Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3] Bugs et solutions | |
|
+64Brazen Spectrum071 Saxan cyby57 SackDream Tetraxel Pepzouz Seb4124 Ez3ltoff1 titouloeuf zero-pilote OshaSack Xav44610 Krapiclbp NicofanBandicoot LbpFox jojo-68 Angel-TLV dorianm FATG38 Antoskane taupipop Zera-xix47X skrillex53 Patatifique MI-KA-DO79 Pepsi stevefucx GG-76- papabobo777 Juts brachius Sackboty alucard590 Sev Trip_Anarchistic bunnyskate1 Mat-S-Aint Diino1138 Khodex mouflarr56 Nidhogg Adiboulake Elfiooh Anatole Vaval02 Sacboy88 Marvin Tortue G inferno95 Sack-Lombax Light-Gemini spikyo bonwin sacha The-RraptorR Riiku butterflykill Chaos BlackBelt mish80 Snoki69 Oreiller edra78 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 08:15 | |
| Rappel du premier message :Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre. Préciser toujours sur quelle console vous jouez. Bugs listés par les membres du forum: - Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux. solution de Vaval02: - Spoiler:
Aller dans le premier niveau du prologue et de placer n'importe quel autocollant sur les activateurs d'autocollants présents vers la fin (ceux en forme d'oiseaux). Une fois ceci fait il faut quitter le niveau en passant par start (donc il ne faut pas aller jusqu'a la fin).
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune. - Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout. - Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne. - Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu. - Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard) - Mini freeze pendant les cutscenes en solo. - Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod. - Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création. -Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores. ....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau. - freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres solution: - Spoiler:
Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.
Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xav44610 Sack Test'
Messages : 14 ID PSN : Xav44610 Inscription : 20/03/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 21/3/2015, 14:02 | |
| Jai deja essayer de cette facon et le jeu ne se lance pas c fouu jai fait une video en mode en ligne mais jai deja fait en supprimant toutes les donne en eteignant ma console en la deconnectant internet et psn et jai la meme chose des que je lance le jeu youtu.be/nh9zxumGQY4 | |
| | | NicofanBandicoot Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 8 Age : 27 ID PSN : nicofan_2011 Inscription : 07/03/2015 Réputation : 0
| | | | zero-pilote Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 426 Age : 21 ID PSN : zero-pilote Inscription : 20/07/2013 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 89
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 21/3/2015, 22:43 | |
| je ne peut jamais rejoindre quelqu'un en ligne...; à chaque fois il y a un message d'erreur | |
| | | dorianm Sackboy Niv.1
Sack : Drogué du podium Messages : 85 Age : 25 ID PSN : dorianm12 Inscription : 30/05/2014 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 21/3/2015, 22:48 | |
| Il faut que tu réinitialise ta tenu et ton pod et il faut que l'autre joueur fasse de même | |
| | | Krapiclbp Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 15 Age : 57 ID PSN : krapic Inscription : 14/03/2015 Réputation : 2
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 22/3/2015, 19:12 | |
| Comme je l'avais indiqué, j'ai contacté l'éditeur de LBP3 à l'@ suivante : info@sumo-digital.comJ'ai laissé le message suivant avec mon anglais pas super génial, mais suffisant pour me faire comprendre My son play with your game since lots of month with no probem. after a instal of a patch, he have a problem as each time : when he start the game, he have this french message : "installation du fichier de mise à jour en cours" install of file, update in progress if i try to translate. We have delete all saving gamer for all users, turn off the internet link and try to re install the game with no results... Now we cannot play again with your beautiful game, we are sad... can you find a solution and can you help us for playing again ?C'est Steven Isbell ( steven@littlebigplanet.com) qui m'a répondu la chose suivante : Have you tried re-installing LittleBigPlanet 3 and checking for an update and manually installing it 100% before attempting to begin the game? To do this, install LittleBigPlanet 3 and then click Triangle on LittleBigPlanet 3 and click on “Check for Updates”. If an update is available (which should be update 1.05), you will receive a notification that this update is now downloading. From here, click Triangle on LittleBigPlanet 3 and click on “Information”. This should tell you how much of the game update has installed. Wait for this to complete and then try starting your game again.En gros il me demande de désinstaller/Réinstaller le jeu, puis de forcer le téléchargement de la version 1.05. Au passage, il ne s'agit pas du bouton triangle, mais bien de la touche 'options' pour la PS4... Je lui ai répondu que j'avais suivi sa procédure sans résultat aucun... A ce moment là il m'a posé la question de savoir si j'arrivai dans le pod ou si j'avais un écran bleu au démarrage... Comme quoi, moi qui pensait avoir été clair sur ce sujet dans mon premier message... C'est à ce moment là qu'il ma fait la réponse suivante : Our QA team have just got back to me and recommended that you try the following steps to install your game: http://faq.en.playstation.com/app/answers/detail/a_id/177/~/unable-to-download-or-start-content-on-ps4%E2%84%A2En gros, toute une procédure pour voir si tous les paramètres de la PS4 n'empêche pas le téléchargement complet et l'installation du jeu... J'ai même tenté le démarrage du mode sans échec (voir lien suivant : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9587/~/mode-sans-%C3%A9chec-sur-ps4)ou j'ai choisi l'option 5 'Reconstruire la base de données' Le plus étrange étant que les autres jeux n'ont aucun problème pour s'installer, me faisant me dire que ça ne provient pas de la PS4 mais bien de la version du jeu... En même temps, il y a tellement de monde qui arrive cependant à y jouer... Très étrange Si quelqu'un a une piste, je suis preneur... Merci | |
| | | Xav44610 Sack Test'
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/3/2015, 17:56 | |
| slt j'ai envoyer le meme email avec le lien de ma video ou j'ai filmer le bug jattend une reponse cest quand meme etrange je n'est pas le droit de poster un lien donc il faudrai taper ceci dans youtube DORE FRANCOIS XAVIER pour accedez a ma chaine et a la video
watch?v=nh9zxumGQY4 | |
Sack : Je suis une légende Messages : 15 Age : 57 ID PSN : krapic Inscription : 14/03/2015 Réputation : 2
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 25/3/2015, 19:00 | |
| Salut François Xavier, je viens de regarder ta vidéo. Ce qui aurait été bien c'est que tu clicks sur 'Information' pour bien montrer la version de la mise à jour... En tout cas, c'est pareil chez moi Bonne soirée. -=-=-=-=--=-=-=--=-=-=-=-=-=--=-=-=-=- Edit : Nouvelle version 1.06 au téléchargement... Et rebelote, même message... Essayé en repartant de zéro, de débrancher l'internet le temps de l'installation... Rien à faire, ça ne passe pas... | |
| | | Xav44610 Sack Test'
| | | | Xav44610 Sack Test'
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 26/3/2015, 11:57 | |
| Bonjour alors pour notre bug il suffit d'installer share factory et le theme lbp3 qui na pas pu s installer s'installe et le bug n'est plus! moi sa a marcher | |
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 26/3/2015, 14:07 | |
| Salut François Xavier, merci pour l'info , je teste ça ce soir après le boulot D'ailleurs, par curiosité, ou as-tu été pêcher cette information ? Le Share Factory n'est-il pas installé en standard ? Bon... je reviendrai poster après la manip... Je croise les doigts. Bonne journée. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions | |
| |
| | | | [LBP3] Bugs et solutions | |
|