Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11
Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Auteur
Sack : Précurseur détesté Messages : 500 Age : 25 ID PSN : babouk44 Inscription : 13/03/2013 Réputation : 14
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/12/2013, 14:52
C'est comme sa pour toute les touches du controlinateur où j'ai attribué une fonction, il te suffit d'ouvrir la puce de ton controlinateur puis sur la manette en haut, d'appuis carré sur les sortie des commandes et là t'écrie se que tu veux !
Si tu n'as pas compris ... "ce tuto t’expliquera mieux !!!"
Dernière édition par prométés44 le 22/12/2013, 17:59, édité 1 fois
xX-ALTEY-Xx Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 22/12/2013, 17:17
Tu a fais un doublon dans ta phrase
prométés44 a écrit:
C'est comme sa pour toute les touches du controlinateur où j'ai atribué une fonction, il te suffit d'ouvrir la puce de ton controlinateur puis sur la manetteC'est comme sa pour toute les touches du controlinateur où j'ai atribué une fonction, il te suffit d'ouvrir la puce de ton controlinateur puis sur la manette en haut, d'appuis carré sur les sortie des commandes
Je pense qu'il vaudrais mieux que tu l'édit car on ne comprend pas vraiment ta phrase a cause de sa sur le coup...
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/12/2013, 19:48
J'ai une question , comment débloque t'on l'arrière plan du bureau visible dans les didactitiels et depuis notre pod ? Car j'ai vu certaine personne l'utiliser pour leur création comme visible dans l'intro de cet épisode de "Khodex & Etherniitys "(merci de ne pas se plonger dans la vidéo et oublier ma question ) :
Est ce un pack , un hack ? Si quelqu'un pourrait me donner la réponse merci !
Invité Invité
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 26/12/2013, 20:55
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/1/2014, 16:29
Salut, je sais qu'il existe une caméra 3D glitch mais je ne sais pas comment la créer... Quelqu'un pourrait me dire comment faire ou m'inviter pour en donner une, merci !
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/1/2014, 17:43
Tu n'a qu'à écrire "3D camera" dans l'outil de recherche et je crois qu'il devrait y avoir un niveau où il y en a qui est donné. (Tu peux même commencer par mettre quelques-uns de ces niveaux dans ta file d'attente ).
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 1/1/2014, 18:11
vinc a écrit:
Tu n'a qu'à écrire "3D camera" dans l'outil de recherche et je crois qu'il devrait y avoir un niveau où il y en a qui est donné. (Tu peux même commencer par mettre quelques-uns de ces niveaux dans ta file d'attente ).
Ok, merci, je les ai ajouté, je regarderai dès que je pourrai !
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
euh...help ^^ en faite j'ai mis un controlinateur sur la puce du sackbot , la touche L1 est relier a un selecteur sur cycle qui lui est branché a une clé magnétique verte "haut" et une clé magnetique verte "bas" (étiquettes = haut et bas) , sur un cube de lumière (objet dans la sacoche) j'ai mis une puce , et dedans un détecteur de clé magnétique verte "haut" relier a un déplaceur qui va vers le haut , logique , et pareil pour le "bas" avec le meme système etc... avant sa marchais mais plus maintenant :/ quelqu'un dispo maintenant pour venir m'aidé ? (le système sert a faire monter ou descendre le cube avec L1)
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
euh...help ^^ en faite j'ai mis un controlinateur sur la puce du sackbot , la touche L1 est relier a un selecteur sur cycle qui lui est branché a une clé magnétique verte "haut" et une clé magnetique verte "bas" (étiquettes = haut et bas) , sur un cube de lumière (objet dans la sacoche) j'ai mis une puce , et dedans un détecteur de clé magnétique verte "haut" relier a un déplaceur qui va vers le haut , logique , et pareil pour le "bas" avec le meme système etc... avant sa marchais mais plus maintenant :/ quelqu'un dispo maintenant pour venir m'aidé ? (le système sert a faire monter ou descendre le cube avec L1)
'Tention, tu confonds la FAQ Jouer avec la FAQ Créer, Sack-Lombax. :p
Je déplace ton message.
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267