Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 10:58

Anatole a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi les loups ont tué ZombieTwo, excusez-moi mais c'était la parfaite cible à infecter, aucune suspicion sur lui, déçu des loups qui manquent de vices.

ZombieTwo est l'idiot du village, dès que son rôle est découvert, il n'a plus de droit de vote, donc il aurait été un LG infecté inutile durant les votes.
Et lis ce qui a été dit, ils l'ont tué surtout pour s'assurer de ne pas tuer l'ange.  Choix logique de sa mort.

Anatole a écrit:

J'ai quelques doutes sur notre cher BlackBelt, rien de très concret mais je sens quelque chose de douteux dans tes paroles que je ne saurais dire.
Laisse-moi deviner, tu n'as aucune preuve contre lui, mais tu fais juste ton rancunier parce qu'il a voté contre toi  Rolling Eyes
Pas très stable comme preuve, surtout que ce 2e jour, il n'a pas l'air de t'accuser de quoique ce soit.
Je t'invites plutôt à relire ce qui a été dit sur les sujets en faisant un peu abstraction de son vote et de ton unique personne. Tu vois bien que tu n'es pas en danger. Pense équipe et villageois, si chacun va de son coté, c'est sûr qu'on va pas y arriver.

JM: Non, c'est ton comportement la première journée qui m'a intrigué aussi.
Tu as déjà porté un acharnement envers elfiooh, acharnement inutile sachant qu'il est innocent.
Tu lui parlait sans cesse comme s'il était déjà contaminé comme pour mettre en tête aux autres qu'il faudra directement se méfier de lui. Bref,tu l'accuses et tu fais mine de voter contre lui sachant qu'il est innocent, c'est un peu gros à mon gout.
Et pour les votes, si on t'vait suivi, elfiooh serait éliminé pour rien.
J'insiste que tu as pris volontairement aucun risque sachant que ZombieTwo allait être éliminé et que cela te permettrais de mieux te fondre dans le village.
Je te connais bien mon cher jm, tu n'aurais pas fait ça si tu avais été simple villageois, tu aurais joué le jeu. Là, tu cherches juste à t'innocenter Wink
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 11:40

Mes soupçons ne sont pas du fait qu'il ait voté contre moi, je l'avais oublié à vrai dire, ce vote.
Ce n'est pas vraiment mon genre de vouloir écraser les gens qui "osent" se mettre en travers de mon chemin.

Et pour ZombieTwo, j'avais oublié que l'Ange était encore efficace la nuit
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 11:44

mish80 a écrit:

JM: Non, c'est ton comportement la première journée qui m'a intrigué aussi.
Tu as déjà porté un acharnement envers elfiooh, acharnement inutile sachant qu'il est innocent.
Tu lui parlait sans cesse comme s'il était déjà contaminé comme pour mettre en tête aux autres qu'il faudra directement se méfier de lui. Bref,tu l'accuses et tu fais mine de voter contre lui sachant qu'il est innocent, c'est un peu gros à mon gout.
Et pour les votes, si on t'vait suivi, elfiooh serait éliminé pour rien.
J'insiste que tu as pris volontairement aucun risque sachant que ZombieTwo allait être éliminé et que cela te permettrais de mieux te fondre dans le village.
Je te connais bien mon cher jm, tu n'aurais pas fait ça si tu avais été simple villageois, tu aurais joué le jeu. Là, tu cherches juste à t'innocenter Wink

Mais je me suis pas acharné, sors moi les phrases car là c'est toi qui essai de mettre ça en tête de tout le monde et bizarrement t'es le seul à le dire, j'ai juste dis que c'était une valeurs sure pour pas toucher l'ange ou un rôle essentiel, en quoi je lui ai parler en tant qu'infecté alors que la nuit est pas passé mdr ?? Pas pour rien non, il serait mort pour ne pas mettre fin à la partie, imaginons Zombie aurait eu un rôle plus important ? Faut pas prendre des décisions sur "il parle peu c'est louche" ou autre conneries dans le genre ou encore par "c'est pas joué mais facile".

C'est bien car je suis pas un simple villageois que je me permet de proposé certains choix en effet, bravo t'as au moins un bon point sur tout ce que tu dis, comme moi qui te soupçonne de plus en plus alors que je n'avais rien envers toi de base, ni envers personne, je pense juste que cupidon veux me jouer une farce et qu'il est pas trop mal en alliant les deux personnes qui sont les plus actives au débats (Elfiooh, Mish) après moi, ou que tu es cupidon et que pour ton désir personnel tu veux me faire sauter en même temps que quelqu'un d'autre. Mais c'est pas une raison pour inventer des faits, j'ai accusé personnes, je me suis acharner sur personne. J'ai fait une proposition et j'ai suivis mon instinct et non pas voté comme un mouton car untel dit si ou ça. Je m'en serait mordu les doigts d'avoir éliminé un rôle utile, tout simplement. J'ai limite l'impression que tu fais le sourd quand je parle, relis mes messages et donne moi les phrases d'acharnements, je te promet je suis impatient.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 13:12

edra78 a écrit:
Je m inquiete pour Elfiooh, car il est possible qu il soit infecte.

C'est trop gentil... Embarassed
J'ai prouvé que le IPDL n'avait infecté personne hier, ça reste théorique mais il y a de très grandes chances qu'il ne l'ait pas fait.

@Anatole: Bon sang, je crois que Riiku va t'étriper xD Si tu avais lu ses posts, tu aurais su que les Loups ne pouvaient pas infecter un Idiot du Village gracié, tout simplement.

Des doutes sur Blacky ? Et tu sais pas comment l'expliquer ?... C'est bien étrange tout ça ^^'

Pour Jm, laisse-le respirer, Mish :p
Surtout que j'ai moi-même dit que j'avais pensé à cette stratégie de me condamné ! Je pense que j'aurais fait pareil si je n'avais pas été VV, là j'ai gueulé parce que je suis pas infecté et toujours à 100% innocent. Je prends un peu la défense de Jm, pour le coup car je veux bien qu'on lance quelques accusations pour voir où ça nous mette, mais Jm s'est expliqué, je vois pas où est le problème. Attendons de voir comment vont évoluer les choses... J'ai pas de gros gros doutes sur qui que ce soit, là, peut-être juste quelques petits.

Sinon, je suis pas en couple avec Mish, pas de preuve, t'as juste à me croire mais c'est pas facile dans ce jeu. En revanche, je pense à un couple Mish/Jm x) Vous vous montez l'un contre l'autre au lieu de vous défendre, Jm met un couple fictif en évidence... Ça peut être une stratégie d'amoureux, ça ^^

Pour le moment, j'attends que notre Capitaine prenne la parole.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 13:16

Elfiooh a écrit:

Sinon, je suis pas en couple avec Mish, pas de preuve, t'as juste à me croire mais c'est pas facile dans ce jeu. En revanche, je pense à un couple Mish/Jm x) Vous vous montez l'un contre l'autre au lieu de vous défendre, Jm met un couple fictif en évidence... Ça peut être une stratégie d'amoureux, ça ^^

Pour le moment, j'attends que notre Capitaine prenne la parole.

"Cupidon
En décochant ses célèbres flèches magiques, Cupidon a le pouvoir de rendre 2 personnes amoureuses à jamais. La première nuit (tour préliminaire), il désigne les 2 joueurs (ou joueuses) amoureux. Cupidon peut, s’il le veut, se désigner comme l’un des deux Amoureux. Si l’un des Amoureux est éliminé, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Amoureux ne doit jamais éliminer son aimé, ni lui porter aucun préjudice (même pour faire semblant !)."

D’où ma pensé que Mish et toi êtes en couple et que mish cache p-e une face caché au final.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 13:18

Pardon ! Je savais pas qu'on avait pas le droit "même pour faire semblant" pendant le débat.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 13:20

Que l'on soit clair Anatole, j'ai voté contre toi uniquement car ce choix me semblait un peu moins risqué sur le long terme. Contrairement à Jm, je ne pensais pas que ce soit une bonne stratégie d'éliminer Elfi trop vite, car les LG avaient de toute manière trop peur pour l'infecter, sachant qu'on allait l'éliminer au moindre doute. Quand à ZombieTwo, on ne savait pas encore que c'était juste l'Idiot. (D'ailleurs je n'aurais pas voté pour lui, car il faisait justement partie de ceux que je soupçonnais le plus pour être l'Ange. Mais heureusement non.)

Et je me méfiais de ceux qui s'expriment pas assez, car je pensais qu'ils allaient passer plus facilement pour des loups sans influence de l'Ange, alors qu'ils auraient pu jouer un double-jeu. Donc plus de risques de tomber sur lui si jamais on vote pour SuperSunny ou autre villageois peu loquace.

Pour moi la Sorcière n'a probablement rien fait, car il est évident que ZombiTwo était une cible facile pour les loups. Donc aucun intérêt de le tuer avec une potion et faire croire que la faute en revient aux lycanthropes. Sauf bien sûr si elle est infectée, mais même dans ce cas, à quoi bon lui faire utiliser une précieuse munition, alors que ZombiTwo était de toute manière au menu ?

Sinon, je trouve que c'est bien commode de laisser Mish et Jm s'écharper, pendant que plein de villageois n'ont pas encore contribué aux débats. Pour moi, il y en a clairement que cette situation arrange.

Cela dit, ce n'est basé sur aucune accusation formelle, mais je verrais bien Jm jouer un double-jeu. Je pense qu'il a voulu s'acheter une conduite en proposant d'éliminer Elfi, villageois innocent au premier tour, avec l'argumentation que l'on connaît. Peut être qu'il a voulu qu'on lui fasse confiance pour appliquer un choix logique, afin de mieux cacher son identité réelle. Mais ça ne s'est pas réellement passé comme prévu.

En même temps, je me dis aussi que si c'est un plan foiré, il aurait peut être essayé d'être discret et de passer à autre chose, au lieu de se lancer dans un triumvirat de ping-pong avec Mish et Elfi. Donc difficile de l'accuser de manière formelle.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 13:36

BlackBelt a écrit:

Cela dit, ce n'est basé sur aucune accusation formelle, mais je verrais bien Jm jouer un double-jeu. Je pense qu'il a voulu s'acheter une conduite en proposant d'éliminer Elfi, villageois innocent au premier tour, avec l'argumentation que l'on connaît. Peut être qu'il a voulu qu'on lui fasse confiance pour appliquer un choix logique, afin de mieux cacher son identité réelle. Mais ça ne s'est pas réellement passé comme prévu.

En même temps, je me dis aussi que si c'est un plan foiré, il aurait peut être essayé d'être discret et de passer à autre chose, au lieu de se lancer dans un triumvirat de ping-pong avec Mish et Elfi. Donc difficile de l'accuser de manière formelle.

Imaginons que je soit du mauvais coté, LG ou PLG, tu penses vraiment que j'aurais décidé de voté elfiooh l'hors de l'exécution ? Surtout avec le raisonnement que j'ai tenu ? Je l'aurais gardé pour la nuit crois moi. Je voulais évité l'ange à tout pris j'ai donc voté pour aucune personne ayant parler de trop dans la première phase et fait un choix logique et sur, certes lâche par la facilité mais qui me semblais utile. Moi je relève qu'une chose flagrante, Mish protège elfiooh, pour une raison que j'ignore ou pas. Pour moi c'est un couple qui comporte un loup, ou elfiooh ce serait fait infecté pour vraiment que ça passe inaperçu car lui même appui le fait que c'est impossible que le PLG l'ai fait (ce qui m'étonnerais), ou mish en est un. Mais je met pas de coté la peste noire, mais mish est un fin stratège, et sais parler, je vous demandes juste de faire attention à vos choix, mes craintes sont finalement là.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 14:40

Qu'on soit bien clair, L'IPDL ne peut infecter que la victime choisie avec l'autre loup-garou. Donc si la sorcière ne fait rien et que l'IPDL infecte la victime des LG, il n'y aura pas de mort au réveil.

Comme il est improbable que la sorcière ait utilisé ses 2 potions et que la victime des loups est morte, on peut en conclure que l'IPDL n'a pas encore utilisé son pouvoir.

Plusieurs joueurs m'ont défendu quand d'autres m'accusait déjà d'être un loup avant même que la nuit ne soient tombée, Mish n'est pas le seul.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty27/8/2015, 15:04

Elfiooh a écrit:
Comme il est improbable que la sorcière ait utilisé ses 2 potions et que la victime des loups est morte, on peut en conclure que l'IPDL n'a pas encore utilisé son pouvoir.

Plusieurs joueurs m'ont défendu quand d'autres m'accusait déjà d'être un loup avant même que la nuit ne soient tombée, Mish n'est pas le seul.

Erreur de ma part, je n'ai absolument pas dis ça à l'IPDL, mais tu as totalement raison (comme quoi, ça m'arrive aussi !). Pour m'excuser et parce qu'il est normal du coup de tendre la main aux villageois, il y a bien eu une infection cette nuit. Mes excuses, la première partie n'est jamais évidente, surtout pour moi ! J'en suis vraiment désolé pour tous, je sais que ça va affecter le jeu de chacun.

Anatole a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi les loups ont tué ZombieTwo, excusez-moi mais c'était la parfaite cible à infecter, aucune suspicion sur lui, déçu des loups qui manquent de vices.

Merci, tu vas être le parfait exemple de ce que j'ai à dire, ce n'est pas contre toi uniquement mais je veux que ce soit clair avec tout le monde.

Le prochain qui met quelque chose en contradiction avec un de mes posts (qui se trouve en général 2 messages plus haut) peut faire une croix sur ses prochaines parties dans les LG de Thiercelieux. Une fois ça passe, mais quand c'est plusieurs, ça commence à devenir du foutage de gueule.

Je passe un nombre incalculable d'heures sur ce jeu, je dois m'adapter à des situations que j'avais pas prévu et oui, je fais parfois des erreurs surtout pour une première partie de saison.
Pour vous donner un ordre d'idées, je passe une demi-heure à écrire un message pour boucler une phase de journée. Comptez deux fois par jour environ. Je dois répondre aux messages de tout le monde: 20 minutes (et encore je vous le fais cadeau parce que c'est bien plus). La lecture des posts du topic: 30 minutes. Les images à adapter et la mise à jour des posts: 20 minutes.

En moyenne, je passe donc 2h10 par jour sur le topic, et c'est même largement plus par moment. Je bosse également entre 6h et 10h par jour à mon boulot, je vous laisse imaginer donc à quel point je perds du temps dessus.

Mais ça me plait, j'apprécie beaucoup ça. Par contre, j'apprécie beaucoup moins qu'on ose balancer des conneries alors que lire mes posts (Qui me prennent trente minutes rien qu'à écrire) se fait en 5 minutes.

Je vous ai dis avant de commencer la saison de tous bien relire les règles et j'ai fais un rappel la dernière fois comme quoi lire mes posts était important. Alors oui effectivement, ça commence à légèrement me saouler. Je n'interdis absolument pas qu'on vienne me poser des questions, beaucoup le font et je réponds toujours à tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 13 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 13 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 70  Suivant