Sujet: Re: [RESOLUE] Réaliser une sorte 'd'araignée' 7/6/2009, 22:56
seth71 a écrit:
Commme celle ci ?
Si quelqun peut m'expliquer en détailles c'est cool.
Maitrise parfaite des boulons tremblants ainsi que de la synchronisation Le reste ce n'est que des bouts de matieres assemblés sur des plans différants. Idem pour rentrer dans ton "arraignée" Piston relié a un detecteur de saisie sur On/Off rien de plus simple ^^
par contre pour les pattes ne me demande pas je ne suis pas encore assez calé pour te dire ^^
Je pense que c'est un double sens, droite fait bouger les pattes de droite et gauche les pattes de gauches. Apres... Je n'en suis pas sur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLUE] Réaliser une sorte 'd'araignée' 8/6/2009, 00:01
Que dire de plus que lagg3r ? techniquement c'est juste un assemblages de bout de matières, et une parfaite maitrise des mouvements de boulons, et de la synchronisation ... Avec des mécaniqmes complexes d'émetteurs cachés dans une bloc de matière noir (qu'on met a distance du véhicule, en hauteur généralement pour qu'on ne puisse pas le voir) le tout reliés au véhicule par des cables, y a largement moyen de faire ça et même mieux (j'ai pas trouvé les mouvements des pattes super top moumouttes ... ça peut surement etre plus fluide et rapide )
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Sujet: Re: [RESOLUE] Réaliser une sorte 'd'araignée' 8/6/2009, 18:24
Niveau réglages c'est pas bien compliqué mais c'est vrai qu'il l'a fait un peu lent t'as que deux réglages à faire en fait tu synchronises les pattes 2 à 2 avant droite arrière gauche et avant gauche arrière droite
Sujet: Re: [RESOLUE] Réaliser une sorte 'd'araignée' 5/7/2009, 14:23
oui c'est vrai que le tank qui monte sur le mur. en faite je crois que c'est simplement une fusée assez grosse qui est caché derriere la machine et qui la fait monter. et pour le coller sur le mur: la même chose, sauf qu'il y a un genre de systéme cahcé derrierre qui réagit à la gravité (contre poids?)
l'araigné c'est de la maitrise des mouvements des boulons et de la syncronisation a part ça je vois pas
Sujet: Re: [RESOLUE] Réaliser une sorte 'd'araignée' 31/10/2009, 10:57
Autre petit up j'aimerais bien savoir commennt il a fait la matière du skate au tout début (fond noir avec des lignes de lumières si quelqu'un pourait m'aider ce serait super )
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: [RESOLUE] Réaliser une sorte 'd'araignée' 31/10/2009, 11:06
Sack-Tib a écrit:
Autre petit up j'aimerais bien savoir commennt il a fait la matière du skate au tout début (fond noir avec des lignes de lumières si quelqu'un pourait m'aider ce serait super )