Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 61 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 04:31

RraptoR a écrit:
Première question : Je ne sais pas et n'est jamais utilisé le glitch 3D , je me demande si il est possible de prendre un carré normal (exemple) et de le mettre un peu plus loin dans le niveau sans que se soit automatiquement hyper long ?

Oui, on peut. Suis ce tuto et tu sauras le faire >>> Glitch 3D

RraptoR a écrit:
Deuxième question : Comment je peux faire une intro cinématique avec mon nom pour dire que c'est moi qui est fais le niveau ect...?

Niveau plongé dans le noir, détecteur de joueur en dessous de la porte de niveau, caméra cinéma (rêglé sur "désactiver manette oui", ou alors sur non, mais en bloquant le joueur entre des murs de matière qui se détruiront une fois ton intro fini).
En gros, le joueur arrive dans le niveau plongé dans le noir, il tombe sur le détecteur de joueur, ce qui active la caméra cinéma. Là sois tu modifies l'éclairage avec un "réglage éclairage général" pour qu'on voit le titre quand ça film, sois tu mets des lampes sur ton titres (bien sûr tu peux faire les effets que tu veux en jouant sur l'éclairage général ou les lampes). Puis la scène fini, ça revient sur le joueur. C'est vraiment super simple, tu ne devrais pas avoir de problème pour mettre ça en place.

RraptoR a écrit:
Troisième question : Quel est la meilleurs facon de commencer un level, c'est a dire dois-je le faire démarrer direct dans le niveau avec le checkpoint et il cours pour traverser les obstacle ou je peux faire un genre de prologue et si oui comment je la fait , que doit-elle contenir ?J'aimerai vraiment faire un bon niveau

Là c'est à toi de voir l'ami, on peut pas choisir pour toi ^^ Puis ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un niveau long et bien chargé, fais attention au thermo si tu veux faire une intro. Ou alors dis toi que tu devras peut-être couper ton niveau en deux.
Puis une petite intro, ou mettre son nom au début du niveau, c'est certes pas mal (enfin surtout l'intro, le nom c'est un peu pour ce la péter je trouve , et ça n'a pas grand intérêt au final (avis perso, hein ^^)). Mais pense que si ton niveau est d'une certaine difficulté, et que le joueur meur, il va devoir se rettaper ton intro à chaque fois qu'il recommencera ton niveau. Bon après, tu peux palier à ça en proposant de passer ton éventuelle intro, en détruisant les caméras la filmant (controlinateur + destructeurs).
Après c'est à toi de voir. Si ton niveau raconte une histoire, c'est mieux qu'il y ait une petite intro. Si c'est juste du gameplay tout court, pas forcément besoin.
Enfin, certains trouveront ça cool de voir une petite intro, quand d'autres seront agacés, car ils voudront jouer tout de suite... (là encore, la solution de proposer de pouvoir zapper ton intro est un bon compromis). Voilà, à toi de voir avec tout ce que je viens de te dire ^^

RraptoR a écrit:
Quatrième question : Peut on se faire ses propres arrière plan ?

En théori oui (glitch 3D). En pratique c'est pas aussi simple. Bugs et compagnie viendront sans doute te rendre visite. Et si tu te lances là dedans, je te conceil de mettre un "réglage de matière" réglé en "indestructible" sur toute tes matières placées sur les plans non jouable, ainsi que sur le plans fin du troisième plan jouable (celui tout au fond).

RraptoR a écrit:
Cinquième question : Dans  les pages de ce sujet (jai oublier laquelle) on demande ce qu'est une décoration (une corne du pack muppets) et on repond également qu'on peut obtenir cette corne presque pareil dans le mode histoire et dans un level hyper dur j'aimerais savoir c'est lequelle svp car j'ai tout fini a 100% sauf Ou est Avalon centrifuge (je pense pas que ce soit celui la) et je ne vois pas de corne

Tu peux chercher ici >>> Niveaux LBP2

RraptoR a écrit:
Sixième question : Est-ce que si personne ne peut m'aider pour cross controler je peut récuperer les objets dans la communauté et l'avoir dans ma sacoche ? pas dans objets de la communauté : car y'a des matière qui sont cool et j'ai une impression bizarre quand je prend la matiere dans la communauté :/

Je ne pense pas non.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 11:55

Merci de ta réponse complete je pense faire un legere intro pour présenté le level et mettre mon nom en bas en petit quoi Happy je vais abandonner l'idée de  faire mon propre arriere plan ^^

Et est-ce que quelqun sais comment se faire les dent de buzz (ou ressemblant) sans DLC car j'en ai marre de la bouche de mon grand-père Happy
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Noshney

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 11:57

Sans DLC sa va être très dur ! Tu peux le faire avec les dents du Joker il suffit juste que je te donne l'autocollant pour faire les fausses dents ! Wink
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 12:03

oh comment je peux faire ca avec un auto collant j'ai les dents du joker j'ai le pack dc comic ^^
et comment je peux crée un effet de retour comme le "annuler" du mode crée mais en mode jouer ?
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Noshney

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 12:34

Je te montrerais quand je rentre chez moi !
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 12:37

Non stp ! explique la vite fais je veux essayer si j'y arrive pas je t'atendrais mais depuis taleur j'attend que tu m'explique :'( !! Dis moi bien quel auto je doit prendre et tout vite fais stp !!
Julienaruto9
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Julienaruto9

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Julienaruto-9

Participation
LBP-Points: 40

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 14:15

Moi si tu veut j'ai l'autocollant pour les dents, préviens moi sur le fofo avant de m'inviter, sinon je peux le mettre en récompense dans un de mes niveaux Wink
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 16:16

Non mais il me faut les dents du joker pour faire ca et je l'ai ai pas je chercher justement a les reproduire :/ mais merci quand meme Happy
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 16:23

Bonjour , je suis sur ma lune (bien évidemment =P) et je cherche a faire nager un sackbot , je sais que cela est possible , j'ai vu un tuto qui a été validé , mais imossible de le retrouver , quelqu'un aurait le lien please ? ^^
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty9/5/2014, 16:39

Tu peux le mettre dans l'eau mais il sera incapable de bouger ,sinon tu peux changer la texture de l'eau et la rendre nageable tien je vais poster un mini tuto pour faire ca Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 47 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 47 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 61 ... 76  Suivant