Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Sondage tenue Officiel | |
|
+7Sev Snykeurs Sacboy88 titouloeuf redtvgames Sack-Lombax The-RraptorR 11 participants | |
Il n'en restera qu'un ==> Faites votre choix | Image 1 | | 53% | [ 10 ] | Image 2 | | 5% | [ 1 ] | Image 3 | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Sondage tenue Officiel 25/5/2014, 13:53 | |
| Rappel du premier message :Voila les sackboy IMAGE 1IMAGE 2
j'hésite entre yeux en néons ou ceux de shazam! IMAGE 3
Okay les Kid'z voila la tenue finale je vous laisse proposé vos couleurs pour la forme finale finale par commentaire pour eviter un nouveau sondage Celle que vous penser la mieux Pour l'instant il y a vert clair , bleu (voir tenue de chaos page 3) et noir (peut-être trop sombre :?) bref merci pour touts vos votes et vos futurs commentaires !
Dernière édition par The-RraptorR le 26/5/2014, 18:50, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 25/5/2014, 23:13 | |
| The-RraptorR, que je n'ai pas encore à faire du ménage dans tes topics, surtout un dimanche soir. :p Version portable ou pas, tu arrives à éditer un message, alors fais-le ! Et le prochain que je vois modérer, je lui coupe la langue. :B | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 00:14 | |
| Les lunettes rouges me rappelle quelque chose... =D Très sympa (je suis forcé d'aimer, j'ai fait le même choix pour la coupe et les lunettes rouge, lol). Après, le final me fait penser à un mix entre ma tenue et celle de Khodex. Au cas où par contre, je ne pense pas que tu ais fait l'expérience, donc voici : - Spoiler:
Noir Vert Bleu Gris Marron Violet Orange Jaune
| |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 07:53 | |
| Mmh je craignais ce genre de jugement de ta part c"etais risqué le coup des lunettes mais si ca te dérange pas je change les couleurs !!Je savais pas que les lunettes etais attacher au cheveux mais au final je me suis dis tans pis je dois pas être le seul au monde a prendre cette tête la, et pis j'ai pas fais non plus une copie exact de ta tenue du moins j'ai essayer desoler :Dpar contre je vois pas l'amplificateur dans ton dos et ca me pertuber xD je pensais que tu avais juste la tenue de cole (sans l'ampli) mais ca coller pas au sens du telephonee et c'est ce qui collait le mieux je trouve encore désoler cependant je vois aucune ressemblance avec celle de Khodex la ^^. Je t'avoue que je me suis inspirer de aucune tenue pour arriver a celle la, j'ai testé toutes les combinaisons d'équipement possible a bannissant les sourcils, la cape,et les bottes de khodex j'ai garder les gants car entre nous .... et j'ai peint pour eviter de faire ressembler tout rouge quoi je me suis embeter un max pour les doights MAIS il y a de tes couleurs qui m'interesse et je pourrais même faire un degradé a partir du panneau d'autocollant, genre bordeaux, turquoise ect.... Edit : Ca n"excuse pas le plagiat de tenue mais je suis un fan inconsidéré de Infamous et je me dois de porter l'amplificateur de cole et puis si on regarder les 3 tenues y'en a pas une qui n'a pas d'item de cole ou de Delsin Rowe puissant porteur ! Edit : La bleu et la Orange sont juste du coup j'invite les autres et moi même a me dire qu'elle couleurs ils trouvent la plus sympas (a part rouge et vert ) | |
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 08:55 | |
| En fait pour l'instant, je n'ai vu qu'une seule personne avec la coupe et les lunettes que j'ai pris, mais il avait mis les verres des lunettes en vert fluo. Pour la tenue de Khodex, je voulais faire référence aux gants, et aux bottes (bottes qui si elles ne sont pas les mêmes, y font tout de même penser). Perso, j'ai cette tête depuis le tout début que j'ai branché LBP2, j'ai directe flashé sur cette coupe avec les lunettes. Je voulais que les carreaux d'origine violet soient rouges, et j'ai donc tout de suite mis des auto-collants. Mais j'ai une subtilité, j'ai une deuxième coupe de cheveux en dessous, pour que les cheveux descendent plus sur les côtés et entre les lunettes au milieux (visible ci dessous) : - Spoiler:
Mais je te rassure, ça ne me dérange pas que tu ais pris cette coupe. Bon après, c'est sûr que la coupe plus les carreaux rouges, ça me fait obligatoirement penser à mon Sackboy. Question couleur, j'aurais bien vu du vert pour ta tenue, étant donné ton pseudo, le vert fait immédiatement penser aux animaux préhistorique que sont les dinosaures, vu que ce sont de grands reptiles, et qu'on leur associe très souvent cette couleur. Mais bon, peut-être tu n'aimes pas le vert, lol ? Pour l'amplificateur sur mon kit, je l'ai gommé via photoshop. En fait, la photo dont je me suis servit pour faire mon kit avatar/signature est très sombre, et du coup, on se demandait plus ce que c'était qu'autre chose une fois mon Sackboy inséré dans le kit, ce qui a motivé ma décision de l'enlever. Enfin, vu que tu hésites entre bleu et orange (le vert tu l'exclus à cause d'Eterniitys je suppose ? Dommage, je trouve que c'est la couleur qui t'aurait le mieux été, pour la raison cité plus haut, surtout avec tes bottes griffu, en vert ça fait tout de suite penser à des pattes de dinosaure). Mais sinon, peut-être bleu, comme ça, ça rappel le bleu du tel portable sur la sangle. | |
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 13:08 | |
| Bah tu vois c'est les bottes de Crocodile qui sont d'office verte il me semble donc rien à voir avec les bottes du green goblin pourtant Le photoshop explique donc l'abscence d'ampli. Le vert j'ai exclu a cause d'eternity t'a vu juste mais cependant je verrais mercredi pour les couleurs que je vais adopter donc j'hésite franchement entre le bleu et peut-être un vert un peu plus clair Avec du recul ma tenue me fais penser a une version cyborg futur de la tienne xD | |
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 15:12 | |
| Hormis les gants, ta tenue ne ressemble pas vraiment à la tenue d'Eterniitys, donc ne te prive pas du vert pour cette raison (quand j'ai fait référence à la tenue de Khodex, j'ai bien parlé d'un "mix entre ma tenue et celle de Khodex", mais sinon, ta tenue ne ressemble pas à celle de Khodex, et donc pas à celle d'Eterniitys). Ok pour les bottes. En fait, j'avais pensé que c'était peut-être les bottes de Sly, mise en vert et avec des griffes rajoutées - Spoiler:
- RraptorR a écrit:
- Avec du recul ma tenue me fais penser a une version cyborg futur de la tienne xD
Lol, c'est pas faux XD | |
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 16:06 | |
| Jai fais au plus simple pour les bottes je m'embête le moins possible avec les décorations x) bon au final tant que ça te dérangé pas et khodex non plus je garde cette tenue je mettrai une photo des différente couleurs testé qui mont plus !! | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 16:31 | |
| Sinon Raptor tu peux me dire d'où viens le masque ? | |
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 17:06 | |
| Mini pack killzone poto | |
| | | Hirocr4ft Sackboy Niv.1
Sack : Accro aux bulles Messages : 74 Age : 23 ID PSN : kiki71590 Inscription : 28/04/2014 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel 26/5/2014, 17:48 | |
| Je vote la 3 sa fait plus coté Rraptor quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage tenue Officiel | |
| |
| | | | Sondage tenue Officiel | |
|