Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 12/6/2014, 20:49
Je n'ai toujours pas donné mon avis, c'est le moment Je vais décortiquer les nouveautés:
Les personnages: Je suis quand même d'accord, ce n'est pas indispensable, et c'est pourtant présenté comme l'atout de ce nouvel lbp. Ce qui risque d'être plus interressant c'est que l'imagisphere s'élargie, on aura désormais de nouveaux physiques. A voir si sackboy restera par défaut ou on aura le choix(ce qui me semblerais impossible).ps: toggle fait un peu peur je trouve
Le mode création: Je vais pas le cacher c'est ce qui m'interresse le plus De ce que j'ai vu le mode création s'annonce bien plus ouvert, même si le trailer montre de la plateforme on voir à des moments des nouveautées très interréssantes, comme la matière qui suit la "corde" au début, la possibilitée d'integrer des objets au sackboy,bref... Je dirais pas qu'il s'agit d'une mise à jour de lbp2, on voit quand même que le mode créatif est bien plus ouvert que sur lbp2, à voir s'il est aussi facile à prendre en main
Le thermo et les optimisations maintenant, je suis complètement d'accord avec les autres avis, mm ne compte pas beaucoup de personnes, et on peut voir régulièrement des offres d'emplois sur leurs site. Que sumo digital s'en occupe ne peut que être une bonne nouvelle à mon avis, il ont beaucoup d'expérience sur le jeu en ligne
Passons au débat Ps3 ou ps4? He bien ce sera pour l'instant ps3 pour moi Le public est bien plus large sur ps3, ils ne pouvaient pas passer à coter même si sony doit un peu faire la gueule, il faut avouer que la ps4 cherche des exclus malgré son succès. A mon avis les 2 versions seront presque identiques: je pense que l'on pourra jouer aux niveaux ps4 sur ps3 et vice versa, et le 3 n'est pas là pour rien, les nouveautés seront les mêmes, sinon personne ne le prendra puisque lbp2 n'est pas si dépassé que ça ^^
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/6/2014, 10:15
Remy je suis pas d'accord avec toi sur le Ps3/ps4 je doute que les 2 consoles soit liées et je pense pour une meilleur optimisation sur la ps4 de plus la communauté lbp 2 a vraiment sombré.... Je netombe plus que sur des kikoo qui me pique tout ce que je sort de ma sacoche... Par contre j'attend de voir les resultat avant de juger plus
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 14/6/2014, 20:54
Remy, je m'y oppose !!
Je trouve ça sympa que des nouvelles formes, changer Sackboy un peu ^^ Victoria Larry changeaient pas beaucoup !
Par contre j'aimerais trop qu'on le puisse avoir les costumes et incarner Toogle, en normal ( Toogle, avec les capacités de Sackboy, ou Swoog ou Oddsock
Très très joli les effets d'eau
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 18/6/2014, 16:58
Je rentre tout juste du Mans pour la course des 24h, et j'ai eu cette chouette surprise à mon retour . Beaucoup de supputations depuis le trailer, perso les pronostics ça n'a jamais été mon truc, dans tous les cas je l'attends avec impatience et suivant ce que ça donne ça pourrait p'tête m'inciter à passer sur PS4 à la longue (mais sans se presser non plus ). Sumo Digital nous a déjà sorti un pack de qualité avec le Cross-Controller, manquait juste un peu de peps mais la réalisation était impeccable, je pense qu'au moins d'un point de vue technique on peut leur faire confiance, et pour ce qui est de la créativité ils semblent plutôt partisans de rajouter des trucs "tout faits", ça entrainera peut-être un déficit de "trouvailles et astuces" pour ce qu'on souhaite faire mais je fais confiance aux moddeurs champions du monde pour nous en dégoter de nouvelles de derrières les fagots , bref moi ça ne me dérange pas plus que ça, les ajouts des différents packs de niveaux ont déjà ajouté pas mal de fonctions géniales et ma fois elles étaient à chaque fois bienvenues !!
Vivement Novembre s'il n'est pas retardé comme a pu l'être le 2 !
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 18/6/2014, 17:25
Sackboty a écrit:
Par contre j'aimerais trop qu'on le puisse avoir les costumes et incarner Toogle, en normal ( Toogle, avec les capacités de Sackboy, ou Swoog ou Oddsock
Tu rêve un peu trop je pense x)
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267