Sujet: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 12/12/2013, 11:43
Rappel du premier message :
Pack de niveaux Premium DC Comics™
Sortie : le 18 décembre 2013 Prix : 6€99
Possibilité d'acheter le Season Pass DC Comics vous permettant l'accès au kit de niveaux, à 4 packs de costumes DC Comics et à un kit de niveaux DC Comics sur LBP Vita + tenue exclusive (sortie prévue l'année prochaine pour ce kit Vita) - Prix : 24,99 € --------
Contenu
Spoiler:
■ 1 nouveau pouvoir : La Cape de héros Donne à votre Sack la capacité de voler sur de longues distances et de réaliser d’incroyables acrobaties aériennes
■ 1 nouvelle compétence : Sauter depuis un mur
■ 1 nouvel outil : Le Mémoriseur Instaure des points de mémoire. Ainsi vous pourrez quitter le niveau pour le rejoindre plus tard au même endroit. Permet de sauvegarder un score, sauvegarder sa progression et revenir plus tard dans un niveau.
■ Matériaux, objets, décorations, musiques et un fond d'écran.
■ Deux costumes bonus : Sheetah et Cyborg.
-------
Liste des trophées
Spoiler:
: Justice et Succès : Super collectionneur : La plus grande cape : A bas le chauve : Score de héros : Ligue des amis : Tête en l'air.
◆◆◆◆◆◆ Trailer
Visuels
Spoiler:
Dernière édition par Sev le 20/12/2013, 15:18, édité 9 fois
Auteur
Message
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 15/12/2013, 22:39
Pour moi ce Pack je l'estime à 5.99e comme à peu prés tout les DLC Nv . Sauf le Pack move qui coûter un peu plus chère dû à l'utilisation d'une manette qui ajoute de la logique en plus
xX-ALTEY-Xx Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
Sujet: Re: [18/12/2013] Pack de niveaux Premium DC Comics™ 16/12/2013, 10:43
Le pack sera a 5,99e effectivement pour moi aussi pour des raison évidente
Tout simplement car les prix des dlc varie de cas à cas dans un pattern de se genre :
1 - DLC LBP1 plutot de grande taille = 4,99e (marvel,pirate,metal gear) 2 - DLC LBP1 trés vide = 3,99e ou 2,99e je sais plus... (monstre , histoire) 3 - DLC LBP2 trés vide = 4,99e 4 - DLC LBP2 + amélioration ou "innovation" = 5,99e(Muppet(atract o gel), cross controller (trou de ver) 5 - Et trés gros DLC LBP2 avec beaucoup d’innovation + nouvelle connectabilité = 7,99e (move pack)
Ce DLC est répertorier dans le 4 éme "DLC LBP2 + amélioration ou "innovation" (super cape) En tout cas il a l'air intérraisant se petit DLC
It's nearly here! Prepare to be Memorised... Errr... We mean 'mesmerised' next week by the DC Comics Premium Level Pack!
Traduction : "Il est presque temps ! Préparez-vous à être Mémorisés... Hum... Nous voulons dire 'subjugués' la semaine prochaine par le Kit de Niveau Premium DC Comics".
Comme d'habitude, l'emploi d'une majuscule n'est pas anodin dans ce twitt, un membre de twitter leur a demandé si cela voulait dire que nous aurons un nouvel outil de mémorisation, et ils ont répondu ceci :
Citation :
That would be telling.
Traduction : "On pourrait dire ça".
Le membre leur répond alors que ce kit de niveau a l'air d'être le meilleur jamais sorti, ce à quoi ils répondent :
Citation :
It's a Super pack will certainly be very Memorable.
Traduction : "C'est un Super kit qui sera certainement très Mémorable. "
Une nouvelle fois une majuscule sur le mot Mémorable, ce n'est pas une coïncidence.
Ce pack offrirait-il donc un nouvel outil permettant d'effectuer des mémorisations ? Mais des mémorisations de quoi ? Peut-être enfin un transfert de données officiel entre les niveaux !
BlackBelt a écrit:
Si il est question de mémorisations, ce serait le même outil Memorizer que dans LBP Vita. Ce serait juste énorme de l'avoir.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu, c'est un outil qui permet de conserver des informations d'un niveau à un autre. Pour sauvegarder un score, sauvegarder sa progression et revenir plus tard, etc... ca permet notamment de réaliser de véritables jeux entiers que tu peux mettre 1 heure à finir.
Ca s'annonce très intéressant. Peut être qu'on aura d'autres outils en provenance du jeu. (Gravité statique, gestion de sous-layers, matières climatiques, etc...)