Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3] Bugs et solutions | |
|
+64Brazen Spectrum071 Saxan cyby57 SackDream Tetraxel Pepzouz Seb4124 Ez3ltoff1 titouloeuf zero-pilote OshaSack Xav44610 Krapiclbp NicofanBandicoot LbpFox jojo-68 Angel-TLV dorianm FATG38 Antoskane taupipop Zera-xix47X skrillex53 Patatifique MI-KA-DO79 Pepsi stevefucx GG-76- papabobo777 Juts brachius Sackboty alucard590 Sev Trip_Anarchistic bunnyskate1 Mat-S-Aint Diino1138 Khodex mouflarr56 Nidhogg Adiboulake Elfiooh Anatole Vaval02 Sacboy88 Marvin Tortue G inferno95 Sack-Lombax Light-Gemini spikyo bonwin sacha The-RraptorR Riiku butterflykill Chaos BlackBelt mish80 Snoki69 Oreiller edra78 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 08:15 | |
| Rappel du premier message :Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre. Préciser toujours sur quelle console vous jouez. Bugs listés par les membres du forum: - Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux. solution de Vaval02: - Spoiler:
Aller dans le premier niveau du prologue et de placer n'importe quel autocollant sur les activateurs d'autocollants présents vers la fin (ceux en forme d'oiseaux). Une fois ceci fait il faut quitter le niveau en passant par start (donc il ne faut pas aller jusqu'a la fin).
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune. - Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout. - Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne. - Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu. - Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard) - Mini freeze pendant les cutscenes en solo. - Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod. - Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création. -Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores. ....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau. - freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres solution: - Spoiler:
Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.
Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jojo-68 Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 89 Age : 31 ID PSN : jojo-j68 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 106
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 12/1/2015, 23:00 | |
| super :s ca donne envie je vais essayer de demander a Sumo digital sinon :/ | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 12/1/2015, 23:08 | |
| Je veux pas te décourager, mais je vois pas ce que tu peux leur demander... je veux dire ca m'étonnerai qu'ils interviennent personnellement, voir même qu'ils liront ton message ! J'ai attendu une mise à jour censé corriger tous les problèmes... Bah non touts mes hubs etaient bugs.. les levels du mode histoire pareil... Bref tu supp ta sauvegarde, tu recommences, ca te prend 3h grand max et c'est reglé ! depuis j'ai eu 0 soucis | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 12/1/2015, 23:23 | |
| - jojo-68 a écrit:
- super :s ca donne envie je vais essayer de demander a Sumo digital sinon :/
Sur Twitter, tu as des chances qu'ils te répondent ils sont assez actif avec la communauté. Ils savent que leur jeu est buggé a fond ils sont pas con non plus. Donc ils donnent du support. Mais c'est sure qu'il faut les aborder en Anglais. Ceci dit, hors sujet, moi j'ai trouvé un super glitch. J'ai réussi avec des amis a sortir a l'extérieur du pod et on peut se promener hors-pod, même avec Swoop ^^ Je sais pas si le glitch est déjà connu... mais c'est assez drôle de pouvoir voler autour du pod libre a l'extérieur. | |
| | | jojo-68 Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 89 Age : 31 ID PSN : jojo-j68 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 5
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 12/1/2015, 23:45 | |
| ok c'est ce que j'avais pensé je vais essayé, (comme je me disais ils auraient du le sortir que sur PS4 et prendre leur temps trop de soucis :/ ) | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 13/1/2015, 04:03 | |
| - Citation :
- ok c'est ce que j'avais pensé je vais essayé, (comme je me disais ils auraient du le sortir que sur PS4 et prendre leur temps trop de soucis :/ )
C'est exactement le contraire qu'ils auraient du faire, ne pas faire de version PS4 tout simplement. Ils avaient déjà quelque chose comme 1 an, ou 1 an et demi de travail sur la version PS3 avant même d'envisager et commencer une version PS4. La PS4 était même pas encore certaine de voir le jour, quand ils ont commencé a travailler sur le jeu ^^' C'est un coup de marketing, tout pour l'argent... et on peux dire que ça a fonctionner a voir le nombre de personne que je connais qui se sont payer une PS4 uniquement pour LBP3, ou même encore acheter le jeu en double... les deux versions... | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 13/1/2015, 10:34 | |
| Pour le Bug de Toggle qui devenait invisible dans le dernier niveau quand on le passe en petit, je l'ai eu aussi mais il s'est résolu tout seul, un jour j'ai refait le niveau et ça fonctionnait sans qu'il y ait eu de mise-à-jour entre le moment ou ça marchait et celui où ça ne marchait pas... Peut-être simplement un souci de tenue portée? | |
| | | jojo-68 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 13/1/2015, 21:47 | |
| C'est bon j'ai réussi a "débugé" comme tu le dit Tortue G l'idée d'un soucis de tenu n'est pas bete et effectivement en étant dans le pod je me suis mis en Toggle j'ai fait réinitialiser la tenue et j'ai juste changer le tissue du perso et en allant dans le niveau plus de bug donc ca pourrais etre cool de l'indiqué dans les solution de bug du sujet - Snoki69 a écrit:
- C'est exactement le contraire qu'ils auraient du faire, ne pas faire de version PS4 tout simplement. Ils avaient déjà quelque chose comme 1 an, ou 1 an et demi de travail sur la version PS3 avant même d'envisager et commencer une version PS4.
La PS4 était même pas encore certaine de voir le jour, quand ils ont commencé a travailler sur le jeu ^^' C'est un coup de marketing, tout pour l'argent... et on peux dire que ça a fonctionner a voir le nombre de personne que je connais qui se sont payer une PS4 uniquement pour LBP3, ou même encore acheter le jeu en double... les deux versions... ouè je voulais dire sur une des deux consoles en fait, au lieu des deux, ça créé trop de soucis et je pensais que sony voulait justement le faire en exclu sur PS4 pour que les gens migre sur PS4 vu que le jeu est sorti 1 an après la PS4 après perso vu que j'avais déjà la PS4 je me suis dit mieux vaux que je me le prenne sur PS4, ils auraient au moins pu faire un cross plat forme si déjà c'est un "portage" PS3->PS4 enfin bref le 4 sera surement exlcu PS4 si 4 il y a. | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 14/1/2015, 19:07 | |
| | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 14/1/2015, 21:31 | |
| En gros, le jeu aurait dû sortir en Janvier quoi. Comme LBP2.
Là, on se retrouve avec une communauté décimée par les bugs, et qu'il sera très difficile de regrouper à nouveau. Il semble déjà plus ou moins acquis que le jeu est un semi-bide.
Après, il y a plein d'autres raisons à cette défection, dont les bugs ne sont pas du tout responsables. L'absence de cross-play, l'aspect LBP 2.5, le statut bâtard de jeu coincé entre PS3 et PS4, etc... | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 16/1/2015, 17:39 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si il s'agit d'un bug à proprement parler, mais j'ai un petit soucis sur LBP3 version PS4. Je n'arrive pas à jouer à deux (sur la même console) en étant connecté (et donc impossibilité de faire des niveaux de la communauté à deux).
Je m'explique : Quand j'allume une seconde manette, j'ai le choix entre choisir mon compte et le compte invité (User1). Impossible de connecter le même compte puis ce que cela me déconnecte de la manette 1. Quand au compte invité, si je le sélectionne il me déco du PSN en me disant que cet utilisateur n'est pas lié à un compte PSN... Je ne vais quand même pas créer un ID PSN pour le compte invité, non?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions | |
| |
| | | | [LBP3] Bugs et solutions | |
|