Sujet: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 12/12/2013, 11:43
Rappel du premier message :
Pack de niveaux Premium DC Comics™
Sortie : le 18 décembre 2013 Prix : 6€99
Possibilité d'acheter le Season Pass DC Comics vous permettant l'accès au kit de niveaux, à 4 packs de costumes DC Comics et à un kit de niveaux DC Comics sur LBP Vita + tenue exclusive (sortie prévue l'année prochaine pour ce kit Vita) - Prix : 24,99 € --------
Contenu
Spoiler:
■ 1 nouveau pouvoir : La Cape de héros Donne à votre Sack la capacité de voler sur de longues distances et de réaliser d’incroyables acrobaties aériennes
■ 1 nouvelle compétence : Sauter depuis un mur
■ 1 nouvel outil : Le Mémoriseur Instaure des points de mémoire. Ainsi vous pourrez quitter le niveau pour le rejoindre plus tard au même endroit. Permet de sauvegarder un score, sauvegarder sa progression et revenir plus tard dans un niveau.
■ Matériaux, objets, décorations, musiques et un fond d'écran.
■ Deux costumes bonus : Sheetah et Cyborg.
-------
Liste des trophées
Spoiler:
: Justice et Succès : Super collectionneur : La plus grande cape : A bas le chauve : Score de héros : Ligue des amis : Tête en l'air.
◆◆◆◆◆◆ Trailer
Visuels
Spoiler:
Dernière édition par Sev le 20/12/2013, 15:18, édité 9 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 14:16
Les épingles ont jamais été un modèle de fiabilité dans LBP2. Tu es sûrement victime d'un bug. Ce pack est excellent mais par contre j'ai bien envie de donner un carton rouge pour le didacticiel du mémoriseur. Si d'aventure il devait y avoir un nouveau LBP dans quelques temps, il faudra qu'ils se montrent plus pédagogues dans leur tutos. A force d'enchaîner les bons mots et les vannes, il ne reste plus rien de didactique dans ces didacticiels.
Invité Invité
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 15:04
Je te suis à 300% sur ce point Light !!!
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 15:12
Je ne suis pas contre l'humour des didactitiels mais c'est vrai que comme sackboty je ne sais pas utiliser le mémorisateur après ce tuto ! Et puis il aurait pu par la même occasion sortir un tuto sur la nouvelle fonctionnalité des OR Gate et AND Gate car là niveau compréhension de la chose c'est zéro !
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 15:34
C'est vrai que le didacticiel n'est pas très clair. Et j'ai l'impression que les étiquettes du didacticiel sont glitchées. J'arrive à en écrire une mais impossible de la sélectionner.
Et il n'y a aucune information sur les nouveautés des OR / AND Gate, des sackbots ou de l'arrivée de la girouette à décorations.
En fait, je pense qu'ils comptaient sur LBP Central pour expliquer les nouveautés, mais le site est down depuis un moment. Je pensais qu'ils avaient un souci de DNS avec les connexions depuis l'étranger, mais le site est également inaccessible avec un proxy. Ils ont ce problème depuis une grosse semaine.
Et ça expliquerait aussi pourquoi c'est impossible de trouver la moindre info sur la 1.28. Tous les autres sites prennent LBP Central comme source. Donc il suffit que le site soit HS, et c'est tout le branchement en série qui se casse la figure.
Ca sent l'admin technique parti en vacances. Ses oreilles vont chauffer au retour.
xX-ALTEY-Xx Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 16:50
Petite question j'ai compris l'utilisation du mémorisateur personnélement et je l'utilise beaucoup ces temps si ... Ils vaudrais mieux que je fasse un tuto ou non car la ... :
Sacboy88 a écrit:
Je ne suis pas contre l'humour des didactitiels mais c'est vrai que comme sackboty je ne sais pas utiliser le mémorisateur après ce tuto ! Et puis il aurait pu par la même occasion sortir un tuto sur la nouvelle fonctionnalité des OR Gate et AND Gate car là niveau compréhension de la chose c'est zéro !
Light-Gemini a écrit:
Les épingles ont jamais été un modèle de fiabilité dans LBP2. Tu es sûrement victime d'un bug. Ce pack est excellent mais par contre j'ai bien envie de donner un carton rouge pour le didacticiel du mémoriseur. Si d'aventure il devait y avoir un nouveau LBP dans quelques temps, il faudra qu'ils se montrent plus pédagogues dans leur tutos. A force d'enchaîner les bons mots et les vannes, il ne reste plus rien de didactique dans ces didacticiels.
Et quelque autre ...
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 16:56
Je suis entrain d'utiliser le mémorisateur ,je peux vous éclaircir certain point :
1- Vous êtes obligé de mettre une étiquette (je crois qu'il y a un maximum de 50 étiquettes) . 2- Pour qu'elle fonctionne ,elle doit être obligatoirement "déclenché" . Exemple : Vous voulez qu'un objet soit détruit ,au lien de branché directement votre "détecteur de joueur" sur le destructeur ,faite le passer d'abord par un "compte à rebours" qui sera lié à l'entrée 1 (tout ça dans une puce) ,ensuite mettez un "crono" lié à "déclenché" sur le "mémorisateur" qui s'active avec le "détecteur de joueur" . 3- Quand vous faites "jouer" et que votre mémorisateur ce "déclenche" ,quand vous revenez en "créer" ce dernier est "déclenché" ,pensez donc à bien mettre pose et/ou à faire "retour" . 4- Quand dans un niveau vous déclenchez un mémorisateur en "entrée 1" (Exemple) avec comme étiquette LBP (Exemple) ,et que par la suite vous mettez un autre mémorisateur avec la même étiquette ,l'entrée 1 sera déclenché ! Donc changez bien l'étiquette .
Voilà pour le moment ,en espérant avoir aidé .
XfujukastyX Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 38 Age : 22 ID PSN : AngyDonovan Inscription : 24/08/2013 Réputation : 4
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 23/12/2013, 20:37
bonjour tout le monde , donc voila c'est peux etre pas le bonne endroit mais j'ai besoin d'aide dans le niveau rendez vous avec la fatalité il me manque que 2 objets une matière et un sticker planet violette je crois et j'aimerai savoir comment les avoirs :/ on les vois sans cherchez mais je comprend pas comment les avoirs ! répondez merci !
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 24/12/2013, 01:18
Si c'est ceux que je crois, sur une plateforme rose, tu montes à droite, puis avec la cape tu plonges et remontes à gauche en planant. Je savais pas non plus et c'est BlackBelt qui me les a chopé.
XfujukastyX Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 38 Age : 22 ID PSN : AngyDonovan Inscription : 24/08/2013 Réputation : 4
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 24/12/2013, 13:57
Ha ok merci Torkass j'vais essayer de les prendres ^^ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™