Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sondage tenue Officiel

+7
Sev
Snykeurs
Sacboy88
titouloeuf
redtvgames
Sack-Lombax
The-RraptorR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Il n'en restera qu'un ==> Faites votre choix
Image 1
Sondage tenue Officiel - Page 3 I_vote_lcap53%Sondage tenue Officiel - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Image 2
Sondage tenue Officiel - Page 3 I_vote_lcap5%Sondage tenue Officiel - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Image 3
Sondage tenue Officiel - Page 3 I_vote_lcap42%Sondage tenue Officiel - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty25/5/2014, 13:53

Rappel du premier message :

Voila les sackboy Smile

IMAGE 1
Sondage tenue Officiel - Page 3 B67d139c7e0e55904166e89166f88457af8185d1

IMAGE 2
Sondage tenue Officiel - Page 3 3585165df18f7df6acc221b3a1e7df6da845efb0

j'hésite entre yeux en néons ou ceux de shazam! Happy

IMAGE 3

Sondage tenue Officiel - Page 3 7739d61d913cced18f195add9c0f257d54bde4d4

Okay les Kid'z voila la tenue finale 
Sondage tenue Officiel - Page 3 C9fa300b35591c9710f2f4284aa488b1ee2c9003

je vous laisse proposé vos couleurs pour la forme finale finale par commentaire pour eviter un nouveau sondage Smile Celle que vous penser la mieux Smile 

Pour l'instant il y a vert clair , bleu (voir tenue de chaos page 3) et noir (peut-être trop sombre :?) bref merci pour touts vos votes et vos futurs commentaires !

Dernière édition par The-RraptorR le 26/5/2014, 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty25/5/2014, 23:13

The-RraptorR, que je n'ai pas encore à faire du ménage dans tes topics, surtout un dimanche soir. :p
Version portable ou pas, tu arrives à éditer un message, alors fais-le ! Wink

Et le prochain que je vois modérer, je lui coupe la langue. :B
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 00:14

Les lunettes rouges me rappelle quelque chose... =D
Très sympa (je suis forcé d'aimer, j'ai fait le même choix pour la coupe et les lunettes rouge, lol).
Après, le final me fait penser à un mix entre ma tenue et celle de Khodex.

Au cas où par contre, je ne pense pas que tu ais fait l'expérience, donc voici :

Spoiler:
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 07:53

Mmh je craignais ce genre de jugement de ta part Smile c"etais risqué le coup des lunettes mais si ca te dérange pas je change les couleurs !!Je savais pas que les lunettes etais attacher au cheveux mais au final je me suis dis tans pis je dois pas être le seul au monde a prendre cette tête la, et pis j'ai pas fais non plus une copie exact de ta tenue du moins j'ai essayer desoler :Dpar contre je vois pas l'amplificateur dans ton dos et ca me pertuber xD je pensais que tu avais juste la tenue de cole (sans l'ampli) mais ca coller pas au sens du telephonee et c'est ce qui collait le mieux je trouve encore désoler Smile cependant je vois aucune ressemblance avec celle de Khodex la ^^. Je t'avoue que je me suis inspirer de aucune tenue pour arriver a celle la, j'ai testé toutes les combinaisons d'équipement possible a bannissant les sourcils, la cape,et les bottes de khodex Smile j'ai garder les gants car entre nous :bave: .... et j'ai peint pour eviter de faire ressembler tout rouge quoi je me suis embeter un max pour les doights MAIS il y a de tes couleurs qui m'interesse et je pourrais même faire un degradé a partir du panneau d'autocollant, genre bordeaux, turquoise ect....

Edit : Ca n"excuse pas le plagiat de tenue mais je suis un fan inconsidéré de Infamous et je me dois de porter l'amplificateur de cole :bave: et puis si on regarder les 3 tenues y'en a pas une qui n'a pas d'item de cole Smile ou de Delsin Rowe puissant porteur !

Edit : La bleu et la Orange sont juste :bave: du coup j'invite les autres et moi même a me dire qu'elle couleurs ils trouvent la plus sympas (a part rouge et vert Happy )
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

Participation

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 08:55

En fait pour l'instant, je n'ai vu qu'une seule personne avec la coupe et les lunettes que j'ai pris, mais il avait mis les verres des lunettes en vert fluo.

Pour la tenue de Khodex, je voulais faire référence aux gants, et aux bottes (bottes qui si elles ne sont pas les mêmes, y font tout de même penser).

Perso, j'ai cette tête depuis le tout début que j'ai branché LBP2, j'ai directe flashé sur cette coupe avec les lunettes. Je voulais que les carreaux d'origine violet soient rouges, et j'ai donc tout de suite mis des auto-collants.
Mais j'ai une subtilité, j'ai une deuxième coupe de cheveux en dessous, pour que les cheveux descendent plus sur les côtés et entre les lunettes au milieux (visible ci dessous) :
Spoiler:

Mais je te rassure, ça ne me dérange pas que tu ais pris cette coupe. Bon après, c'est sûr que la coupe plus les carreaux rouges, ça me fait obligatoirement penser à mon Sackboy.

Question couleur, j'aurais bien vu du vert pour ta tenue,
Sondage tenue Officiel - Page 3 293722TheRraptorRGreen
étant donné ton pseudo, le vert fait immédiatement penser aux animaux préhistorique que sont les dinosaures, vu que ce sont de grands reptiles, et qu'on leur associe très souvent cette couleur. Mais bon, peut-être tu n'aimes pas le vert, lol ?

Pour l'amplificateur sur mon kit, je l'ai gommé via photoshop. En fait, la photo dont je me suis servit pour faire mon kit avatar/signature est très sombre, et du coup, on se demandait plus ce que c'était qu'autre chose une fois mon Sackboy inséré dans le kit, ce qui a motivé ma décision de l'enlever.

Enfin, vu que tu hésites entre bleu et orange (le vert tu l'exclus à cause d'Eterniitys je suppose ? Dommage, je trouve que c'est la couleur qui t'aurait le mieux été, pour la raison cité plus haut, surtout avec tes bottes griffu, en vert ça fait tout de suite penser à des pattes de dinosaure). Mais sinon, peut-être bleu, comme ça, ça rappel le bleu du tel portable sur la sangle.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 13:08

Bah tu vois c'est les bottes de Crocodile qui sont d'office verte il me semble donc rien à voir avec les bottes du green goblin pourtant Smile Le photoshop explique donc l'abscence d'ampli.
Le vert j'ai exclu a cause d'eternity t'a vu juste Smile mais cependant je verrais mercredi pour les couleurs que je vais adopter donc Smile j'hésite franchement entre le bleu et peut-être un vert un peu plus clair Happy

Avec du recul ma tenue me fais penser a une version cyborg futur de la tienne xD
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

Participation

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 15:12

Hormis les gants, ta tenue ne ressemble pas vraiment à la tenue d'Eterniitys, donc ne te prive pas du vert pour cette raison (quand j'ai fait référence à la tenue de Khodex, j'ai bien parlé d'un "mix entre ma tenue et celle de Khodex", mais sinon, ta tenue ne ressemble pas à celle de Khodex, et donc pas à celle d'Eterniitys).

Ok pour les bottes. En fait, j'avais pensé que c'était peut-être les bottes de Sly, mise en vert et avec des griffes rajoutées
Spoiler:

RraptorR a écrit:
Avec du recul ma tenue me fais penser a une version cyborg futur de la tienne xD

Lol, c'est pas faux XD
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 16:06

Jai fais au plus simple pour les bottes je m'embête le moins possible avec les décorations x) bon au final tant que ça te dérangé pas et khodex non plus je garde cette tenue je mettrai une photo des différente couleurs testé qui mont plus !!
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 16:31

Sinon Raptor tu peux me dire d'où viens le masque ?
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 17:06

Mini pack killzone poto Wink
Hirocr4ft
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Hirocr4ft

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : kiki71590

Participation
LBP-Points: 48

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty26/5/2014, 17:48

Je vote la 3 sa fait plus coté Rraptor quoi Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage tenue Officiel   Sondage tenue Officiel - Page 3 Empty

Sondage tenue Officiel
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant