Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 24/6/2014, 18:14
Sack-Lombax a écrit:
Sackboy peut voler*
> voir seconde d'une vidéo ou l'on voit sackboy voler , cette vidéo se trouve ... dans un oublie de ma mémoire =P
Oui, on peut le voir dans la vidéo de gamespot... Et sur une autre vidéo, le gars qui présente littlebigplanet 3 dit mot pour mot "sackboy peut voler". Mais, ca doit venir d'un régleage, je pense pas qu'il puisse voler comme ca, n'importe quand ^^
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 25/7/2014, 20:03
Mode couillon qui descend de la lune :
Ooooh, un LBP3 !!! Youpiiii… je viens de découvrir les vidéos, ça à l'air sympa, même si mes capacités d'émerveillement ne sont plus les même qu'au tout premier, à fortiori après le second (et me parlez même pas de LBPK).
Effectivement, des choses demandées par la communauté ont l'air présentes (3D, profondeur, multiplans) et des personnages qui font… ce qu'un sackbot faisait déjà (mais où sont-ils d'ailleurs?).
J'attends avec hâte d'être surpris par des surprises surprenantes ^^' mais c'est déjà une bien bonne nouvelle.
bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 26/7/2014, 14:15
Bonjour à tous et à toutes!! Cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon LBP2 dans la ps3, mais cette licence reste ma préférée de cette génération!! Je suis donc très heureux d'avoir appris l'annonce d'un LBP3! Avec nouveau personnages, et j'espere plein de surprises que Sony saura nous lister bientot car j'en ai assez des plans sur la comète!! En tout cas, je suis assez déçu que le jeu soit annoncé sur ps3...Pour moi, ce sera l'occasion d'investir dans une ps4, comme je l'avais fait jadis avec la ps3!
Invité Invité
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 12/8/2014, 19:33
LittleBigPlanet 3 TRAILER | #PlayStationGC :
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 12/8/2014, 20:41
Le trailer est génial !! Toutes les nouvelles matières qui semble y avoir dans la partie create level, on voit qu'elle sont bien plus dynamique ca fait moins triste !
Par contre attendez-vous a de nombreux : FREE TRIAL (COPYABLE)
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: Les vidéos officielles de LittleBigPlanet 3 12/8/2014, 20:51
Je vais me répéter, mais la charte graphique du jeu me semble toujours aussi fade. C'est du déjà-vu, et les couleurs jurent complètement entre elles. Il manque un petit quelque chose.
J'espère qu'on pourra importer les matières de LBP2 dès le début, afin d'égayer un peu tout ça.
Et ils pourraient faire un effort avec les arrières-plans. Ils sont toujours aussi flous.
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267