Sujet: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 12/12/2013, 11:43
Rappel du premier message :
Pack de niveaux Premium DC Comics™
Sortie : le 18 décembre 2013 Prix : 6€99
Possibilité d'acheter le Season Pass DC Comics vous permettant l'accès au kit de niveaux, à 4 packs de costumes DC Comics et à un kit de niveaux DC Comics sur LBP Vita + tenue exclusive (sortie prévue l'année prochaine pour ce kit Vita) - Prix : 24,99 € --------
Contenu
Spoiler:
■ 1 nouveau pouvoir : La Cape de héros Donne à votre Sack la capacité de voler sur de longues distances et de réaliser d’incroyables acrobaties aériennes
■ 1 nouvelle compétence : Sauter depuis un mur
■ 1 nouvel outil : Le Mémoriseur Instaure des points de mémoire. Ainsi vous pourrez quitter le niveau pour le rejoindre plus tard au même endroit. Permet de sauvegarder un score, sauvegarder sa progression et revenir plus tard dans un niveau.
■ Matériaux, objets, décorations, musiques et un fond d'écran.
■ Deux costumes bonus : Sheetah et Cyborg.
-------
Liste des trophées
Spoiler:
: Justice et Succès : Super collectionneur : La plus grande cape : A bas le chauve : Score de héros : Ligue des amis : Tête en l'air.
◆◆◆◆◆◆ Trailer
Visuels
Spoiler:
Dernière édition par Sev le 20/12/2013, 15:18, édité 9 fois
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 20/12/2013, 10:06
C'est vrai que ce pack amène vraiment de tout mais une chose étrange : le premier niveau nous refait faire un petit didactitiel (comment sauter , se déplacer , ... ) je ne voyais pas ce qu'il faisait là ! Sinon il ne me manque plus qu'a réussir en une vie "Froid glacial en Alaska " et j'aurais tout fini à 100% .
Après un pack pareil , je télécharge le pack Marvel et je me rend compte que celui ci est vraiment nul !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 20/12/2013, 13:58
Le pack Marvel est très bien au contraire et il ne faut pas oublier qu'il a quelques années de plus par rapport à celui-là. Il ne s'agit même pas du même jeu d'ailleurs. Autant dire dans ce cas que LBP1, c'est de la grosse bouse. ^^ Bref j'ai commencé ce nouveau pack et je le trouve plutôt délicieux. J'aime bien la mise en scène et la variété est hors du commun pour un petit pack comme ça. Cela veut dire que les objets données en cadeau sont également très variés, ce qui est un gros plus pour les créateurs. Par contre je suis d'accord avec toi Sacboy: le didacticiel pour apprendre à sauter, à bouger et à utiliser les différents power-up bien connus, est particulièrement étrange... et inutile. C'est un peu comme si on vous réapprenait à tourner le volant quand vous achetez de nouvelles voitures en DLC dans Gran Turismo.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 20/12/2013, 14:42
Non mais le pack Marvel je le trouve d'une moins bonne qualité que le pack Pirate des Caraïbes et Metal Gear Solid , et puis je dis ça car après avoir joué au pack DC comics on est vraiment dépaysé face à Marvel ! Mais j'ai une question : est ce qu'un connaisseur pourrait me dire "Killer Frost" et "Cheetah" sont les méchants de quel héros merci , simple curiosité ...
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 20/12/2013, 15:16
Encore cette question. :p
Sackboty a écrit:
Je n'ai pas compris en quoi consiste le mémorisateur ?
BlackBelt a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu, c'est un outil qui permet de conserver des informations d'un niveau à un autre. Pour sauvegarder un score, sauvegarder sa progression et revenir plus tard, etc... ca permet notamment de réaliser de véritables jeux entiers que tu peux mettre 1 heure à finir.
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 20/12/2013, 15:43
J'ai beaucoup aimé ce pack, les niveaux sont extra, très bien réalisés, les effets spéciaux sont juste géniaux et la mise en scène épique ! J'ai juste un regret, c'est de ne pas avoir vu plus de héros dans cette histoire, on nous a simplement collé ceux du premier pack de tenues et c'est bien dommage. Sinon, j'ai bien aimé la chute, aussi, à la fin... xD
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 20/12/2013, 15:55
Je crois que c'est le meilleur pack sorti, franchement. J'ai finit les niveaux, ils ont fait pleins de petites choses que les joueurs réclamaient, c'est super Les musiques sont géniales, surtout celle du Joker qui fait penser un peu au Noces Funèbres ou à l’Étrange Noël de Mr. Jack (je trouve)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™