Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SuperSunny
Sack Test'
Sack Test'
SuperSunny

ID PSN : SuperSunny

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 18:23

Je vote mish, en espérant ne pas me tromper, mais je pense qu'il a assez d'expérience pour tenir ce rôle. Puis faut bien se lancer à un moment !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 19:21

Plus que 40 minutes pour les deux acolytes en retard Razz
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 21:36

Désolé pour le retard...

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Premie12

La matinée de ce premier jour est terminée par l'élection du Capitaine du village: Vrost !
Il détient maintenant la médaille de Capitaine, qui lui confère l'immense pouvoir de posséder une double voix lors de la phase de vote, ainsi que la possibilité de trancher en cas d'égalité.
Les informations seront actualisées très rapidement sur le premier post

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Dybat10

Tandis que Vrost s'acclimate avec son nouveau rôle de Capitaine, l'après-midi pointe le bout de son nez sur le village de Thiercelieux. Suite à une matinée plutôt calme, vous réalisez que la malédiction est toujours présente parmi vous: certains ont une forte envie de sang et de croquer de chaire fraîche. Il est donc grand temps de prendre le taureau par les cornes et d'arrêter cette malédiction au plus vite. Vous décidez alors d'organiser une exécution publique sur la place du village pour le plus suspicieux d'entres-vous. Commence alors le débat, qui promet de durer jusqu'au coucher du soleil...

Vous l'aurez compris, vous avez jusqu'à mardi 20h pour débattre lors de cette première journée pour éliminer quelqu'un. 
Le temps est plus court que pour les autres journées, étant donné que cette première journée est encore plus difficile à appréhender que les autres saisons.
N'oubliez pas que cette première journée (et cette première nuit) est surtout marquée par l'apparition du personnage de l'Ange: Si celui-ci arrive à mourir aujourd'hui lors de l’exécution ou cette nuit par les Loups-Garous, la partie s’achèvera immédiatement par sa victoire. Faites attention à vous !

Bonne chance à tous, et bon débat !

EDIT: Il n'y a aucun amoureux actuellement et les Loups ne se connaissent pas Wink

RAPPEL: ZombieTwo et Vrost sont les seuls à ne pas avoir voté pour le Capitaine.

Citation :
Rappel des règles spécifiques à la phase débat: 
• Chaque villageois a obligation morale de contribuer au débat. Pour cela, chacun doit poster au minimum un message pendant la phase débat, message qui se doit de faire avancer le débat. Un récapitulatif de l’ensemble des messages postés sera fait avant les votes. Egalement, si un joueur ne participe pas utilement au débat, des sanctions pourront être prises.
• Pensez qu’un bon débat est un débat rempli de messages avec de vrais arguments d’attaque ou de défense. Un long débat qui se contente de messages tel que « Ce n’est pas moi. Moi je suis un simple villageois » ou « Si tu dis ça, c’est que tu es un Loup-Garou » est un débat inutile. Vous n’êtes pas obligé de répondre à tout, ne l’oubliez pas !
• Il est interdit de discuter avec les autres villageois par MP du jeu, ou de stratégies pour éliminer quelqu’un. Pas d’alliance, pas de débat intermédiaire, pas de discussion même si c’est pour parler de vos soupçons. Si vous avez quelque chose à dire à quelqu’un, faites-le la journée pendant la phase de débat.
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 22:18

Bon bah je débute le débat. ^^

Je soupçonne personne pour l'instant (quoique Raptor pour les même raisons que BlackBelt a énoncé) étant donné qu'on a pas beaucoup d'indice. Mais bon si il y a une phase de débat a la place d'une nuit, c'est parce que on a un ange parmi nous. Il faut a tout prix éviter de le tuer où on perd.
Et ça va être compliqué de tuer quelqu’un sans indice. x)
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 22:45

Je suis d'avis d'éviter ceux qui se sont présentés aux élections déjà. J'ai peur qu'un ange se cache dans le lot et qu'un d'eux se soit manifesté pour attirer/remporter la partie, j'ai réellement aucun soupçon sur le reste du village. Peut-être un peu sur Elfiooh/Rraptor avec leurs phrases mais sans plus vraiment., plus sur Rraptor avec son désistement du rôle de capitaine, comme si il se rendais compte que c'est pas une bonne idée et qu'il pourrait être un loup (pour moi c'est pas l'ange ou sinon c'est son but de nous faire penser comme ça), je sais vraiment pas, situation délicate. Ouvrons le débat, une décision doit sortir bientôt.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 22:54

Genre... T'as vraiment des soupçons sur moi ? XD
J'ai voté pour toi, mais j'aurais aussi pu voter pour Mish, Vrost, Edra ou Blacky, ils faisaient tous aussi bien l'affaire que toi dans mon pseudo-plan car oui, il y a un risque que ça foire complètement x)  

Dire qu'on a aucun indice est une grave erreur ! On a déjà le discours des candidats et le choix des villageois, bientôt le débat prendra un peu plus d'ampleur, on en a et en aura, des indices ^^

Perso, j'ai aussi un doute sur Rraptorr... Loup ou Ange ? Il se retire bizarrement des élections après s'être présenté en 1er, histoire d'attirer l'attention sur lui... Mish voulait voter pour moi, je lui ai expliqué pourquoi c'était pas une bonne idée, Rraptorr...  "M'en fous, je vote Elfiooh quand même !" :p

C'est louche, tout ça ! Bref, Rraptorr ne mourra pas ce soir, peut-être demain.... :satan:

Edit: En tout cas sympa les images, Riiku Wink Question: La peste noire peut-elle être présente même avec des joueurs comme l'Ange ou le Joueur de flûte qui eux, ne jouent que pour leur propre survie ? Le principe de cette variante étant résumé à MDJ VS Villageois innocents, on se retrouveraient avec MDJ VS Villageois innocents VS Ange/JDF/etc.

Dernière édition par Elfiooh le 24/8/2015, 23:03, édité 2 fois
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 22:58

J'avoue que je n'ai aucun suspect pour l'instant même minime.
Je suis désolé de ne pas faire avancer le débat, je pense aussi que RaptorR essaye d'attirer l'attention mais pour un but dont je l'ignore et je ne voterais pas pour lui car je ne veux pas prendre le risque de perdre la partie si c'est l'ange
C'était peut-être pas très utile mais au moins je participe, à voir comment ça se déroule Wink
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 23:07

J'avoue que c'est pas très serieux de ma part Razz En fait c'est soit terriblement malin, sois complètement idiot, on sais pas.
On a qu'a jouer la carte de la prudence. Je vote elfiooh parce que je veux l'entendre dire quelques choses et il est très sur de lui et se met carrément en avant, mais on vois que moi apparamant donc bon... Si il avais été élu capitaine son discours aurais pu en apprendre davantage Scratch ! J'avoue que son attitude me laisse un peu perplexe. Il a un role machiavélique mais on va le percer a jour j'en suis sur !
Les autres j'en ai carrément aucune idée o_O

EDIT: On me dis dans l'oreillette que Elfiooh est innocent mais j'suis convaincu du contraire !

Dernière édition par The-RraptorR le 24/8/2015, 23:27, édité 1 fois
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 23:17

Elfiooh a écrit:
Edit: En tout cas sympa les images, Riiku Wink Question: La peste noire peut-elle être présente même avec des joueurs comme l'Ange ou le Joueur de flûte qui eux, ne jouent que pour leur propre survie ? Le principe de cette variante étant résumé à MDJ VS Villageois innocents, on se retrouveraient avec MDJ VS Villageois innocents VS Ange/JDF/etc.

Merci Razz

Oui elle peut, s'il advient que l'Ange gagne, tant pis, la Peste ne sera pas gagnante toute simplement Wink Sachant que le seul personnage véritablement dérangeant c'est l'Ange, le reste n'étant soit pas présent, soit secondaire.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty24/8/2015, 23:23

RaptorR, on a la preuve que Elfioph est inno vu qu'il est Villageois Villageois, comment peux-tu avoir des doutes sur lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 7 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 7 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant