vaut le coup Happy (je peux pas vraiment dire que je suis une bêtes depuis la-dessus, mais bon...))
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty2/12/2012, 17:30

Petite question ou trouve-t-on cette matière ?
Spoiler:
Merci Tai mais j'aurais besoin du niveau précis

Dernière édition par Anatole le 2/12/2012, 18:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 4 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 4 sur 76Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40 ... 76  Suivant