Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3

+32
Shawkapik
alain252
mish80
Max
bichop
patof-103
Mat-S-Aint
PinKy
Tortue G
remy-46
lazprune
bat19
The-RraptorR
Sackboty
ZombieTwo
Chaos
Alexandur
Snykeurs
BlackBelt
titouloeuf
Snoki69
Julienaruto9
prométés44
Sacboy88
Anatole
Dragongaze13
Sack-Lombax
Light-Gemini
kyllian1212
Bricksimera
FauteuilVolant
Torkass
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty10/6/2014, 03:42

Rappel du premier message :

Le premier trailer officiel de l'E3 :

La vidéo du gameplay coop à 4 lors de la présentation du jeu à l'E3 :

Une phase de gameplay inédite avec Toggle :
- http://www.gamespot.com/videos/e3-2014-littlebigplanet-3-stage-demo/2300-6419417/

Sortie prévue pour 19 Novembre 2014 sur PS4 et PS3 ! ;p

------

Le trailer de la Gamescom :

Gameplay Multijoueurs de la GamesCom 2014 :

Dernière édition par Torkass le 14/8/2014, 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty12/6/2014, 20:49

Je n'ai toujours pas donné mon avis, c'est le moment Razz
Je vais décortiquer les nouveautés:

Les personnages:
Je suis quand même d'accord, ce n'est pas indispensable, et c'est pourtant présenté comme l'atout de ce nouvel lbp. Ce qui risque d'être plus interressant c'est que l'imagisphere s'élargie, on aura désormais de nouveaux physiques. A voir si sackboy restera par défaut ou on aura le choix(ce qui me semblerais impossible).ps: toggle fait un peu peur je trouve What a Face

Le mode création:
Je vais pas le cacher c'est ce qui m'interresse le plus Smile
De ce que j'ai vu le mode création s'annonce bien plus ouvert, même si le trailer montre de la plateforme on voir à des moments des nouveautées très interréssantes, comme la matière qui suit la "corde" au début, la possibilitée d'integrer des objets au sackboy,bref...
Je dirais pas qu'il s'agit d'une mise à jour de lbp2, on voit quand même que le mode créatif est bien plus ouvert que sur lbp2, à voir s'il est aussi facile à prendre en main Smile

Le thermo et les optimisations maintenant, je suis complètement d'accord avec les autres avis, mm ne compte pas beaucoup de personnes, et on peut voir régulièrement des offres d'emplois sur leurs site. Que sumo digital s'en occupe ne peut que être une bonne nouvelle à mon avis, il ont beaucoup d'expérience sur le jeu en ligne Smile

Passons au débat Razz
Ps3 ou ps4?
He bien ce sera pour l'instant ps3 pour moi Wink
Le public est bien plus large sur ps3, ils ne pouvaient pas passer à coter même si sony doit un peu faire la gueule, il faut avouer que la ps4 cherche des exclus malgré son succès.
A mon avis les 2 versions seront presque identiques:
je pense que l'on pourra jouer aux niveaux ps4 sur ps3 et vice versa, et le 3 n'est pas là pour rien, les nouveautés seront les mêmes, sinon personne ne le prendra puisque lbp2 n'est pas si dépassé que ça ^^
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty13/6/2014, 22:07

Oyé oyé ! modératrice Sev j'exige que l'on mette le trailer en Français au premier message !  Smile 
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty14/6/2014, 09:56

C'est fait.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty14/6/2014, 10:15

Remy je suis pas d'accord avec toi sur le Ps3/ps4 je doute que les 2 consoles soit liées et je pense pour une meilleur optimisation sur la ps4 de plus la communauté lbp 2 a vraiment sombré.... Je netombe plus que sur des kikoo qui me pique tout ce que je sort de ma sacoche... Par contre j'attend de voir les resultat avant de juger plus Happy
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Titouloeuf

Participation
LBP-Points: 31

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty14/6/2014, 10:24

Moi c'est exactement pareil rraptorr j'ose même plus accepter les personnes que je ne connaît pas et ça c'est énervant... Neutral
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : kikidamour99

Participation
LBP-Points: 436

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty14/6/2014, 20:54

Remy, je m'y oppose !!

Je trouve ça sympa que des nouvelles formes, changer Sackboy un peu ^^ Victoria Larry changeaient pas beaucoup !

Par contre j'aimerais trop qu'on le puisse avoir les costumes et incarner Toogle, en normal ( Toogle, avec les capacités de Sackboy, ou Swoog ou Oddsock Smile

Très très joli les effets d'eau
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty18/6/2014, 16:58

Je rentre tout juste du Mans pour la course des 24h, et j'ai eu cette chouette surprise à mon retour  Happy . Beaucoup de supputations depuis le trailer, perso les pronostics ça n'a jamais été mon truc, dans tous les cas je l'attends avec impatience et suivant ce que ça donne ça pourrait p'tête m'inciter à passer sur PS4 à la longue (mais sans se presser non plus Wink ).
Sumo Digital nous a déjà sorti un pack de qualité avec le Cross-Controller, manquait juste un peu de peps mais la réalisation était impeccable, je pense qu'au moins d'un point de vue technique on peut leur faire confiance, et pour ce qui est de la créativité ils semblent plutôt partisans de rajouter des trucs "tout faits", ça entrainera peut-être un déficit de "trouvailles et astuces" pour ce qu'on souhaite faire mais je fais confiance aux moddeurs champions du monde pour nous en dégoter de nouvelles de derrières les fagots Smile , bref moi ça ne me dérange pas plus que ça, les ajouts des différents packs de niveaux ont déjà ajouté pas mal de fonctions géniales et ma fois elles étaient à chaque fois bienvenues Wink !!

Vivement Novembre s'il n'est pas retardé comme a pu l'être le 2 Smile !
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty18/6/2014, 17:25

Sackboty a écrit:
Par contre j'aimerais trop qu'on le puisse avoir les costumes et incarner Toogle, en normal ( Toogle, avec les capacités de Sackboy, ou Swoog ou Oddsock Smile

Tu rêve un peu trop je pense x)
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty18/6/2014, 19:32

Tiens , je viens de me poser une question ! ^^" je me demandais si toggle , oddsock ou swoop pourrait utiliser les power up...je pense pas perso
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty23/6/2014, 02:05

Lombax a écrit:
je me demandais si toggle , oddsock ou swoop pourrait utiliser les power up

Toggle peut-être à la rigueur (ça serait bien d'ailleurs). Mais Swoop et Oddsock, ça m'étonnerait beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3   Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 - Page 6 Empty

Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant