butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: [RESOLUE] Faire un téléphérique en utilisant 2 treuils 2/11/2009, 20:02 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, Je travaille en ce moment sur un projet, je prévoyais le sortir pour halloween mais il est pas du tout au point, alors, je retarde, je retarde... mais, c'est pas grave... Ça sortira quand il sera prêt... Pour en venir à ma question... J'essaie de faire, un téléphérique en utilisant deux treuil et, en fait, j'y arrive pas trop bien, ça tire toujours trop d'un côté ou de l'autre, et ça casse... Je tenais à le faire avec deux treuils car je voulais qu'on ait l'impression que l'objet glisse sur une chaine... Je suis pas très douée dans la technique mais j'ai essayé de vous faire un petit déssin de ce que je voulais faire ... J'espère que vous comprendrez mon shéma :lol!: C'est assez simple, les carrés bleus représente la matière sur laquelle est attaché mes treuils. Le rond rouge est mon objet qui doit se déplacer de droite à gauche en allant d'un carré bleu à l'autre et je voudrais que ce soit fluide. Est-ce que c'est possible de règler les treuils pour le faire ? Aidez-moi svp PS: sur mon déssin c'est pas trop droit, mais le mouvement est supposé représenter une ligne relativement droite entre les deux carrés...
Dernière édition par butterflykill le 1/1/2010, 20:44, édité 1 fois | |
|