Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+80Négativitron mish80 kiki 77 gamer'z Cuny Ganon310 lazprune anatheme desternitiz papabobo777 Shawkapik Julienaruto9 redtvgames Max Hirocr4ft Dertyde94 Chaos The-RraptorR Sack-Lombax xX-ALTEY-Xx LBS-Stef zero-pilote ZombieTwo Sacboy88 Angel-TLV Cupkii_ AppleCherry Pepsi Conan 32-47 sackgast Sackboty Kon1330 DroggiDrogador Dream Abounini Bino49 Hello-Heroes delicious-bonbon MathysB bardo51 titouloeuf hunter222 cte-fbmz prométés44 Drymings vinc Blork60 falos Elfiooh MI-KA-DO79 Jeudevita Light-Gemini lemon Snayped modepa Bitichtrou Snykeurs Domino Zera-xix47X fazerdoo BlackBelt occacy remy-46 Lorisse Sack-Cendre butterflykill Ptitca jeetkunjo mellow patof-103 Anatole bec_bunsen Sev edra78 benji14 Khodex Juts Jenas meyeur Tai-1-ER Riiku 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11 | |
| Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 04:31 | |
| - RraptoR a écrit:
- Première question : Je ne sais pas et n'est jamais utilisé le glitch 3D , je me demande si il est possible de prendre un carré normal (exemple) et de le mettre un peu plus loin dans le niveau sans que se soit automatiquement hyper long ?
Oui, on peut. Suis ce tuto et tu sauras le faire >>> Glitch 3D - RraptoR a écrit:
- Deuxième question : Comment je peux faire une intro cinématique avec mon nom pour dire que c'est moi qui est fais le niveau ect...?
Niveau plongé dans le noir, détecteur de joueur en dessous de la porte de niveau, caméra cinéma (rêglé sur "désactiver manette oui", ou alors sur non, mais en bloquant le joueur entre des murs de matière qui se détruiront une fois ton intro fini). En gros, le joueur arrive dans le niveau plongé dans le noir, il tombe sur le détecteur de joueur, ce qui active la caméra cinéma. Là sois tu modifies l'éclairage avec un "réglage éclairage général" pour qu'on voit le titre quand ça film, sois tu mets des lampes sur ton titres (bien sûr tu peux faire les effets que tu veux en jouant sur l'éclairage général ou les lampes). Puis la scène fini, ça revient sur le joueur. C'est vraiment super simple, tu ne devrais pas avoir de problème pour mettre ça en place. - RraptoR a écrit:
- Troisième question : Quel est la meilleurs facon de commencer un level, c'est a dire dois-je le faire démarrer direct dans le niveau avec le checkpoint et il cours pour traverser les obstacle ou je peux faire un genre de prologue et si oui comment je la fait , que doit-elle contenir ?J'aimerai vraiment faire un bon niveau
Là c'est à toi de voir l'ami, on peut pas choisir pour toi ^^ Puis ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un niveau long et bien chargé, fais attention au thermo si tu veux faire une intro. Ou alors dis toi que tu devras peut-être couper ton niveau en deux. Puis une petite intro, ou mettre son nom au début du niveau, c'est certes pas mal (enfin surtout l'intro, le nom c'est un peu pour ce la péter je trouve , et ça n'a pas grand intérêt au final (avis perso, hein ^^)). Mais pense que si ton niveau est d'une certaine difficulté, et que le joueur meur, il va devoir se rettaper ton intro à chaque fois qu'il recommencera ton niveau. Bon après, tu peux palier à ça en proposant de passer ton éventuelle intro, en détruisant les caméras la filmant (controlinateur + destructeurs). Après c'est à toi de voir. Si ton niveau raconte une histoire, c'est mieux qu'il y ait une petite intro. Si c'est juste du gameplay tout court, pas forcément besoin. Enfin, certains trouveront ça cool de voir une petite intro, quand d'autres seront agacés, car ils voudront jouer tout de suite... (là encore, la solution de proposer de pouvoir zapper ton intro est un bon compromis). Voilà, à toi de voir avec tout ce que je viens de te dire ^^ - RraptoR a écrit:
- Quatrième question : Peut on se faire ses propres arrière plan ?
En théori oui (glitch 3D). En pratique c'est pas aussi simple. Bugs et compagnie viendront sans doute te rendre visite. Et si tu te lances là dedans, je te conceil de mettre un "réglage de matière" réglé en "indestructible" sur toute tes matières placées sur les plans non jouable, ainsi que sur le plans fin du troisième plan jouable (celui tout au fond). - RraptoR a écrit:
- Cinquième question : Dans les pages de ce sujet (jai oublier laquelle) on demande ce qu'est une décoration (une corne du pack muppets) et on repond également qu'on peut obtenir cette corne presque pareil dans le mode histoire et dans un level hyper dur j'aimerais savoir c'est lequelle svp car j'ai tout fini a 100% sauf Ou est Avalon centrifuge (je pense pas que ce soit celui la) et je ne vois pas de corne
Tu peux chercher ici >>> Niveaux LBP2 - RraptoR a écrit:
- Sixième question : Est-ce que si personne ne peut m'aider pour cross controler je peut récuperer les objets dans la communauté et l'avoir dans ma sacoche ? pas dans objets de la communauté : car y'a des matière qui sont cool et j'ai une impression bizarre quand je prend la matiere dans la communauté :/
Je ne pense pas non. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 11:55 | |
| Merci de ta réponse complete je pense faire un legere intro pour présenté le level et mettre mon nom en bas en petit quoi je vais abandonner l'idée de faire mon propre arriere plan ^^ Et est-ce que quelqun sais comment se faire les dent de buzz (ou ressemblant) sans DLC car j'en ai marre de la bouche de mon grand-père | |
| | | redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 11:57 | |
| Sans DLC sa va être très dur ! Tu peux le faire avec les dents du Joker il suffit juste que je te donne l'autocollant pour faire les fausses dents ! | |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 12:03 | |
| oh comment je peux faire ca avec un auto collant j'ai les dents du joker j'ai le pack dc comic ^^ et comment je peux crée un effet de retour comme le "annuler" du mode crée mais en mode jouer ? | |
| | | redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 12:34 | |
| Je te montrerais quand je rentre chez moi ! | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 12:37 | |
| Non stp ! explique la vite fais je veux essayer si j'y arrive pas je t'atendrais mais depuis taleur j'attend que tu m'explique :'( !! Dis moi bien quel auto je doit prendre et tout vite fais stp !! | |
| | | Julienaruto9 Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 233 Age : 25 ID PSN : Julienaruto-9 Inscription : 19/05/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 40
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 14:15 | |
| Moi si tu veut j'ai l'autocollant pour les dents, préviens moi sur le fofo avant de m'inviter, sinon je peux le mettre en récompense dans un de mes niveaux | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 16:16 | |
| Non mais il me faut les dents du joker pour faire ca et je l'ai ai pas je chercher justement a les reproduire :/ mais merci quand meme | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 16:23 | |
| Bonjour , je suis sur ma lune (bien évidemment =P) et je cherche a faire nager un sackbot , je sais que cela est possible , j'ai vu un tuto qui a été validé , mais imossible de le retrouver , quelqu'un aurait le lien please ? ^^ | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/5/2014, 16:39 | |
| Tu peux le mettre dans l'eau mais il sera incapable de bouger ,sinon tu peux changer la texture de l'eau et la rendre nageable tien je vais poster un mini tuto pour faire ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
| | | | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|