Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 41 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty6/12/2012, 00:29

mellow a écrit:
Bon, voilà à quoi ressemble mon contrôlinator , chaque détecteur est relié à la bonne puce et ça marche pas. Une idée?

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 40e4106284461dc9a22e028789d2748806490dca

fais ce que je t'ai dis en remplaçant le déplaceur avancés par des déplaceurs simples Wink (j'ai pas essayé hein donc je suis pas sur à 100% que ça marche '-')

jeetkunjo a écrit:
Bonjour, j'ai une question simple mais importante: comment faire pour que 1 seul sequencer puisse s'activé a la fois?

Je m'explique , j'ai creer un systeme de rpg tour par tour, en gros quand j'appuie sur une touche une attaque se lance ( 1 sequenceur) , tout marche impec mais le prob est que mes ennemis peuvent utiliser leur attaques ( sequenceurs) en meme temps que moi ( et ca fout le bordel )

Je voudrais donc que une fois que j'appuie sur mon sequenceur, l'adversaire ne puisse pas activer le sien, tant que le mien n'est pas fini, est-ce possible ? J'utilise plusieurs sequenceurs pour mon perso qui ne peuvent s'activer en meme temps grace a une barre atb ( un chrono donc) mais je peu pas reproduire ce systeme sur les adversaires car ils n'ont pas la meme ATB , il me faut donc un systeme qui bloque les actions dun perso , des qu'un sequencer s'enclenche , et qu'il regagne le controle des que le sequencer est terminé.

(tout est à faire sur les deux contrôlinateurs, exactement à chaque détail)d'abord, place une NOT gate reliée à une AND gate reliée à un des séquenceurs en suite, tu place une pile au début du séquenceur que tu reliera à un interrupteur compte à rebours (réglé sur 1) qui est lui, relié à la NOT gate, puis une autre pile à la fin de ton séquenceur reliée à l'entrée "réinitilisation" de l'interrupteur
enfin, tu relie la touche (ou le système) qui doit actionner le séquenceur à l'autre entrée de la AND gate (bien sur,il faut que tu relie le système de l'autre contrôlinateur à cette AND gate)
jeetkunjo
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : anhakin

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty6/12/2012, 13:40

merci pour ton aide tu me fais gagner beacoup de temps, je vais tester ca, par contre peu tu preciser ta dernière phrase? il fau relier le systeme de l'autre controlinateur a cette and gate?

EDIT : comme j'ai pas compris la dernière phrase jai rajouté une entrée aux 2 AND GATE , et mis la touche qui actionne les 2 sequenceur sur chaque entrée des 2 andgate, c'est ca dont tu parlai? car ca marche pas, en attendant j'ai bidouiller en suivant ce que tu as mis mais en mettant la 1ere pile du sequenceur du perso reliée a l'allumage du compte a rebours de l'ennemi , ce qui marche , l'ennemi peut pas lancer son attaque tant que la mienne n'est pas finie, le problème c'est que mon personnage peut par contre le faire car l'allumage de son compte a rebours est relié a la 1ere pile de son propre sequenceur , donc il peut attaquer quand il veut , ce qui pose problème.

EDIT 2:c'est resolu,j'ai brancher les piles de debut et fin de sequenceur du joueur sur l'allumage et la reinitialisation l'interrupteur a compte a rebours des ennemis , grace a des OR GATE, ensuite j'ai fais de meme pour les ennemis qui relient leurs piles de sequenceur sur l'interrupteur a compte a rebours du joueur, grace a un ORGATE je peu donc placer plusieurs ennemis sur l'unique interrupteur du joueur, et je place l'interrupteur des ennemis sur 1 des le debut pour empecher que les 2 persos attaquent simultanément , car ce systeme permet le tour par tour mais seulement si les 2 persos ne commence pas en meme temps . Merci encore en tout cas je bloquais la dessus depuis longtemps .
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty6/12/2012, 20:16

ravi d'avoir pu t'aider Smile

(au suivannnnnt)
jeetkunjo
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 12:12

Autres questions: peut-on mettre une IA sur le controlinateur adverse? pck pour l'instant je me contente de mettre les attaques des adversaires en boucle , ce qui peu etre repetitif, y-il moyen qu'il se soigne quand ses pv sont bas par ex? ou simplement qu'il utilise ses sequenceurs aléatoirement au lieu de le faire en boucle .

Et la deuxième : sur le tuto de black belt pour la barre de vie il parle des degats et des soins mais il ne mentionne pas de possibilité de reduire les degats recus temporairement ,grace a une technique par ex, est-possible?

Derniere : peut -on avec une touche, accelerer ( ou ralentir ) un chrono? temporairement bien sur.

Ptitca
Sack Test'
Sack Test'
Ptitca

ID PSN : Ptitca

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 13:48

Question super débile ...

Je cherche la matière qui fait un damier (carreaux) noir et blanc... je crois que je ne l'ai pas dans ma sacoche et j'aimerai bien savoir ou la trouver ?

Merci Smile
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 14:21

jeetkunjo a écrit:
Autres questions: peut-on mettre une IA sur le controlinateur adverse? pck pour l'instant je me contente de mettre les attaques des adversaires en boucle , ce qui peu etre repetitif, y-il moyen qu'il se soigne quand ses pv sont bas par ex? ou simplement qu'il utilise ses sequenceurs aléatoirement au lieu de le faire en boucle .

Et la deuxième : sur le tuto de black belt pour la barre de vie il parle des degats et des soins mais il ne mentionne pas de possibilité de reduire les degats recus temporairement ,grace a une technique par ex, est-possible?

Derniere : peut -on avec une touche, accelerer ( ou ralentir ) un chrono? temporairement bien sur.

1: pour ça, il faudrait faire un système avec un sélecteur qui aurait autant de sortie que de points de vie (si tu as plus de 100 de vie, utilise un autre sélecteur, dont tu relie le dernier port du premier sélecteur au deuxième Wink (ça fait 99 pv par sélecteur))
mais pour gérer les points de vie je ne sais pas :/

2: tu utilise un générateur d'aléa qui sera relié à 4 puces avec pile: tu n'aura qu'à varier la puissance du signal, donc pour faire ça, tu met par exemple (en prenant comme attaque de base 50%), tu mettra en coup critique 70% et en miss 20% et pour les attaques ratées 0%. pour choisir les chances de réussites pour chaque, tu met des OR gate qui seront reliées à chaque puces, et tu relie le même générateur d'aléa à chaque port de chaque OR gate (plus le nombre de port de chaque OR gate sera grand, plus il y aura de chance que cette OR gate soit activée) EDIT: pour faire des générateurs d'aléa vraiment aléatoire:
http://www.littlebigplanet-france.net/t9451-navidacticiel-6-generateur-d-aleas

3: je n'en sais rien :/

ptitca=> regarde la page d'avant, ce serai apparemment dans la métropole, monde de LBP 1 Wink
Ptitca
Sack Test'
Sack Test'
Ptitca

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 16:24

Non non ce n'est pas cette matière dont il s'agit.
En fait je l'ai vu dans plusieurs tableaux de la communauté, et plus particulièrement dans le magnifique "My Strange Platform..." de Butterflykill

je vais lui en parler en privé sinon ... Wink
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 16:41

Ptitca a écrit:
Non non ce n'est pas cette matière dont il s'agit.
En fait je l'ai vu dans plusieurs tableaux de la communauté, et plus particulièrement dans le magnifique "My Strange Platform..." de Butterflykill

je vais lui en parler en privé sinon ... Wink

Cette matière provient du Pack Move !
(merci pour le compliment ^^)
Ptitca
Sack Test'
Sack Test'
Ptitca

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 16:55

Rhaaa ce pack Move m'a décidément l'air de regorger de tout un tas de trucs super !!!
Je vais donc investir.

Merci Butter pour l'info et je te renouvelle mes félicitation pour ton tableau, super ambiance, vraiment un petit bijou rigolo-macabre comme j'aime Smile
jeetkunjo
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty7/12/2012, 17:09

Nikel merci pour l'aide

Petite dernière : c'est possible de reproduire le systeme de gachette de final fantasy 8? je parle des limits de squall ou on est censé presser R1 au bon moment, pour enclencher une autre attaque suite a ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 6 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 6 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 41 ... 76  Suivant