Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 20:22

Certainement. Mais tu ne vois pas peut-être pas où je veux en venir? En tout cas je ne suis pas sûr de moi... BlackBelt est aussi une des personnes que je suspecte. J'aimerai bien qu'il réponde à ma question Smile
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 20:32

Riiku a écrit:
Mais j'attends de lui une vraie participation et pas uniquement une phrase.

C'est pas mon genre, tu me connais Razz

Excusez-moi de ma non-participation au jeu, ça m'est un peu (beaucoup) sorti de la tête.

J'ai pris le temps de lire chacun de vos messages et j'ai déjà mes trois suspects ! J'aimerais commencer par dire que vous faîtes bien avancer le débat Smile Quand je pense à Mish, Blacky et moi qui restions plantés sur la place du village comme des cons pendant que les autres se chamaillaient, ça fait plaisir de voir que ça bouge !

Premièrement, Tetraxel a une attitude plutôt étrange quand on l'accuse mais sa défense pas trop la route et reste plutôt floue. Je trouve qu'il s'est mis un peu en retrait quand Bat l'a accusé au premier jour:

Tetraxel a écrit:
bat19 a écrit:
bon je viens de lire le débat, et c'est vrai qu'au final Tetraxel me semble le plus suspect, et même s'il est jeune je pense qu'il commence a comprendre comment fonctionne ce jeu. La partie précédente n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il observe les mannières de jouer des autres. Après, mon manque d'investissement dans le jeu ces 2 derniers jours peuvent me donner tort. Il va falloir que je me reprenne pour la suite.

Tu m'accuse juste parce que tu pense que je comprend enfin le jeu ?!? affraid

Il exagère beaucoup les propos de Bat pour les faire paraître illogiques voire même inconscients, acte désespéré ou défense innocente ? J'attends qu'il poste davantage pour me faire mon avis définitif sur son cas mais pour le moment, je partage l'avis de Bat sur cette possible mise en scène avec Lombax.

Deuxièmement, Anatole, je t'ai trouvé un peu gonflé de me voté au deuxième jour !

Anatole a écrit:
Je vote Elfiooh pour son absence inexpliqué...

Tu avais voté contre Vrost à la première partie ? Non, pourtant il était absent… Alors pourquoi ? Tu disais vouloir me punir de mon absence au débat mais Riiku l’avais déjà fait en m'interdisant le vote, tu crois pas ?

Anatole a écrit:
BlackBelt a écrit:
Et je trouve aussi Anatole plutôt suspect, avec son vote unique contre un villageois que personne ne soupçonne. (Mais certes très silencieux, faudra voir si Riiku va faire quelque chose, ça devient de l'anti-jeu à ce point.)

A vrai dire, j'étais dans le doute complet. J'avais pas envie de voter RaptorR ni Tetraxel parce-que mes soupçons étaient trop faibles.
Du coup, je n'ai pas voulu prendre de risque, j'ai voté Elfiooh car au moins personne n'allait me suivre et c'était aussi une sorte de punition pour avoir rallongé le temps de débat ^^

Puis non, tu changes de version, tu ne savais pas qui choisir, tu ne voulais pas faire d'erreur, tu ne voulais pas prendre de risque…
A mon avis, tu as vu tout le monde se jeter sur RraptorR, t'as pas voulu se salir les mains, il te fallait quelqu’un contre qui voter et j'étais là personne idéale car je n’étais pas actif et donc t'avais pas trop de risques d'attirer l'attention sur toi… erreur.
Voilà donc pour moi, tu es Loup-Garou, tu m'as voté pour pas à avoir à faire celui qui regrette son vote le lendemain alors que ça tourne à ton avantage, tu poses beaucoup trop de questions souvent inutiles et en accusant par-ci par-là… Tu es donc dans mes 3 suspects principaux.

Mon dernier suspect est Sack-Lombax ! Pourquoi s'être ainsi acharné sur RraptorR ? Tu as fait prendre de l'ampleur un point de son argumentation qui aurait pu nous aider à démasquer un Loup: l'histoire des élections. C'était qu'une théorie, qui te dit qu'il pensait à 100% qu’un des candidats était un Loup-Garou ou même qu'il avait un suspect ? Tu as tellement amplifié la chose que ça a fait qu'il s'est retrouvé sur le bûcher. De plus, je sais pas vraiment si ça rentre en ligne de compte mais voilà ce que dit Riiku.

Riiku a écrit:
Attention à qui vous faites confiance, vous avez eu tort cette fois-ci !

Même si ça paraît évident à chaque partie, on a bien été manipulé ! Je dis pas que Riiku nous aide en nous laissant des indices, il n'a pas le droit, mais ça nous amène à réfléchir sur la deuxième journée et sa conclusion. Qui a tué RraptorR ? Tetraxel, Lombax, Blacky et Fox.

Tiens tiens, on retrouve nos deux lascars Tetra et Lombax qui rejoignent la théorie de Bat avec une fausse dispute: vous êtes tous les deux LG et vous souhaitez qu'on pense que vous n'êtes pas du même camps… enfin ça, c'était avant que l'on sache qu'il y avait un Loup-Garou Blanc !! MDR Ça va être beau à voir, ça, pendant le débat, le duel LG/LGB !
Au contraire, Tetraxel n'est pas Loup-Garou et on retrouve Anatole qui me vote pour ne pas voter comme toi dans l'espoir qu'on ne vous mette pas dans le même panier. C'est une tactique assez répandue chez les poilus de ne pas voter la même personne et avoir toujours des avis différents.

Blacky a en effet voté contre Rraptorr, j'ai donc quelques légers doutes contre lui mais rien de bien concret à part qu'il est très bon joueur et difficile à cerner, comme le disait Leaura.

Concernant la Voyante, Lombax, tu dis qu'il faut la trouver pour qu'on trouve nous même le Loup-Garou Blanc, Blacky dit à peu près la même chose que toi (on est dans la même idée) et tu réponds qu'il a tort de dire ça !

Sack-Lombax a écrit:
Je pense que la chose à faire en premier, c'est essayer de trouver la Voyante parmi nous, pour ainsi ne pas exécuter et garder un très gros avantage, sans le salvateur, cela sera beaucoup moins facile maintenant

Sack-Lombax a écrit:
BlackBelt a écrit:
Et non seulement on sait qu'il y a un Loup blanc, mais en plus la Voyante sait de qui il s'agit. Peut être qu'elle va pouvoir nous en dire plus. Et elle semble effectivement très perspicace, donc oui, il faut qu'on la garde.

Non, c'est beaucoup trop dangereux pour elle et les Loups sauront de qui il s'agit très vite, c'est aux villageois de la trouver et non à elle de se dévoiler au risque de subir sa bêtise et ainsi mourir, ce qui nous mettrait en mauvaise posture.

Mais tu dis juste après que tu soupçonnes Sacboy d'être Voyante, pas très malin !

”Sack-Lombax” a écrit:
En ce qui te concerne j'ai une vague, très vague idée sur ton rôle qui serait la Voyante.

Et pour le coup tu te contredis: en quoi la désigner toi-même est moins dangereux qu'elle nous donne des indices contre le Loup-Garou Blanc ?

Voilà ce que je pense: Blacky ou Fox est Cupidon, j'en suis presque certain. Mais toi, Lombax, tu es Loup-Garou Blanc. Si je me mets à place de la Voyante, j'aurais vérifié le rôle de celui qui nous a poussé à voter contre le dernier condamné, autrement dit toi.
Si tu n'es pas Loup, alors Blacky prend ta place car la Voyante a forcément regardé un de vos rôles, puisque vous avez tous les deux voté contre Rraptorr.

Cette théorie ne tient que si la Voyante n'a pas été fléchée par Cupidon car dans ce cas, elle aura peut-être regardé le rôle de son âme soeur pour savoir si elle est toujours du même camps et ça, ça fout en l'air toutes les prédictions sur les rôles car dans ce cas, Fox est Loup-Garou Blanc… ^^’ Le retour du parano x)

Concernant Sacboy et Bat, j'ai pas de doutes fondés sur eux, ils me paraissent honnêtes mais à voir par la suite !

Pour finir, j'ai étudié la composition ! On est 10 joueurs, donc 7 ou 8 villageois innocents, donc 2 ou 3 Loups-Garous.
3 Loups-Garous, ça me semble un peu beaucoup sachant qu'il risquait d'y en avoir un 4e avec l'enfant sauvage (chapeau à vous, sales bêtes xD), ça fait 4 contre 5 (l'ES devant voir son modèle mourir) ça donne peu de chances pour gagner.

On a alors:
- Un Loup-Garou Blanc
- Un Loup Garou
- Un Enfant Sauvage
- Une Voyante
- Un Salvateur
- Un Cupidon
- ???
- ???
- ???
- ???

RETOUR EN FORCE !!! [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Rock
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 20:41

Ne jamais prendre mes phrases comme des indices Smile

Dans tous les cas, selon le choix des loups, vous avez forcément suivi le mauvais mouvement, vous avez fait confiance aux mauvaises personnes qui ont mal voté. Ca ne veut pas dire pour autant que les gens qui ont voté pour tel ou tel personne sont des Loups !
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 21:10

Elfiooh a écrit:
Voilà donc pour moi, tu es Loup-Garou, tu m'as voté pour pas à avoir à faire celui qui regrette son vote le lendemain alors que ça tourne à ton avantage, tu poses beaucoup trop de questions souvent inutiles et en accusant par-ci par-là… Tu es donc dans mes 3 suspects principaux.

Je t'ai dit, j'étais dans le doute complet et je ne suis pas du genre à suivre la foule quand j'hésite donc oui je n'ai pas voulu avoir la responsabilité de la mort de Raptor parce-que je voulais pas le tuer, je ne le soupçonnait pas.
Je sais que tu m'en veux pour le vote au point de me cataloguer directement comme loup, non mais franchement... Razz
Questions inutiles ? Comme quoi ?
Pour moi tu as été la cible car tu étais mystérieusement absent et je te voyais des fois connecté, ça me faisait bizarre et je savais bien que personne n'aurais suivi. C'est peut-être un peu lâche et irrationnel mais je ne savais pas quoi faire et dans le feu de l'action, je t'ai choisit.
Mais ton énervement soudain m'intrigue beaucoup, je dois le dire
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 21:43

Je suis pas énervé mais motivé, y a une différence. Je ne me venge pas de ton vote contre moi, surtout que ça n'a pas impacté sur le résultat, ça m'a intrigué, comme tu dis.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 22:36

Bon je sais pas si le débat se fini demain ou je sais pas quand mais là j'ai pas le temps, je poste juste pour que vous m'expliquiez - sérieusement - de quoi est-ce que vous voulez parler quand vous dîtes "Mise en Scène" entre moi et je ne sais qui, j'ai toujours pas compris. Voilà à demain. Smile
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty3/11/2015, 22:39

Vous avez jusqu'à demain 21h ! Vous avez le temps Smile
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty4/11/2015, 07:10

Elfiooh a écrit:
[...] surtout que ça n'a pas impacté sur le résultat, ça m'a intrigué, comme tu dis.

C'était un peu le but, je te l'ai dit ^^
Ta réaction face aux choses qui t'intrigue est assez directe, tu m'as clairement accusé d'être loup parce-que j'ai voté pour toi. Mais encore ?

Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty4/11/2015, 10:36

Anatole a écrit:
Elfiooh a écrit:
[...] surtout que ça n'a pas impacté sur le résultat, ça m'a intrigué, comme tu dis.

C'était un peu le but, je te l'ai dit ^^
Ta réaction face aux choses qui t'intrigue est assez directe, tu m'as clairement accusé d'être loup parce-que j'ai voté pour toi. Mais encore ?

Tout est dit dans mon post. Si je suis direct, c'est justement dû à mon absence, je veux faire avancer les choses dans ma tête, voir vos réactions, j'ai beaucoup de retard à rattraper.
T'es juste dans mon top 3, pour l'instant, celui qui m'intéresse, c'est Sack-Lombax !

@Lombax: Cette petite querelle qui pourrait être une mise en scène selon Bat !

Sack-Lombax a écrit:
Il y a bien Tetraxel avec son "Moi je veux bien me présenter mais je ne sais pas quoi dire" qui fait poser des questions mais c'est trop peu pour établir des soupçons. J'attends donc la participation des autres villageois.

Tetraxel a écrit:
Je veux rajouter mon HYPOTHÈSE sur une personne en particulier : Sack Lombax
Sack-Lombax a écrit:
Donc au final: Tuez-le, ce n'est peut-être pas une grande perte  Razz  ! Trêve de plaisanteries, l'exécuter reviendrais à avantager les Loups, s'ils sont présents et si Tetraxel est l'Ange maintenant devenu un simple villageois.
Petite question : Es tu avec les loups, Lombax ? A ce que je vois C'est presque comme si tu disais vouloir me tuer pour avantager les loups garous.

Ça se titille, ça s'accuse, puis c'est vite oublié, je trouve...
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty4/11/2015, 14:58

Elle fit oh a écrit:
Mon dernier suspect est Sack-Lombax ! Pourquoi s'être ainsi acharné sur RraptorR ? Tu as fait prendre de l'ampleur un point de son argumentation qui aurait pu nous aider à démasquer un Loup: l'histoire des élections. C'était qu'une théorie, qui te dit qu'il pensait à 100% qu’un des candidats était un Loup-Garou ou même qu'il avait un suspect ? Tu as tellement amplifié la chose que ça a fait qu'il s'est retrouvé sur le bûcher.

Oui, je l'avoue, j'ai foncé dans la gueule du loup comme on dit, mais la c'était plus un Salvateur qu'autre chose. Razz Sachant que je n'avais aucun doute particulier sur d'autres personnes j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir et dîtes-vous que sans cette attaque dénuée de sens, le débat avancerais peut être beaucoup moins actuellement et la chose n'avancerais pas trop, car au final, tout le monde se base sur ceux ayant voté Raptor et je suis celui qui s'est le plus avancé, par erreur du coup.

El Fiooo a écrit:
Qui a tué RraptorR ? Tetraxel, Lombax, Blacky et Fox.

Tetraxel car en m'appuyant sur les paroles de Sacboy, je le vois comme un loup, moi parce que voilà je l'ai déjà dit plein de fois et t'as dit que t'avais tout lu (surtout que j'ai la flemme de tout ré-écrire), Blacky c'est très vague, on a aucun indice, mais il pourrait être un Loup parce qu'il est méchant avec moi les fois ou il poste, c'est surtout pour analyser ce qui se passe sans trop se fixer plus sur quelqu'un qu'autre autre, (le Français est officiellement mort avec cette phrase), manière de parler a l'autre Loup/Lg Blanc indirectement ? Je ne sais pas. Et enfin Fox, je ne sais plus par contre, je vais aller voir.

J'ai plus d'idées pour modifier ton pseudo a écrit:
Tiens tiens, on retrouve nos deux lascars Tetra et Lombax qui rejoignent la théorie de Bat avec une fausse dispute: vous êtes tous les deux LG et vous souhaitez qu'on pense que vous n'êtes pas du même camps…

Ouais m'enfin, là c'est clair je vois pas trop comment me contredire sans en dire trop (dans le sens trop mettre en avant son rôle et non se mettre en danger), en temps que LG Blanc je m'attaquerais au Loup normal car avec la Voyante Bavarde, il serait au courant que je le tuerais et donc je ne l'innocenterais pas à tout bout de champ.

Elfiooh ouaais... a écrit:
Blacky a en effet voté contre Rraptorr, j'ai donc quelques légers doutes contre lui mais rien de bien concret à part qu'il est très bon joueur et difficile à cerner, comme le disait Leaura.

Ouais bah justement, il est difficile à cerner alors la logique voudrait que tu t'en méfie au lieu de l’accueillir à bras ouverts non ?

ELFIOOH OMG a écrit:
Concernant la Voyante, Lombax, tu dis qu'il faut la trouver pour qu'on trouve nous même le Loup-Garou Blanc, Blacky dit à peu près la même chose que toi (on est dans la même idée) et tu réponds qu'il a tort de dire ça !

Non non, tu m'a mal compris, je l'ai contredis car d'après lui, la Voyante devait arriver et en dire plus, ce que je disait moi, c'était que NOUS devions la trouver. A ce que je vois j'ai été le seul à essayer, donc les autres villageois ont pas l'air de se soucier du fait qu'elle est un peu très énormément beaucoup importante dans cette partie.

Elfiooh, again a écrit:
Mais tu dis juste après que tu soupçonnes Sacboy d'être Voyante, pas très malin !

Oui, j'ai beaucoup réfléchis avant de poster ça car sinon j'allais garder mes idées pour moi et les Villageois ne pourrait pas le protéger en suivant mes doutes qui, je le rappelle sont loin, très loin d'être sûrs, dire qu'il faut trouver la Voyante pour ne pas le faire par la suite ça reviens à dire des choses totalement inutile, s'il faut faire avancer la chose alors on la fera avancer, dans le sens positif ou négatif. Je préfère passer pour un con que pour un suspect très douteux.

Elfioooh a écrit:
Et pour le coup tu te contredis: en quoi la désigner toi-même est moins dangereux qu'elle nous donne des indices contre le Loup-Garou Blanc ?

Encore une fois je ne dis que ce que je pense et les Loup n'ont aucune confirmation qu'il s'agit bien de la Voyante pour le rôle de Sacboy, ils vont pas se baser la-dessus et la bouffer cette nuit alors que ce n'est peut être pas elle, alors qu'à mon avis c'est leur principale préoccupation.

Elfdrefjgrqbrhdj a écrit:
Si je me mets à place de la Voyante, j'aurais vérifié le rôle de celui qui nous a poussé à voter contre le dernier condamné, autrement dit toi.

Je vous ai pas poussé à voter contre le dernier condamné, je vous ai influencé sans le vouloir, moi je fonce  trop vite sur un coup de tête, et les gens, Loups ou Villageois suivent mon avis car ils ne savent pas quoi dire ni faire.

EL a écrit:
Si tu n'es pas Loup, alors Blacky prend ta place car la Voyante a forcément regardé un de vos rôles, puisque vous avez tous les deux voté contre Rraptorr.

Tu t'acharnes sur moi dans ce cas, comme je l'ai fait avec Raptor. T'as aucune info sur BlackBelt donc tu fonde des théories qui ne tiennent qu'un à fil, celui-ci peut être coupé à tout moment si BlackBelt fait une action déplacée et tout tournera contre lui, en gros, tu sais pas contre qui t'en prendre. ^^"

FIOOH a écrit:
- Un Loup-Garou Blanc
- Un Loup Garou
- Un Enfant Sauvage
- Une Voyante
- Un Salvateur
- Un Cupidon
- ???
- ???
- ???
- ???

Raye les rôles tués sinon on va pas s'y retrouver. Razz
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 64 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 64 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant