Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal | |
|
+3dark--matt Diino1138 VVhite_Angel 7 participants | Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 21/4/2009, 13:48 | |
| "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" Auteur: MichtalGenre: Nombre d'étoilee: Etiquettes : jolie, amusant, ingénieux, funky, satisfaisant, ingénieux, bienDécoration: 2 Ambiance sonore: 2 Difficulté: 2 Durée de vie: 3 - Code:
-
Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star: Étiquette: 3 maximum Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Dernière édition par VVhite_Angel le 7/5/2009, 10:24, édité 2 fois | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 21/4/2009, 19:40 | |
| Note Générale 6/10
Etiquettes : Satisfaisant, répétitif Décoration 3/5 La deco est assez joli mais trop sommaire à mon gout. L'emploi d'enemis est trop ponctuel. Des hauts parleurs et des detecteurs divers sont resté "visible" c'est peux etre un choix mais ca fait moche je trouve
Ambiance sonore 3/5 J'ai noté que la musique "apparaissait subitement peu de temps apres le debut et était remplacé peu de temps apres, j'ai pas trop compris ce qui justifiait ce changement mais ca m'a pas bouleversé plus que ca. Au moins le niveau n'est pas silencieux niveau musique. Par contre des sons supplementaire aurait été les bienvenue.
Jouabilité 2/5 Les plateformes ressort du labyrinthe qui tourne m'ont pas mal agacé pour arriver a sauter au bon moment pour sauter plus haut releve de l'exploit (ca vient peu etre de moi aussi) La course de ces plateforme aurait merité d'etre plus longue ca aurait permis d'avoir un temps plus long pour appuyer sur le bouton. Sinon le reste ca reste assez classique. Il y a des bonnes idées pour les enigmes mais elle sont sans surprise. Les enigmes dans leur deroulements sont trop longues et beaucoup trop repetitives (le champignon, le hamburger, le pass,...) les rondins de couleurs à placer dans le bon logements sont placé 2 fois, une autre idées aurait été la bienvenue (je sais c'est pas forcement evident d'avoir toujours plein d'idées)
Difficulté 2/5 Pas de grosse difficulté sauf les plateformes à ressort cité plus haut, mais elle n'occasionne pas la mort du sackboy, donc 2/5
Durée de vie 4/5 C'est long mais trop repetitif, ca ne donne pas envie de le refaire Plus du niveau: - L'histoire est le deuxieme chapitre d'une trilogie (inachevée à ce jour) - Le "labyrinthe" tournant est sympa
Zone multi: J'en ai pas vu
Mécanismes Complexes: Le "labyrinthe" tournant qui s'arrete à chaque quart de tour est ingenieux
Boss: Néant peut etre dans le troisieme episode Commentaire général personnel: Niveau satisfaisant au niveau du decor, enigmes trop longues et trop repetitives, j'ai eu un gros sentiment de lassitude et d'enervement au niveau des plateforme a "ressort", j'ai eu envie d'arreter. C'est un niveau que je ne recommencerai pas. | |
| | | dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN : dark--matt Inscription : 18/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 55
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 21/4/2009, 22:54 | |
| Note Générale 6.5/10 Etiquettes : Bien
Décoration 3.5/5 La déco respecte l'univers médiéval ( sauf peut être pour le hamburger ), dommage que l'on voit plein de boulons et autres. Certains passages sont en peu vides.
Ambiance sonore 2.5/5 Il y a une musique, et quelques bruitages (comme le mouton).
Jouabilité 3/5 Les énigmes nous font ralentir, et il faut vraiment chercher la petite bébête pour les résolver. Ce qui peut parfois agacer...
Difficulté 2.5/5 Le seule grande difficulté vient en grande partie des énigmes, pour le reste il n'y a pas mort de sackboy
Durée de vie 5/5 Grâce aux énigmes, la durée de vie augmente considérablement.
Plus du niveau: L'histoire est sympathique
Zone multi: non
Mécanismes Complexes: La plateforme tournante
Boss: non
Commentaire général personnel: J'ai bien aimé ce niveau. En espérant que le troisième soit le meilleur de la trilogie. | |
| | | K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 23/4/2009, 23:42 | |
| Note Générale 7 / 10Etiquettes : Ingénieux Décoration 4 / 5 , une décoration assez variée, j'ai bien aimé le soucis du détail avec le marché notamment, le mouton etc... dommage qu'on ressente le vide à certains passages... Ambiance sonore 4,5 / 5 , un niveau qui sait faire varier la musique, les bruitages d'animaux représentatif, sympa, mais toute fois jouer avec les mixages des musiques intéractives aurait été pas mal je pense. Jouabilité 3 / 5 , en effet les plateformes pour nous faire rebondir plus haut sont assez frustrantes et ce, surtout lorsque l'on doit faire sauter un objet avec nous :/ Difficulté 3 / 5 , pas de grande difficulté, celle-ci repose uniquement sur des énigmes ingénieuses, dommage toute fois, que les rondins à placer au bon endroit soit répété :/ Durée de vie 4 / 5, les énigmes rallongent la durée de vie, seulement, dans LBP, les gens se lassent vite .... Plus du niveau: Histoire sympatique avec une touche d'humour, le labyrinthe tournant, très ingénieux ! Zone multi:Aucune Mécanismes Complexes: Labyrinthe tournant Boss: Aucun Commentaire général personnel: Un niveau agréable et reposant, un peu plus d'action serait le bienvenue pour le prochain épisode ! | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 1/5/2009, 11:56 | |
| Note Générale 5,5/10 Etiquettes : Funky, Satisfaisant Décoration 3/5 : Joli, mais pas assez Ca pourrait être plus élaboré Ambiance sonore 2,5/5 : Bonne musique bien que surgissante et aux changements mal gérés, absence de son prenant forme d'un inconvénient Jouabilité 2,5/5 : C'est quand même dur à manier parfois, notamment dans le labyrinthe Difficulté 1,5/5 : pas dur malgré la jouabilité difficile mais on le prend en main bien vite. Durée de vie 4,5/5 : Bonne durée de vie malgré les répétitions, mais quelques petites énigmes sympas donnent envie de s'accrocher. Plus du niveau: Son créateur ( ancien de LBP-Fr ) et le fait qu'il fasse partie d'une saga Zone multi: Ah bon ? x) Mécanismes Complexes: le labyrinthe Boss: Il faudrait faire un boss dans le prochain, ca éviterait de la répétition et ca donerait une fin géniale à cette trilogie Commentaire général personnel: Niveau correct, mais je préfère le premier épisode plus sympathique. | |
| | | Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 1/5/2009, 12:33 | |
| Note Générale 7/10 Etiquettes : ingénieux, périlleux
Décoration 3/5: le châteaux en lui même est très bien réalisé, mais certains endroit son vides de déco alors que d'autres en sont remplis. Le contraste et quand même assez large Ambiance sonore 2/5: musique sympa bien que répétitive à la longue Jouabilité 2/5: sa m'a pas mal énervé car à plus d'une fois je savais pas où allé ou bien quoi faire et je partait un peu dans tous les sens. Peut-être que je suis pas très doué x) mais y a des endroits ou c'est quand même pas évident à deviner comment faire pour continuer Difficulté 3/5: pas du tout compliquer sauf à certains endroits ou l'on passe chien au chat !! Durée de vie 4.5/5: bonne durée de vie, au premier coup; quand on connait pas les énigmes ont met pas mal de temps
Plus du niveau: Mécanismes Complexes: le labyrinthe, super bien fait Scénario: c'est le deuxième épisode d'une trilogie
Commentaire général personnel: Niveau bien réalisé mais y a trop d'inégalité de réalisation entre certain endroits. Et la musique que j'ai aussi trouvé gonflante à la longue -_-" | |
| | | ENDER-1 Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 47 ID PSN : ENDER-1 Inscription : 31/03/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 21
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 1/5/2009, 15:43 | |
| Note Générale 6,5/10 Etiquettes : joli, amusant
Décoration 4/5 j'ai bien aimé ta déco, vraiment dommage que l'on voit les boulons
Ambiance sonore 4/5 Plusieurs musiques, plusieurs ambiances
Jouabilité 3/5 Pas grand chose à dire
Difficulté 2,5/5 Amusant mais un peu trop facile, de bonnes enigmes un peu répétitives
Durée de vie 3/5 bonne durée de vie
Plus du niveau:Son ambiance médievale, ses petites enigmes
Zone multi:non
Mécanismes Complexes: non
Boss: non
Commentaire général personnel: J'ai bien aimé ce niveau pour son ambiance et ses enigmes. | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal 7/5/2009, 10:29 | |
| Achevé et intégré a la base | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal | |
| |
| | | | "Chateau Michtal II: A l'intérieur du chateau" par Michtal | |
|