Yeaaaah je goute enfin aux joies de casser du Jap
J'ai voulu rejoindre floflo qui m'a lancé une invite, mais je ne savais pas comment faire... j'ai donc attendu qu'il commence pour le joindre mais ile st parti juste après.... puis skelemax et skyfgroker sont arrivés.
Je me suis pris une latter quand sky était dans le camp adverse
Défaut, sans micro je n'ai pas vraiment l'impression de jouer avec des potes.......
La partie Aviation est excellente, simple à prendre en main j'adore, je le maitrise assez bien déjà
Le défaut ce sont les tricheurs... Genre: je m'écrase dans l'océan pour ne pas donner de points, ou je vais sur le porte avion ennemi..... vraiment nul ça.
La dernière parti de ce soir m'a trop fais marrer, c'était presque une
course poursuite à la Fantomas....... d'abord j'ai bataillé avec un avion qui voulait me dégommer au décollage du porte avion...... on a donc entamé une bataille aérienne,,, presque achevé, le pilote à sauté de son véhicule.
j'ai fait de même pour le traquer (il a vite compris) ce dernier prit la fuite pour tomber sur un tank... aie
Mais le lieu n'était pas en sa faveur, deux trois grenades l'on fait descendre de son tank, et on a commencé à se tirer dessus au sol en passant par les maisons.... je ne sais pas si lui aussi était à court de mun, mais on s'est foncé dessus pour finir le duel aux couteaux.
J'ai fini par l'emporter, au même moment la partie ce terminait
énorme, j'adore ce jeu.