Sujet: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 12/12/2013, 11:43
Rappel du premier message :
Pack de niveaux Premium DC Comics™
Sortie : le 18 décembre 2013 Prix : 6€99
Possibilité d'acheter le Season Pass DC Comics vous permettant l'accès au kit de niveaux, à 4 packs de costumes DC Comics et à un kit de niveaux DC Comics sur LBP Vita + tenue exclusive (sortie prévue l'année prochaine pour ce kit Vita) - Prix : 24,99 € --------
Contenu
Spoiler:
■ 1 nouveau pouvoir : La Cape de héros Donne à votre Sack la capacité de voler sur de longues distances et de réaliser d’incroyables acrobaties aériennes
■ 1 nouvelle compétence : Sauter depuis un mur
■ 1 nouvel outil : Le Mémoriseur Instaure des points de mémoire. Ainsi vous pourrez quitter le niveau pour le rejoindre plus tard au même endroit. Permet de sauvegarder un score, sauvegarder sa progression et revenir plus tard dans un niveau.
■ Matériaux, objets, décorations, musiques et un fond d'écran.
■ Deux costumes bonus : Sheetah et Cyborg.
-------
Liste des trophées
Spoiler:
: Justice et Succès : Super collectionneur : La plus grande cape : A bas le chauve : Score de héros : Ligue des amis : Tête en l'air.
◆◆◆◆◆◆ Trailer
Visuels
Spoiler:
Dernière édition par Sev le 20/12/2013, 15:18, édité 9 fois
Auteur
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 21/12/2013, 19:25
Savez vous si ce pack a été réaliser par Média molécule? Car dans tous les autre packs lorsqu'on veut jouer à un niveau il y a écrit : de Média molécule. Et dans celui-ci, il y a écrit Tarsier studios. J'aimerais bien savoir ce que celà veut dire et qui est ce fameux Tarsier studios?
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 21/12/2013, 20:30
Matthew_RR1 a écrit:
Savez vous si ce pack a été réaliser par Média molécule? Car dans tous les autre packs lorsqu'on veut jouer à un niveau il y a écrit : de Média molécule. Et dans celui-ci, il y a écrit Tarsier studios. J'aimerais bien savoir ce que celà veut dire et qui est ce fameux Tarsier studios?
Tarsier Studios est simplement le studio de développement à qui Média Molécule a confié le projet de ce pack, c'est Tarsier qui a développé ce pack de niveau premium et ce sont eux aussi qui ont développé le jeu LittleBigPlanet sur la PlayStation Vita, c'est sans doute pour ça que certains éléments de l'épisode sur Vita se retrouvent dans ce nouveau pack.
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 22/12/2013, 11:39
Le didactitiel n'est pas génial mais je pense qu'avec 2/3 test tu trouvera vite ! Sinon excuser moi de faire les éloges de ce pack en plusieurs commentaires mais c'est juste que j'ai remarqué un truc sympa avec l'outil de saut mural : quand vous régler la vitesse de glissade , vous pouvez la mettre dans le négatif et donc faire glisser le sacboy vers le haut ! Pas très réaliste mais je vais quand même l'utiliser pour mon niveau platformer !
Je sais pas vous mais vu les décorations très poussés et fournissant quasiment de nouveaux effets spéciaux (étincelle ) , un choix musicale très complet ( même si d'après moi ce n'est pas le pack qui fourni les meilleurs musique ) , de nouvelles logique dont une énorme avancé technique qu'est le mémorisateur , 2 fois plus d'effet sonore que d'autre pack comme le Muppets ou autre , de nouvelles matières très pratique et aussi très variés ... je pense que nous sommes face au meilleur pack de LBP , de part sa variété et ses avancés techniques ! Après le pack Muppets à quand même fourni de l'attract-o-gel qui est très pratique aussi mais il faut dire que le pack Muppets mise à part ça , 2/3 matière et "Les cochons dans l'espace" , n'est vraiment pas très varié en matière de création !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 00:55
Anatole, j'ai trouvé rejoin moi demain e J'ai. un gros bug ussi il m'est impossible recevoir le badge La Victoire est Tenn Ps: j'ai find toutmême en une vie, j'ai recu le badge pour une vie
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 01:07
Ce passage ce trouve après la chute vertigineuse ,le moment où il y a les blocs qui change de plan (c'est juste cette parti) .
Personnellement ... ce pack est mon pack préféré ! Je suis en total jouissance sur ces musiques ! Surtout celle du monde de glace (qui m'a inspiré pour une suite de lvl avec HUB .Voir planète) .
Les autocollants et décorations sont un peu un plus (voir une suite) de ce qu'on peut avoir avec le pack Cross-Controler .(Les decos futuriste et les autocollants style HUD) .
Pour ma part les matières sont extras .Je les trouves très pratiques .
C'est cool qu'ils offrent 2 tenues avec le pack (c'est surement pour ça que le pris est 1 euros plus cher) .
Pour ma part ,ce pack m'est très utile ,j'ai retrouvé l'inspiration .
PS : Re
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™