Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 00:46

Oh mon dieu cet échec qu'on se tape. xD

Elfiooh a écrit:
Par contre, je m'attendais pas du tout à voir Tetraxel en Renard, pour le coup, je le voyais vraiment comme un Loup-Garou… C'est pas la première erreur que je fais, cela dit ^^

En même temps, comme l'a dit Anatole il nous a pas vraiment aidé, d'une part c'est à nous de réfléchir mais d'une autre c'est à lui de se défendre un minimum au lieu de faire le muet...sur ce coup-là c'est pas nous qui nous sommes tous trompé, on avait aucun indice pour lui "laisser une chance".

Elfiooh a écrit:
Lombax, j'étais réellement convaincu de ta culpabilité, j'avais même préparé une bonne argumentation contre toi pour aujourd'hui mais certaines choses m'ont fait changer d'avis, pas besoin de m'étaler sur le sujet, tu es un villageois, pour moi. Ta défense d'hier (après le recul) était celle d'un innocent en détresse, voilà tout.

Kiss.

Elfiooh a écrit:
J'ai encore quelques doutes sur Anatole, on verra bien ce que la partie nous réserve, mais j'aimerais que tu développes davantage ta défense, celle d'hier m'a clairement pas fait changer d'avis, ou peut-être que tu étais simplement perdu ? J'attends une vraie réponse.

Oui moi aussi. Je vais pas le cacher j'observe sa réaction à tes propos contre lui depuis que tu as commencé à t'intéresser à lui, comme BlackBelt, il est difficile de cerner son rôle exact. J'attends aussi plus d'explications. Cependant il a répondu sans prêter attention, je sais pas s'il essaye de se faire oublier ou s'il ne sait juste pas quoi répondre. Wait & See.

Elfiooh a écrit:
Et c'est un peu la même chose pour Bat quand tu as retourné son message colérique contre lui en comparant son comportement à celui d’un loup...

Justement ce tour là je me tournerais plus vers Bat/Anatole, en fait. Fox me semble parfaitement innocent et ses explications donnent l'impression d'un villageois en détresse comme tu le souligne pour mon cas.

Elfiooh a écrit:
Clairement ? J'y vais pas par 4 chemins, tu es Loup-Garou, c'est beaucoup trop flagrant à ce stade-là.

Non mais faut savoir, y a trois options ou c'est beaucoup trop flagrant ? Clairement tu devrais éviter de foncer la tête baissé comme je l'ai fait avec Raptor, ne pas se fixer sur une seule personne.
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 09:32

Non mais le problème c'est que je vois pas ce qui m'accuse. Donc si je sais juste que deux personnes ont des doutes sur moi, j'ai envie de leur dire: ok Razz
J'aimerais bien savoir en quoi vous me soupçonner
Parce-que j'ai pas envie de vous dire simplement: "je suis pas loup" et que les tous les autres dont les loups-garous se ramène: "ah oui, lui c'est un loup obligé" et après perdre quelqu'un d'important...
Alors, à vos arguments !
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 10:37

Anatole a écrit:
Catastrophe !

Là, on est vraiment mal !

Je te décerne le prix du meilleur comédien de l'année ! MDR (Peut-être même un peu exagéré...)

Blague à part, je te pose des questions mais je ne vois aucune réponse. De plus, je te trouve assez perturbé comme si j'avais fait quelque chose qui te mettait en danger... Comme par exemple mes accusations contre Fox ? Je sens un couple...

Anatole a écrit:
Maintenant Elfiooh, j'ai des doutes sur toi. Sur le fait que tu récupères le rôle de Blacky clairement condamné. Je serais pas surpris si la voyante aurait voté contre lui, l'ayant vu en tant que loup. Donc le rôle qui te succède me laisse très méfiant à ton égard, on ne sait pas de quoi t'as hérité et j'espère sincèrement que Blacky était innocent...

Condamné par qui ? Et bien par moi ! C'est mon vote qui a causé sa mort. A ce moment-là, j'avais de légers doutes sur Fox et j'avais la possibilité de faire une égalité, alors je me suis dit: "Tiens, je vais le faire, on verra bien quelle mort avantagera Fox pour que je repasse derrière le condamné"
Seulement, je pensais que même avec une égalité dans laquelle le Capitaine avait déjà voté pour un des deux auparavant, il avait le pouvoir de choisir encore une fois, il s'est avéré que non ^^
Tu vois, je sais que les Loups connaissaient le rôle de Blacky et veulent désormais m'éliminer. J'en ai la certitude.
J'ai vu ton message hier avant que tu l'édites, il était beaucoup plus agressif et laissait transparaître énormément de choses ! Tu nous caches quoi ?
Tu vois, j'ai eu des doutes sur toi depuis ton vote contre moi pour mon absence, c'est clairement et simplement une tactique de loup, ça... Voter contre les inactifs...
Honnêtement ? Tu n'aurais peut-être pas du poster ce message, tu es sur la même ligne que Fox, sur ma liste (voire même une ligne au-dessus)

Voilà, donc maintenant, je suis coincé entre faire confiance à mon instinct et faire confiance à Fox...
Je pensais qu'utiliser mon pouvoir me rendrait moins parano, mais c'est tout de suite moins évident quand les autres se défendent Razz

Fox_Nocturne a écrit:
Autre chose que j'ai remarqué dans ton texte. Tu as parlé de tout le monde sauf Anatole, pourquoi?

Si, j'ai parlé autant d'Anatole que de Bat ou Lombax. Seulement, il faut lire mon message du jour précédent dans lequel j'accuse Anatole d'être un Loup. N'ayant pas eu les réponses que j'attendais hier, j'ai soulevé encore une fois la question sur son cas et sa réaction laisse clairement passer des informations à son sujet, j'ai bien fait !

Fox_Nocturne a écrit:
J'avais d'énorme doute sur Black c'est pour ça que j'ai voulu l'exécuter. Et figure-toi, le seul qui était avec moi, c'était Tetraxel ! Sachant qu'il était renard, Peut-être qu'il savait que Blacky était un loup !

Le Renard peut choisir 3 personnes (2 s'il se choisi lui-même) mais peut-être qu'il avait d'office innocenté 3 personnes et perdu son pouvoir ! Et même s'il avait toujours la possibilité de se réveiller la nuit, 3 personnes, c'est beaucoup, Blacky se trouvait peut-être dans sa liste mais n'oublie pas les 2 autres ! On ne peut donc pas vraiment se fier à son vote...

(Au fait, non, d'autres on légèrement soupçonné Blacky pour sa neutralité, mais il avait raison de faire cela, je vous assure. Fox, tu as juste été le seul avec Tetra a voté contre lui)

Quant au tien, je pensais que tu étais loup et que tu pensais savoir le rôle de Blacky (mais que tu t'étais trompé) tu le prenais pour une menace et tu voulais t'en débarrasser, je peux pas vraiment t'en dire plus car il y a des règles ^^

Comme à chaque fin de partie, je doute de plus en plus sur mon principal suspect... Par contre, je n'exclue pas le fait que tu puisses être en couple avec Anatole car il n'a prêté aucune attention à mon message et s'est rué sur moi sur à mes accusations contre toi !
Aussi, si j'ai été aussi brutal, c'est comme pour ma première participation au débat: je veux faire avancer les choses ! Démêler le vrai du faux, faire tomber les masques, faire le ménage dans ma tête, en quelque sorte. Et l'attaque "à la brute" permet réellement de découvrir des tas de choses sur les joueurs !

Perso, j'ai toute mon argumentation contre toi dans mon dernier message, j'ai rien d'autre en stock ! Tu as cependant décliné chacun de mes propos, et c'est ce qui me laisse penser, comme Lombax, que tu es innocent mais je reste sur mes gardes !! Je me suis trop souvent laisser berné en fin de partie alors que je voyais juste...

Sack-Lombax a écrit:
Non mais faut savoir, y a trois options ou c'est beaucoup trop flagrant ? Clairement tu devrais éviter de foncer la tête baissé comme je l'ai fait avec Raptor, ne pas se fixer sur une seule personne.

Il y a trois options, effectivement mais la phrase qui suivait disait pourquoi j'avais choisi celle dans laquelle Fox était Loup-Garou. Après, je fonce tête baissée, j'ai expliqué pourquoi quelques lignes plus haut. Mais c'est ce que j'ai fait à la première partie de cette édition quand je suspectais Mish ! J'ai tout donné contre lui, puis il s'est défendu en jouant de sa flûte et je me suis laissé bercer... (un peu comme avec Fox en ce moment, c'est pourquoi je garde une réserve même si mes soupçons contre lui retombent doucement)
Riiku m'a déjà dit de faire confiance à mon intuition, c'est ce que j'ai fait contre Fox et Anatole.

Il faut absolument tuer un Loup-Garou ce soir, sinon, on est foutu et ils gagneront la partie... Donc ce soir, je vote sois contre le Capitaine, sois contre Anatole car ce sont les deux pistes crédibles que j'ai à l'heure actuelle.

Édit prépostage: C'est drôle, quand même... J'ai l'impression qu'Anatole, tu cherches juste à te défendre, mais pas à démasquer les vrais Loups ! Et bien Anatole, je t'invite à relire mon message du débat d'hier dans lequel tu as tous mes arguments (ou presque) contre toi !

Franchement, si on tue Fox et qu'il est loup, ça servirait à rien, il passerait son rôle à son collègue et on perdra !
Si on tue Fox et qu'il est innocent, bah je peux vous dire qu'on aura bien l'air con... Je me rends compte que maintenant qu'importe le rôle de Fox, mon offensive contre lui était inutile x)

Mieux vaut se concentrer sur l'autre Loup aujourd'hui, à savoir Anatole, je sais qui voter ce soir. (Et je le sais depuis un bon moment)
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 11:31

Moi je rigole quand je vois tes arguments

Tu t'acharnes sur moi juste parce-que j'ai eu le malheur de voter contre toi un coup ! Ohlala !
C'est facile de décortiquer toutes mes phrases pour en faire un argument contre moi. Seulement, y en a aucun qui tient debout et le problème c'est que ça peut convaincre car tu les alignes un par un dans des pavés.
Je te trouve beaucoup plus confiant depuis que Black est mort, tu l'ouvres beaucoup plus et tu rallie tout le monde à ta cause. En même temps, quand y a plus beaucoup de villageois et que les loups sont pas loin de gagner, je comprends pourquoi tu te sens à l'aise.
Moi je t'ai dis que si j'avais voté contre toi c'était par doute et je sais que ce n'était pas l'idée la plus brillante que j'ai eu pendant cette partie et tu sers de ça pour me dézinguer devant tout le monde.
Je dois te faire peur pour que tu veuilles à ce point te débarrasser de moi Wink
Oh et tient, pourquoi pas devenir capitaine, c'est vrai ! Je pourrais avoir encore plus de pouvoir et tout le monde me suivra et j'aurais gagner donc allons-y, mettons le doute sur tout le village entre Anatole et Fox et faisons les passer pour un couple, la cible idéale.
Tu peux croire qu'on est en couple mais réfléchis, il y a très peu de chance que le couple soit formé de deux loups. Ce qui veut dire que si tu vises le couple, les loups auront quasiment gagné...
Je n'affirme pas être en couple, je dis juste que le viser, c'est très dangereux.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 12:02

Anatole a écrit:
Moi je rigole quand je vois tes arguments

Tu t'acharnes sur moi juste parce-que j'ai eu le malheur de voter contre toi un coup ! Ohlala !

Bien, joué, deuxième oscar clown

Tu tournes mes arguments de façon à les faire paraître ridicules et donc faux ! Le comportement typique d'un Loup-Garou en panique !
Le pire, c'est que j'ai plus accusé Fox que toi, et c'est toi qui en fait le plus... La différence entre un loup et un innocent (ou un loup très très doué Razz) elle est là !

Je ne t'accuse pas parce que tu as voté contre moi au deuxième jour, faut voir plus loin ! Comme je te l'ai dit, tu voulais pas te salir les mains pour t'en servir comme argument à un moment ou l'autre mais aussi pour dire "Non, j'ai pas suivi le mouvement et je n'ai pas profité de la situation". Voilà pourquoi tu m'as voté sachant pertinemment que personne ne te suivrait.

Anatole a écrit:
C'est facile de décortiquer toutes mes phrases pour en faire un argument contre moi.

Non, c'est faux. C'est pas facile du tout, et du plus, je ne décortique pas tes phrases, je constate, tout simplement.

Anatole a écrit:
Seulement, y en a aucun qui tient debout et le problème c'est que ça peut convaincre car tu les alignes un par un dans des pavés.
Je te trouve beaucoup plus confiant depuis que Black est mort, tu l'ouvres beaucoup plus et tu rallie tout le monde à ta cause. En même temps, quand y a plus beaucoup de villageois et que les loups sont pas loin de gagner, je comprends pourquoi tu te sens à l'aise

Aucun ne tient debout ?! Dis-moi juste pourquoi, alors ! Parce que c'est bien joli de balancer des mots comme ça mais bon, faut aussi savoir ce qu'on dit x)

Je l'ouvre beaucoup plus ?! Ah pas du tout, je fais comme la dernière journée ou comme à toutes mes parties de LG... Je suis pas vraiment adepte des 3 lignes, dans ce jeu, et tu le sais donc là encore, tu ne sais pas ce que tu dis, ou alors tu sais que ce que tu dis est faux mais ça t'enfonce, du coup.

Je ne rallie personne à ma cause. Si Lombax pense que tu es Loup-Garou avec Bat, c'est son avis, pas le mien que je lui aurais mis dans la tête.

Anatole a écrit:
Je dois te faire peur pour que tu veuilles à ce point te débarrasser de moi Wink
Oh et tient, pourquoi pas devenir capitaine, c'est vrai ! Je pourrais avoir encore plus de pouvoir et tout le monde me suivra et j'aurais gagner donc allons-y, mettons le doute sur tout le village entre Anatole et Fox et faisons les passer pour un couple, la cible idéale.
Tu peux croire qu'on est en couple mais réfléchis, il y a très peu de chance que le couple soit formé de deux loups. Ce qui veut dire que si tu vises le couple, les loups auront quasiment gagné...
Je n'affirme pas être en couple, je dis juste que le viser, c'est très dangereux.

Est-ce que tu me fais peur ? Je ne pense pas, mais tu es dangereux de par ton rôle, c'est sûr. C'est même un peu trop facile, pour le coup...

Concernant le couple Anatole/Fox, je ne le crois pas, j'en doute, tu déformes mes propos, encore une fois !
Il y a certes peu de chance que les Loups soient en couple, mais j'ai déjà vu ça dans d'autres parties IRL, ça peut arriver.

Dernière chose, je ne vise pas le couple, je vise les Loups-Garous. Fox peut être innocent en couple avec toi LG mais comme je l'ai dit, ça sert à rien de voter contre Fox.Et j'espère d'ailleurs que tu n'es pas en couple avec Fox ! Mathématiquement, vous gagneriez sur les votes de ce soir...
Clairement je te vise toi, déjà que je te suspectais à la base, là, c'est limite si tu te dévoiles pas carrément !

Bat n'a pas parlé pour l'instant, je sais qu'il a des problèmes avec sa tablette mais ça serait bien de venir participer Smile

Je vais laisser les autres discuter avec Anatole pour lui montrer que je ne rallie personne mais plutôt que c'est un avis général qu'on a sur toi.
Je l'ai dit, je ne vise pas le couple, je vise un Loup-Garou. Si on en trouve pas un ce soir (mais ça me paraît assez clair) c'est foutu.
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 12:24

J'ai tout lu, et désolé j'ai vraiment pas le temps en ce moment (et pas trop le moral). Mais je trouve l'avis d'Elfiooh plus crédible, alors peut-être que je me trompe mais l'attitude d'anatole me fait vraiment penser à un loup-garou (sinon c'est une maladresse de sa part).

oui je suis conscient que je fais le mouton mais là j'ai vraiment pas le temps d'analyser quoi que ce soit.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 19:44

Anatole a écrit:
Non mais le problème c'est que je vois pas ce qui m'accuse. Donc si je sais juste que deux personnes ont des doutes sur moi, j'ai envie de leur dire: ok Razz

Non, non, je ne te soupçonne pas en particulier, ne pas mélanger méfiance et soupçons, moi je regarde juste tes réponses aux pics d'Elfiooh et j'ai aussi aucune idée sur toi, par contre c'est vrai que ta façon de répondre avec un ton plus ou moins colérique en dis beaucoup.

Bat aussi a eu ce comportement mais très dur de savoir si c'était réellement à cause de sa susceptibilité ou s'il s'est réfugié derrière cette excuse pour nous faire croire cela. Je pencherais plus vers la première option.

Anatole a écrit:
Parce-que j'ai pas envie de vous dire simplement: "je suis pas loup" et que les tous les autres dont les loups-garous se ramène: "ah oui, lui c'est un loup obligé" et après perdre quelqu'un d'important...

De toute façon dire "Je suis pas loup" n'est pas un argument qui va te coûter la vie, les villageois sont quand même pas aussi bêtes pour t’exécuter dès que tu dis ça, là est le problème avec toi: Tu dis ça indirectement avec des phrases qui reviennent au même mais tu te justifie pas au final, le coup du "vous perdez quelqu'un d'important" il est vu et revu et ça semble être la seule chose que tu uisses dire face à Elfiooh.

Anatole a écrit:
Alors, à vos arguments !

C'est bon, Elfiooh t'as déjà expliqué pourquoi il te soupçonnais, ça se voit que tu fais semblant de pas comprendre là. ^^"

Elfiooh a écrit:
De plus, je te trouve assez perturbé comme si j'avais fait quelque chose qui te mettait en danger... Comme par exemple mes accusations contre Fox ? Je sens un couple...

Non, Fox fait bien la remarque "Pourquoi tu attaques pas Anatole ?" (en gros), l'idée de couple entre eux deux est à éliminer car s'il te dit de s'intéresser de plus près a son amoureux pour le tuer...bah il meurt aussi, et Fox perd dans tout les cas, donc faux.

Anatole a écrit:

Voilà encore une fois, t'as que ça à dire et tu ramène ce fait à CHAQUE message en guise de justification, t'as rien d'autres. ^^

Anatole a écrit:
En même temps, quand y a plus beaucoup de villageois et que les loups sont pas loin de gagner, je comprends pourquoi tu te sens à l'aise.

Beh justement t'as pas l'air mal à l'aise du tout et ça semble te faire ni chaud ni froid.

Elfiooh a écrit:
Si Lombax pense que tu es Loup-Garou avec Bat, c'est son avis, pas le mien que je lui aurais mis dans la tête.

Je tiens à approuver ce message, ce n'est aucunement les arguments d'Elfiooh qui m'ont influencé mais tes réaction, Anatole.

Sinon vous vous rappellez de ça ? clown

Elfiooh a écrit:
Ça va être beau à voir, ça, pendant le débat, le duel LG/LGB !

Bah ça se trouve on y assiste en ce moment même ! Razz
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 20:03

Sack-Lombax a écrit:
Anatole a écrit:
En même temps, quand y a plus beaucoup de villageois et que les loups sont pas loin de gagner, je comprends pourquoi tu te sens à l'aise.

Beh justement t'as pas l'air mal à l'aise du tout et ça semble te faire ni chaud ni froid.

Tu plaisantes j'espère ?
Je suis là à me défendre par tous les moyens et ça m'empêchent de débattre et de cerner mes cibles.
C'est dommage mais j'aimerais entendre aussi les autres, sans vouloir changer de sujet. Il y en a qui restent trop silencieux
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 20:16

Mais tu peux aussi débattre et cerner tes cibles tout en te défendant, t'inquiète pas, la limite de caractère ne te l'empêche pas. Alors oui se défendre est la chose la plus urgente à faire mais c'est pas pour autant que tu dois cacher et garder tes idées pour toi tout seul, sinon ça n'aide personne, a moins que tu ne veuille aider personne ? tongue
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty11/11/2015, 20:34

On s'arrête là, les débats c'est terminé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 67 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant