Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: [RESOLUE] Didactitiel vidéo 23/8/2009, 23:27 | |
| Rappel du premier message :Durant la création de mon premier véritable niveau, j'ai imaginé un système assez astucieux (enfin je veux pas m'envoyer des fleurs, hein, mais je n'ai vu ça sur nulle-part ailleurs jusqu'à maintenant). Je ne peux pas encore révéler de quoi il s'agit car j'aimerais avant tout terminer mon niveau et le publier, pour ensuite mettre en ligne un tutoriel expliquant comment réaliser cette astuce. Le problème, c'est que je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo pour le moment. Je vous avouerais que les trucs étape par étape, même si très pratiques, sont à mon goût bien moins intéressants et précis qu'une vidéo, et j'aimerais pouvoir expliquer au mieux la marche à suivre, donc... Ma question est la suivante : Me conseillez-vous d'attendre d'avoir une carte d'acquisition vidéo ou bien de tenter un tutoriel étape par étape dans un niveau explicatif ? Merci d'avance. | |
|