Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux

+4
K-Nif
Diino1138
VVhite_Angel
hyteria1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hyteria1
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : hyteria

[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty14/5/2009, 19:05

Rappel du premier message :

bonjour

voila mon probleme , j ai regardé un peu dans le forum mais j ai pas trouvé de reelle reponse concernant ce sujet (j ai peu etre mal cherché aussi je l avoue :p )

bref le fait est que souvent dans nombreux niveaux , j arrive a voir que certaine personne arrive a rendre des materiaux comme la pierre ou le metal , dissoluble
en fait j ai essayer avec les cerveau mais ce n est pas tres jolie etant donner que le cerveau ne peut etre invisible cela gache l effet de surprise
voila donc j aimerais savoir si il y a une combine pour rendre n importe quel materiel dissoluble sans pour autant qu il soit vert tout moche et surtout identifiable des kilometres a la ronde ce qui rend les pieges beaucoup trop facilement detectable.

merci pour vos reponses et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/5/2009, 11:39

faudra que je le fasse ton level un de ces 4 ... et ptet demander une copie Happy
https://vvhitewarframe.fr/
toulcol
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
toulcol

ID PSN : toulcol

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/5/2009, 21:36

faut dire le truc du cerveau réglée sur un coup ca m'a étonnée surtout qu'un mec a réussi je ne sais pas comment a réussi a séparer un cerveau en deux

donc la base et le haut
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/5/2009, 22:25

pas mal en effet .. quand au but du truc ... on saura pas X)
https://vvhitewarframe.fr/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/5/2009, 22:37

Si, le haut séparé est très fragile, mais après ça ne sert à rien x)
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty15/5/2009, 22:39

toulcol a écrit:
faut dire le truc du cerveau réglée sur un coup ca m'a étonnée surtout qu'un mec a réussi je ne sais pas comment a réussi a séparer un cerveau en deux

donc la base et le haut
J'ai réussi une fois par erreur, en voulant enlevé le cerveau de la super tourelle.
j'y avais balancé un gros bloque pour le briser, et il s'était séparer en 2 ???????????????????
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif

Masculin Messages : 639
ID PSN : K-Nif

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty16/5/2009, 11:15

mish80 a écrit:
toulcol a écrit:

donc la base et le haut
J'ai réussi une fois par erreur, en voulant enlevé le cerveau de la super tourelle.
j'y avais balancé un gros bloque pour le briser, et il s'était séparer en 2 ???????????????????

Exact, même qu'on a assisté à cette scène de violence, pauvre tourelle à qui on voulait enlever son laser Sad
hyteria1
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty16/5/2009, 14:11

y a une chose qui m echape tout de meme
j ai essayer de plaquer des autocollant de matiere (faite avant au prealable ) mais il s avere qu ils ont pas la couleur exact une fois collé
à quoi cela est il du ?

la mes autocollants de "mur de pierre" sorte bleu une fois plaqué sur du materiaux dissoluble
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty16/5/2009, 14:20

Pour prendre une photo de matiere correct fais le depuis la vue de face (start et "vue de face")
Essaye aussi de prendre la photo depuis un environement eclairé par defaut (sans modification de la couleur, du contraste, etc)

Par contre tu aura toujours une perte de qualité au niveau de ta photo.
toulcol
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
toulcol

ID PSN : toulcol

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty16/5/2009, 15:21

je pense que pour le laser de la super tourelle il faut garder la clé magnétique relié au laser sinon ca marche pas.

pour voir l'intérieur d'un cerveau(ouvert) placer en plusieurs sur une même matiere et ensuite retirer un de ces cerveaux et hop tout les autres perdent leur base mais garde la bulle de score alien alien
hyteria1
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty16/5/2009, 18:42

le truc c est que j ai pas le pack mgs hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux   [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux - Page 2 Empty

[RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant