Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 20:55
Sacboy88 a écrit:
De 1 , on dit que la PS3 a du mal pour supporter LBP2 , oui des fois ça lague ou ça freeze mais faut pas exagéré , moi je n'ai aucuns problèmes ! De 2 , il n'y a pas l'air d'avoir d'énormes changement graphiques voir aucuns . De 3 , même si ça rajoute un tas de logique comme l'a fait LBP2 après LBP1 , est ce qu'à l'époque on s'est dit " La PS3 supporte mal LBP1 alors avec LBP2 " je pense que non , car à l'époque il y avait pas de next gen pour se plaindre et finalement est ce qu'on s'est dit pendant 3 ans que LBP2 est horrible à supporter sur PS3 ? Je pense pas .
Après moi c'est mon avis , je trouve qu'on en fait un peu trop côté " jeu trop lourd pour la console " !
Il y a tout de même des signes qui ne trompent pas. La taille ridicule du thermo par exemple, ou le fait que les niveaux rament dès qu'on met un peu trop de choses au même endroit (et y en faut pas tant que ça pour que ça rame). Même le séquenceur musical rame dès qu'il y a un peu trop de choses au même endroit (la barre de lecture prend du retard sur la musique en elle même, et du coup il y a un gros blanc avant que la boucle ne reprenne). Sans compter les petits soucis du mode on line.
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 21:45
Les soucis de LBP2 sont liés à sa mauvaise optimisation, MM ne sont pas des pros en la matière, souvenez-vous qu'à la base c'est un studio indépendant financé par Sony parce qu'ils ont accroché direct au concept (et à son succès...). Mais LBP3 n'est pas développé par MM, on a droit maintenant à un studio qui a une réelle expérience en programmation et en multi, ils ont un putain de palmarès avec 3 Fifa à leur actif (deux jeux où le Online doit impérativement être impeccable) et une grosse liste de plus de 30 jeux développés, pas moins de 170 employés (je dois vous ressortir le nombre d'employés qu'ils ont chez Media Molecule, ou vous avez déjà compris ? ;p), et même le thème abordé leur est familier puisqu'ils sont responsables du Cross-Controller Pack avec la Vita pour LBP2. Ils ont de plus l'habitude de travailler sur le Cross-Platform, alors que MM fait souvent appel à des studios externes (même si leurs effectifs l'expliquent légitimement). Pour moi, ça change la donne, je suis convaincu que LBP3 sera largement plus stable que LBP2. MM est un poids-plume, à côté d'eux.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 21:53
Il dois forcémment y avoir quelque chose pour que le jeu sois faisable sur ps3 et ps4 on a pas le droit de dire que rien ne va changer car se serais faux ^^ le jeu sera plus fluide et surement MIEUX supporter que sur ps3 car sinon ou est la logique de faire une console next-gen pour un jeu qui fonctionne bien sur ps3 ? la je vois pas trop l'astuce enfaite :/ Après j'accepte l'idée qu'il puisse marché sur ps3 c'est sur mais moins bien que sur ps4 sinon pourquoi l'acheter ?
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 22:26
De toutes façons la réponse est simple : on attend la beta qui ne devrais pas tarder (si il y en a une), tout compte fait je testerai sur ps3, si vraiment c'est fluide et bien optimisé alors peut etre que je ne prendrai pas la ps4 tout de suite. On ne peux pas se positionner pour l'instant alors autant attendre plutôt que de prévoir des achats inutiles.
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 22:31
Je suis content qu'ils annoncent une suite sur nouvelle gen, le thermo et les bugs de LBP2 avaient fini par me dégouter de la création. Pourtant je considère toujours LBP comme mon jeu préféré.
Je pense que si version ps3 il y a, ce sera probablement un autre jeu plus proche du 2 et pas compatible avec la version ps4. Je pense notamment aux jeux psp et vita qui sont restés sur leurs supports respectifs. Ils préféreront probablement niquer l'unité de la communauté des joueurs plutôt que de faire une version au rabais ; sauf s'ils tiennent à ne vendre aucun disque ps4.
Par contre, les nouveaux sacks me semblent une drôle d'idée. Tous ces éléments de gameplay étaient déjà reconstituables dans le 2 (le plus frappant étant la comparaison oiseau/abeille d'Avalon), à part pour Toggle (qui a le charisme d'un sac de chantier en passant). Et pour les joueurs, on pourra donc choisir quel perso on veut être quand on veut ? Même dans le pod ? Ça va pas être ingérable ?
Ce trailer me fait moins rêver que celui du 2 (sur lequel j'ai bavé des heures durant). J'aurais préféré qu'ils montrent de nouveaux outils.
Sinon ils l'ont annoncé pour cette année ? Je l'attend donc pour 2015.
Enfin, trêve de râleries, c'est la fête. Youhou.
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 11/6/2014, 22:46
Alors pour les rêveurs...Sachez que les sauvegardes et contenues ps3 sont récupérable sur ps4 et que cependant il y a très peu de chances que vos consoles survivent a lbp 3 toute l'années x) Le jeu est prévu pour la next-gen et le moteur graphique ne sera pas supporter longtemps par les consoles ps3 surtout quand je vois les freeze a caue de ce PUTA** d'hachoir imaginez sur le 3 plus grand plus détaillé ! Explosion
Non ce que disais Lazprune (j'ai oublié son pseudo je le mettrai après quand j'aurais édité) c'est que si le jeu est prevu pour cette années il l'attend pour 2015 car il va être retardé :DC'etais un sarcasme (qui a raison d'être xD)
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40