Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Crown Contest] Véhicules en folie !

+28
Fr-silver
petit_monstre
SSAYAN29
modepa
Ryoshin
bunnyskate1
FatalityLand*
cyby57
yanis-_-777
The_Dark_Life55
alpacoma
papabobo777
BlackBelt
TeMMiBoi
Daftpunk57
Sev
lenny.lenny
Sackoche Cracotte Poddy
CoolZhomicide
Fox_Nocturne
Tetraxel
The-RraptorR
bat19
Nathansack
Elfiooh
Sack-Lombax
Snoki69
Khodex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty16/5/2016, 14:10

Rappel du premier message :

[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 160516015720477538

Salut à tous ! Pour fêter le palier de mes 10 000 abonnés sur ma chaîne YouTube, je vous propose un concours au cours duquel vous allez devoir démontrer toute la créativité qui est en vous !
Et seul le meilleur brico-mécano-créateur aura l'immense honneur de rentrer dans la famille royale en recevant la Couronne LBP Officielle !

Et sans plus attendre, après avoir enfermé Elfiooh dans une cave et infligé 50 coups de fouet, voici les résultats du concours ! Happy

Nous avons fait les évaluations avec 4 jurés, Anatole étant occupé pour les épreuves du Bac. Merci tout de même à lui de s'être proposé.

Et la vidéo, quand à elle, arrive dans les prochain jours.

!!! Les Résultats !!!

- 1er : Ryoshin
- 2ème : Daftpunk
- 3ème : Docsilence
- 4ème : Smallant1
- 5ème : Bunnyskate

C'est donc Ryoshin, avec sa superbe araignée mécanique steampunk, qui remporte le concours ! C'est surtout la fluidité des animations qui ont bluffé le Jury, ainsi que la transformation sous-marine particulièrement ingénieuse. Le gameplay est fluide et sans faille et nous avons qu'une seule envie : que cette création fasse désormais l'objet d'un niveau entier !

En 2ème position, le char d'assaut de Daftpunk a également impressionné le Jury. Notamment grâce à son gameplay atypique et original.

Et pour clôturer le podium, arrive la création de DocSilence, avec son gameplay varié et original. Bravo à lui !

Rappel des gains pour le Top 5 :

[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 160516014057777085

Concernant le barème, nous avons pris en compte 3 critères :

* Réalisation (Véhicule + parcours)
* Originalité (Véhicule + parcours)
* Maniabilité

Chaque critère noté sur 10, avec la moyenne obtenue sur 30, puis divisée par 3. Et on a fait ensuite la moyenne de chaque juré, pour obtenir la moyenne générale.

Les évaluations détaillées, ainsi que le rang de chacun, par ici :

Spoiler:

Bravo à tous ! Happy

Spoiler:
Les Participants :

[Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 D84e51fa335544d69c437743cc3bc149601f2ca5

https://lbp.me/t/4hfjsj?p=1&l=12

Pour essayer les créations des autres joueurs, rendez-vous sur cette playlist et ajoutez les niveaux à votre file d'attente.
Bon jeu à vous ! Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
FatalityLand*
Sack Test'
Sack Test'
FatalityLand*

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : FatalityLand

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty21/5/2016, 22:41

Comme je suis nouveau, ne comprend pas ou se presenter._. Jvais dans ton lien et je clique sur nouveau ?
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty21/5/2016, 22:45

Voilà, exactement. Tu mets ensuite un titre dans la rubrique concernée, puis tu fais ta présentation comme pour un message normal.
FatalityLand*
Sack Test'
Sack Test'
FatalityLand*

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty21/5/2016, 22:54

La jai fait ma présentation
Peut tu me dire si c'est bon ?
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty21/5/2016, 23:02

Oui très bien. Ton niveau est validé et ajouté à la playlist. Happy

Si tu le re-publies, n'oublie pas de garder le même emplacement sur ta planète.
FatalityLand*
Sack Test'
Sack Test'
FatalityLand*

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty21/5/2016, 23:03

Super ! Merci beaucoup
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty22/5/2016, 00:40

J'ai une autre question

Est-ce que le véhicule peut-être "autoguidé" par moment ? Sans vouloir entrer dans les détails il y aurait un moment où mon véhicule devrait avancer sans que le joueur ai à faire quoi que ce soit, est-ce autorisé ?
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty22/5/2016, 01:28

Mieux vaut que Khodex confirme, mais si tu n'utilises pas l'auto-guidage pour franchir les obstacles, je pense que c'est bon.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty22/5/2016, 11:38

Auto-guidage... mmmh, le mieux serait que le véhicule soit entièrement piloté !
http://khodex.over-blog.com/
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty22/5/2016, 12:07

En fait pendant la moitié de la pente le véhicule est piloté par le joueur puis il deviens autopiloté (plutôt qu'autoguidé) pendant l'autre moitié pour des raisons que je ne souhaite pas révéler maintenant. Mais cet autopilotage n'aide pas à surmonter la pente, techniquement le joueur pourrais piloter le véhicule jusqu'en haut, c'est juste pour l'esthétique de la scène que j'ai imaginé... Je sais que c'est flou mais je veux pas spoiler.
Du coup c'est valide ou pas ? Je pourrais très bien enlever cette autopilotage ça ne changerai pas grand chose à la scène à part sa cohérence et son intérêt.

Autre question:
J'ai déjà remarqué que jouer à un niveau lbp 2 à travers lbp 3 peut amener à des bugs dans les effets visuels du niveau (comme quand Khodex a joué à mon niveau Green Terror 3 sur lbp 3 il était vraiment différent de ce que j'avais créée dans lbp 2 et cela à nuis à la plupart des scènes)
Du coup est-ce que le jury testera les véhicules dans leur jeux respectifs ? Bien que cela ne devrais concerner que les effets visuels créées par les participants je pense que ça éviterai de mauvaises surprises pour tous ceux qui sont sur lbp 2 vu que l'esthétique du véhicule compte.

Dernière question:
Vu que la physique de lbp est parfois capricieuse il arrive environ 1/6 fois que mon véhicule n'arrive pas à passer par dessus le trou du dernier obstacle, car 1/6 fois la collision avec la pente bug un peu étant donné que l'arrondi avant le saut est un peu anguleux. Du coup est-ce que dans le cas d'un échec le jury recommencera le niveau une ou deux fois pour voir si ce n'est pas un bug du jeu et non du véhicule ? Surtout qu'en ligne il arrive souvent que le jeu lag et que la physique déconne, même avec une bonne connexion.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Participation

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty22/5/2016, 12:45

Daftpunk57 a écrit:
Autre question:
J'ai déjà remarqué que jouer à un niveau lbp 2 à travers lbp 3 peut amener à des bugs dans les effets visuels du niveau (comme quand Khodex a joué à mon niveau Green Terror 3 sur lbp 3 il était vraiment différent de ce que j'avais créée dans lbp 2 et cela à nuis à la plupart des scènes)
Du coup est-ce que le jury testera les véhicules dans leur jeux respectifs ? Bien que cela ne devrais concerner que les effets visuels créées par les participants je pense que ça éviterai de mauvaises surprises pour tous ceux qui sont sur lbp 2 vu que l'esthétique du véhicule compte.

Bonne remarque tiens. Je pense effectivement que ça serait mieux, d'autant que la plupart dans le jury ont encore LBP2 et la PS3. Autant être parfaitement équitable.

Daftpunk57 a écrit:
Dernière question:
Vu que la physique de lbp est parfois capricieuse il arrive environ 1/6 fois que mon véhicule n'arrive pas à passer par dessus le trou du dernier obstacle, car 1/6 fois la collision avec la pente bug un peu étant donné que l'arrondi avant le saut est un peu anguleux. Du coup est-ce que dans le cas d'un échec le jury recommencera le niveau une ou deux fois pour voir si ce n'est pas un bug du jeu et non du véhicule ? Surtout qu'en ligne il arrive souvent que le jeu lag et que la physique déconne, même avec une bonne connexion.

On sait bien que la physique de LBP est parfois un poil chipoteuse, surtout quand c'est lié au momentum ou à l'inertie. Donc on réessaiera évidemment plusieurs fois. D'autant que c'est relativement facile de ressentir si c'est un simple caprice ou un vrai défaut du véhicule.

lenny.lenny a écrit:
Déjà fait :-)

Lapin compris. x)

Message supprimé, je ne vois pas du tout ce qu'il fait ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crown Contest] Véhicules en folie !   [Crown Contest] Véhicules en folie ! - Page 7 Empty

[Crown Contest] Véhicules en folie !
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant