Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [LBP3] Bugs et solutions | |
|
+64Brazen Spectrum071 Saxan cyby57 SackDream Tetraxel Pepzouz Seb4124 Ez3ltoff1 titouloeuf zero-pilote OshaSack Xav44610 Krapiclbp NicofanBandicoot LbpFox jojo-68 Angel-TLV dorianm FATG38 Antoskane taupipop Zera-xix47X skrillex53 Patatifique MI-KA-DO79 Pepsi stevefucx GG-76- papabobo777 Juts brachius Sackboty alucard590 Sev Trip_Anarchistic bunnyskate1 Mat-S-Aint Diino1138 Khodex mouflarr56 Nidhogg Adiboulake Elfiooh Anatole Vaval02 Sacboy88 Marvin Tortue G inferno95 Sack-Lombax Light-Gemini spikyo bonwin sacha The-RraptorR Riiku butterflykill Chaos BlackBelt mish80 Snoki69 Oreiller edra78 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [LBP3] Bugs et solutions 24/11/2014, 08:15 | |
| Rappel du premier message :Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre. Préciser toujours sur quelle console vous jouez. Bugs listés par les membres du forum: - Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux. solution de Vaval02: - Spoiler:
Aller dans le premier niveau du prologue et de placer n'importe quel autocollant sur les activateurs d'autocollants présents vers la fin (ceux en forme d'oiseaux). Une fois ceci fait il faut quitter le niveau en passant par start (donc il ne faut pas aller jusqu'a la fin).
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune. - Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout. - Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne. - Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu. - Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard) - Mini freeze pendant les cutscenes en solo. - Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod. - Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création. -Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores. ....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau. - freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres solution: - Spoiler:
Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.
Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 28/11/2014, 20:51 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Inferno a écrit:
- Bon. En fait, tout se passe bien pour moi. Je suis desolé pour vous et j'espère qu'il y aura une mise a jour pour corriger tous ça.
Je n'ai pas pu me retenir. J'ai rarement vu autant de fautes en une seule phrase. T'en as oublié trois - Inferno a écrit:
- Bon. En fait, tout se passe bien pour moi. Je suis désolé pour vous et j'espère qu'il y aura une mise à jour pour corriger tout ça.
| |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 28/11/2014, 23:14 | |
| Bon, j'ai trouvé un autre bug sur le mode Histoire ! Mercredi, j'ai stoppé ma course dans le mode histoire juste avant de commencer le premier niveau avec OddSock, après avoir récupérer les 3 billes (je ne suis donc pas entrer dans le lien de niveau vers le flippeur). Tout à l'heure, je décide de continuer là où je m'étais arrêter, et toc ! Avant d'avoir libérer Oddsock, je me retrouve dans le hub avec ce personnage sans même avoir joué l'un de ses niveaux ! Je pense que c'est normal alors que vais débloquer les bulles de récompense jusqu'alors inaccessibles puis j'arrive sans le faire exprès à la cinématique avec Newton puis j'enchaine avec le niveau du premier titan. Une fois ce niveau fini, Ziggatura se débloque alors que je n'ai même pas fini l'aventure 1 --'
En bref, un bug à quelque peut gâcher ma découverte avec OddSock ... Merci LittleBigPlanet 3 !
Ce serait peut-être pas mal que quelqu'un se porte volontaire pour traduire tous ces bugs (ça demande du boulot) pour les rapporter ... ? Après, serons-nous écoutés ? | |
| | | Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 29/11/2014, 20:06 | |
| Autre bug mais qui a trouvé une solution partielle... lorsqu'on fait exploser son sackboy (j'ai constaté ça en mode Popit Academy), parfois cela rejoue une cinématique quand on revient en arrière, cela nous met une caméra cinématique mais sans dialogue et on ne peut rien faire... Il faut parfois appuyer sur le pavé tactile et ca enlève cette caméra (le probleme est donc sur PS4)
PS: Comment avez vous eu votre code de précommande? Moi je n'ai pas reçu... et le pack n'est d'ailleurs pas disponible sur le store (intra et extra game)... | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 29/11/2014, 20:19 | |
| J'ai repérer que dans le boss du marais Vertepoise, il y a des réglages de matières visibles vers le "plafond" | |
| | | mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 30/11/2014, 22:49 | |
| Salut je joue sur PS4 j'ai fini presque la moitié du jeu j'ai fais les énigmes popit et puis après je me lance dans les didacticiels et la gros bug ! votre profil est corrompu !! Deux choix : J'essaie les mise à jour et rien y fait! Sur LBP2 tout vas bien, du coup je clique sur le deuxième choix et pof je dois tout refaire à zéro ! Les niveau que j'ai fais sont déverrouiller mais c'est comme si je n'avais jamais joué dessus ??? Et deuxième souci les packs de création que j'ai déjà acheté sont de nouveau payant dans la boutique mais sont inexistants sur le stores du coup même si certaines me sont normalement gratuite je ne peu les télécharger ! Ce qui me pose justement soucie pour pouvoir éditer mes niveaux LBP2 sur LBP3 | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 30/11/2014, 23:10 | |
| Je sais pas comment vous faites pour jouer à ce jeu avec l'avalanche de bugs qu'il comporte... ^^' Vous êtes juste maso, lol. | |
| | | Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 30/11/2014, 23:17 | |
| Et bien parce que même si tu le fais avec tout qui bug (partiellement), il faudra de toute façon le refaire pour avoir les bulles à 100%. Et puis tout ne bug pas quand même, j'ai fais la popit academy sans réels problèmes et 17% du mode histoire sans problème également.
Après, il y a bug et bug... certains comme une matière mal calée ou le fait que tu tombes une fois dans le vide intersidéral d'un niveau exceptionnellement ne sont pas "trop" gênants mais quand cela commence à toucher les synchronisations de comptes, les données effacées,... là c'est pénible! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 30/11/2014, 23:50 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Bon, j'ai trouvé un autre bug sur le mode Histoire !
Mercredi, j'ai stoppé ma course dans le mode histoire juste avant de commencer le premier niveau avec OddSock, après avoir récupérer les 3 billes (je ne suis donc pas entrer dans le lien de niveau vers le flippeur). Tout à l'heure, je décide de continuer là où je m'étais arrêter, et toc ! Avant d'avoir libérer Oddsock, je me retrouve dans le hub avec ce personnage sans même avoir joué l'un de ses niveaux ! Je pense que c'est normal alors que vais débloquer les bulles de récompense jusqu'alors inaccessibles puis j'arrive sans le faire exprès à la cinématique avec Newton puis j'enchaine avec le niveau du premier titan. Une fois ce niveau fini, Ziggatura se débloque alors que je n'ai même pas fini l'aventure 1 --'
En bref, un bug à quelque peut gâcher ma découverte avec OddSock ... Merci LittleBigPlanet 3 !
Je viens d'avoir le même bug....je suis apparu avec Oddsock dans le niveau alors que j'ai récupéré qu'une bille. | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 1/12/2014, 00:05 | |
| - Nidhogg a écrit:
- mais quand cela commence à toucher les synchronisations de comptes, les données effacées,... là c'est pénible!
Voilà, c'est le genre de truc qui me sortent par les yeux, et qui font que je n'y touche pas pour l'instant. Puis je me vois pas commencer un niveau en créa, et d'un seul coup sans raison apparente, plaf corruption de données, et au revoir le niveau, et en plus je dois refaire tout le jeu depuis le début... Là si ça m'arrivait, ma PS4 passe par la fenêtre... Ah bah non... après elle serait cassée, et je pourrais plus y jouer... Bon ben je me jette par la fenêtre alors... Euuh... mais non... là je serais mort, donc je pourrais plus jouer non plus... Bon, bah, j'insulte ma console... voilà... elle y est pour rien, mais ça soulage... ' Plus sérieusement, j'espère que vous n'aurez pas trop de soucis, vous qui avez déjà branché le jeu | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions 1/12/2014, 00:09 | |
| Il y a un moyen pour ceux qui n'ont pas importé leur profil LBP2 directement sans avoir de freeze.
Il ne faut pas passer par le menu Start, paramètre. Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.
Ainsi vous passerez à coté du freeeze. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions | |
| |
| | | | [LBP3] Bugs et solutions | |
|