Sujet: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 30/11/2009, 05:38
Rappel du premier message :
Je rêve peut être... Mais je me demandais si c'était possible, de recréer cette musique"This is Halloween", enfin, je pensais seulement à la mélodie, sans tout le reste bien entendu...Une courte partie... Ou peut être seulement créer un air qui s'en approcherait... Est-ce que ce serait possible... à votre avis...? Moi, je ne peux pas Mais si quelqu'un peut le faire... Je sais pas si ça se demande De toute façon, je ne pense pas que ce soit possible
Auteur
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 1/12/2009, 10:28
Sev, t'es trop forte !!! Par contre, le piano, ça fais bizarre, il manque les voix et c'est parfait. Mais les voix, si tu reussi c'est que le bon dieu existe, le père noël, la grosse citrouille, Tom dindon, Le lapin en chocolat ( blanc, noir, au lait, et autre... ) !
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 1/12/2009, 14:21
Bah si, si le un prêtre s'appele Noël c'est le Përe Noël ( lol ), et aussi celui qui etait dans mon calendrier de l'avant Kinder ( maintant dans mon ventre, delicious ! )
Edit : Sev, t'es trop forte !!! Tu me fais la chevauchée des Walkyries : ( s'il te plait ! )
PS : pas obligé en entier !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 1/12/2009, 15:12
Butterfly ,j'ai commencé,je voudrais juste savoir si elle doit être longue , si tu as juste prévu un endroit particulier pour qu'elle soit entendue...En bref ce qu'elle occupera dans ton niveau pour la longueur.
Alexandur,c'est une commande?Ça peut se faire oui mais pas en entier
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 1/12/2009, 17:04
Ouiiii, énorme respect à toi Sev... +
Pour la longueur, Sev. C'est difficile à expliquer... Mais, je te dirais qu'elle peut être assez longue (j'ai une longueur relativement longue à couvrir de cette musique)... On peut la faire tourner en boucle si ... c'est trop long, ou raccourcir la course dans mon niveau... pour la faire bien corespondre avec le passage de la musique... en fait, je peux très bien adapté mon niveau à la longueur de ce que tu me fera... Mon décor est toujours "remodelable" tant que j'aie la musique... C'est déjà très très bien... Et j'ai gardé une ouverture pour raccourcir la longueur de la course si c'est trop long... (je veux pas que nos sackboys s'ennuient). Que la musique puisse être reconnue ce serait déjà...extrèmement bien pour moi ^^ Un truc important: Le sackboy avance de gauche à droite... en ligne droite, donc, ça ne devrait pas être trop difficile de transcrire sa trajectoire...
edit: c'est sûr, tu seras dans mon niveau je mettrai que c'est toi qui a fait la musique (Clesev)
edit2: Pour la longueur de la musique, mon coeur la préfère longue lol mais c'est surtout que tout le niveau n'y est pas consacré... Mais comme je le disais, j'ai prévue une partie relativement longue donc quand même ^^`
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70